Bon, finito le RSA
.gif)
[01:17:08] <Cardioperial5>
Du coup on va pouvoir jetter tranquillement ses papiers par terre car un kheyou viendra les ramasser pour nous
C'est cool ça
La France aussi propre que la Suisse grâce aux seigneurs RSA
Le 11 octobre 2023 à 08:37:27 :
[08:36:27] <NiveauUn>
Le 11 octobre 2023 à 08:35:39 :
Ca fait trois mois que j'entends ça, YRR va cotiserC'est marqué à partir du 1er janvier si tu savais lire tu le saurais
Et au premier janvier je serais toujours dans ma couette pendant que tu cotises le kj, claque pas la porte trop fort en partant
Hâte de te voir chialer l'an prochain quand la réalité te réveillera
[08:39:46] <NiveauUn>
Ca fait trois mois que j'entends ça, YRR va cotiserC'est marqué à partir du 1er janvier si tu savais lire tu le saurais
Et au premier janvier je serais toujours dans ma couette pendant que tu cotises le kj, claque pas la porte trop fort en partant
Me parle pas de réalité tu te branles sur des dessins

Le 11 octobre 2023 à 08:41:43 :
Bof les hentai mais toi par contre t'auras pas le temps de te branler 8 fois par jour quand tu devras motocrotter
[08:44:11] <NiveauUn>
Le 11 octobre 2023 à 08:41:43 :
> Le 11 octobre 2023 à 08:35:39 :
>Ca fait trois mois que j'entends ça, YRR va cotiser
C'est marqué à partir du 1er janvier si tu savais lire tu le saurais
Bof les hentai mais toi par contre t'auras pas le temps de te branler 8 fois par jour quand tu devras motocrotter
Malaise supprime
Le 11 octobre 2023 à 08:45:55 :
YRR, loi inapplicable inventée pour faire plaisir au golem moyen qui pense que le vrai parasite est un mec qui survit avec 500€![]()
Il ya plusieurs types de parasite, le fait qu'une espèce de parasite soit sanctionnée est tout à fait cohérent sans faire oublier les autres.
Le 11 octobre 2023 à 08:47:12 :
YRR, loi inapplicable inventée pour faire plaisir au golem moyen qui pense que le vrai parasite est un mec qui survit avec 500€![]()
Il ya plusieurs types de parasite, le fait qu'une espèce de parasite soit sanctionnée est tout à fait cohérent sans faire oublier les autres.
ok maintenant comment on passe d'un suivi pôle emploi de 2h par mois max à 15h par semaine?
en payant des centaines d'intervenants pour des ateliers bullshit? La réforme qui va coûter plus chère
Le 11 octobre 2023 à 08:31:39 :
Le 11 octobre 2023 à 08:26:04 :
Le 11 octobre 2023 à 07:52:44 :
Le 11 octobre 2023 à 06:58:05 :
Fallait suivre l'examen de loi à l'assemblée pour savoir ce que seront les 15h, ce sont les mots du rapporteur :"ça peut être des simulations d'entretiens, des ateliers sur la santé, le bien être, l'alimentation, la mobilité, l'accompagnement vers le permis. Ça peut être l'image de soi également, ça peut être des formations".
C'est à partir de 4:23:00 : https://videos.assemblee-nationale.fr/video.13897687_6514241a43fd7
Cette impro, lui-même ne sait pas
![]()
Les rsaistes qui vont glow up: 15h par semaine en cure thalasso payé 600 € par mois allonzykoi, pendant que les esclaves continueront de se tuer à la tâche pour un smic
Nan. Tu t’es laissé berné par les joueurs de flute.
Le texte n’impose aucun cadre d’activité m.
C’est les régions qui décideront. 😁
Donc si t’es dans un région rouge, t’auras p’t’etre des formations oui.
Si t’es dans un région touristique ou agricole ou il manque de petites main, t’iras p’t’etre ramasser les fraises dans les champs à la place des gitans ou récurer les assiettes d’un resto en pleine saison.
😂Ce lemgo not ready
Le deputé LR qui parle de rendez-vous chez le coiffeur en guise d'activité
Les députés disent ce qu’ils veulent.
C’est toi le golem non préparé.Le choix des « activités » et nombres d’heures sont aux mains des départements. Les députés n’ont aucun pouvoir ou influence là-dessus.
Alors j’imagine bien que t’auras des départements où ce sera plus tranquille, mais lorsque tout les conseils départementaux se rendront compte qu’ils ont de la mains d’oeuvre gratuite + qu’ils peuvent faire croquer des amis/famille dans le privé. T’inquiète que les fraises, 20h/semaine tu vas aller les ramasser. 😂
T'es bien un pur argileux. Les 2 millions de rsaistes seront inscrits à France Travail et s'additionneront aux 5 millions de chômeurs.
yrr et dans le pire des cas t'es not ready pour tes fraises goût pisse
C’est pas parce qu’il y a des plus gros parasites qu’il faut oublier les plus petits
Évidemment que c’est une manœuvre pour une fois de plus diviser et crée une nouvelle valeur référence du travailleur prolo pour que les smicards se sentent comme des grands seigneurs
Mais dans les fais je vois pas pourquoi , meme si c’est pas grand chose je devrait payer pour des mecs qui branlent rien de leurs vies
Données du topic
- Auteur
- PeauDeCul
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 00:59:32
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 234