[12:25:08] <classe_a_dallas>
J'ai fait un an d'alternance, quasi rien cotisé, j'ai potentiellement le droit à 270jours de chômage à 990e net par mois
Et après on se demande pourquoi le système français part en couille
Dit toi qu'avant les réformes de fdp du chômage tu aurais eu droit à ~ 320 jours et ~ 1200 balles
Et ah oui aucune remise sur le bulletin de paie avec ses cotisations réduites du chômage, bel enculade de l'état
Le 11 octobre 2023 à 12:48:16 :
Le 11 octobre 2023 à 12:36:45 :
Le 11 octobre 2023 à 12:25:35 :
"C'est la fôte à l'inflation"
Rien à voir avec Total et les fournisseurs d'électricité alternatifs qui engrangent des bénéfices record du fait de pratiques commerciales abusives
![]()
On remercie l'UE (en particulier l'Allemagne) pour le démantelement d'EDF et l'indexation des prix de l'électricité sur le gaz ainsi que la mafia des fournisseurs alternatifs qui nous la mettent bien à l'envers, big up à ce trou du cul de Bruno le Maire au passage
c'est mieux gere dans le prive on te dit
"Nationaliser les pertes et privatiser les bénéfices", on est forts en France
le pompon etant le secteur ferroviaire
Il va falloir que les modérateurs fasse quelque chose contre ce genre de topic
Qui boucle tous les jours depuis des années
Le 11 octobre 2023 à 12:53:54 :
Il va falloir que les modérateurs fasse quelque chose contre ce genre de topicQui boucle tous les jours depuis des années
Tu veux censurer la vérité ?
Le 11 octobre 2023 à 12:54:30 BitedeZeraora a écrit :
Il va falloir que les modérateurs fasse quelque chose contre ce genre de topicQui boucle tous les jours depuis des années
quelle vérité captain obvisous ?
qu'est-ce que ça peut bien te foutre que des gens bossent et d'autres pas ?
t'es pas content tu te casses tu nous fais chier
et je bosse hein, mais je suis pas tel un cloporte à envier ceux qui ont les minimas sociaux
Le 11 octobre 2023 à 12:56:17 :
Le 11 octobre 2023 à 12:54:30 BitedeZeraora a écrit :
quelle vérité captain obvisous ?
qu'est-ce que ça peut bien te foutre que des gens bossent et d'autres pas ?
t'es pas content tu te casses tu nous fais chier
et je bosse hein, mais je suis pas tel un cloporte à envier ceux qui ont les minimas sociaux
C'est littéralement de l'esclavage mais les communistes ils s'en foutent, ils approuvent les goulags et les Khmers rouges.
Le 11 octobre 2023 à 11:25:33 :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474#:~:text=Lecture%20%3A%20au%201er%20janvier,%3A%20Insee%2C%20estimations%20de%20population.Mdr, plus de 40% de la population française a plus de 50 ans
DDB pour racisme envers les + de 50 ans et atteinte à la liberté
Le 11 octobre 2023 à 12:56:55 :
PTDRRRR le troll sur les fonctionnaires
Vas dire aux flics, aux greffiers ou aux urgentistes qu'ils ne bossent pas
Les fonctionnaires c'est en majorité des bullshit jobs administratifs.
Le 11 octobre 2023 à 11:27:14 :
La France, ce pays où il y a plus de vieux que de jeunes
Hola bah ça c'est rien, t'es not ready pour les pays méditerranéens et les pays d'Asie orientale
le RSA ne suffit pas.
Quand t'es déjà dans une situation où tu vis solo (logement social?) donc pas de compte à rendre à tes parents, ça va, mais c'est très compliqué pour un RSAiste de trouver un logement,
Et tu paies pas tes transports si t'es en ville?
Mais en campagne au RSA t'as les frais de ta voiture, assurance et essence. Et si t'as pas de voiture, c'est finito pour l'emploi.
JvArchive compagnon