Bon, finito le RSA
Le 11 octobre 2023 à 01:11:22 :
Le 11 octobre 2023 à 01:07:42 :
Le 11 octobre 2023 à 01:06:08 :
Les RSAsclaves déjà en train d'envisager des TS ou un expat en panique![]()
RSAiste qui veut s'expat...
Y a pas d'aides ailleurs, donc il ne va rien faireAu contraire y a beaucoup de pays qui sont mieux que la France niveau aide
![]()
AYAAAA les mecs qui font du benchmark sur les aides comme des migrants
Le 11 octobre 2023 à 01:11:45 :
en janvier je crée mon auto entreprise et hop je continue le RSA dream
explication?
Le 11 octobre 2023 à 01:13:06 :
Le 11 octobre 2023 à 01:10:33 :
Yrr![]()
Merci de cotiser en silence![]()
Les rasasites en 2018 : Non mais yrr
2023, maintenant que la réforme est passée : Non mais yrr
2024, en plein taf sur une chaîne de tri de déchet au centre de collecte de Marne-sur-Baoeule: Non mais yrr hein
Je connais une meufen pleine formation.. elle coupe de l'herbe sur le bord de l'autoroute
Alors que la conne avait déjà eu une formation y'a quelques années d'auxiliaire puéricultrice mais elle a décidé de l'abandonner pour rester au RSA
Le 11 octobre 2023 à 01:12:15 :
Le 11 octobre 2023 à 01:11:45 :
en janvier je crée mon auto entreprise et hop je continue le RSA dreamexplication?
ba tu peux toucher le RSA en étant auto entrepreneur si ton CA est pas assez elevée
quant t'es autoentrepreneur PE ne peut pas te forcer a des rdv et autre connerie c'est un régime a part
du coup suffit de se mettre auto entrepreneur d'avoir 0 de CA et tu touchera le RSA mais sans les merdes qui vont avec
ou alors tu demande le RSA santé c'est un RSA qui t'exempt de RDV ect car t'es pas aptes mentalement
Bonne chance pour faire appliquer cette loi, ça parle de 15h d'activités déjà donc ça sera pas du "travail" à proprement parler mais surement de la formation à la con, ateliers comme pole emploi etc
Bien sur ça marchera que dans les départements où ils ont les effectifs également, en IDF ou dans le nord les référents sont déjà débordés bref on verra bien
.gif)
C'est cool ça
.gif)
Le 11 octobre 2023 à 01:16:01 :
Bonne chance pour faire appliquer cette loi, ça parle de 15h d'activités déjà donc ça sera pas du "travail" à proprement parler mais surement de la formation à la con, ateliers comme pole emploi etcBien sur ça marchera que dans les départements où ils ont les effectifs également, en IDF ou dans le nord les référents sont déjà débordés bref on verra bien
Ils ont aucune galère à appliquer la loi.. ils ont juste à couper le versement de l'aide.. ça se fait déjà très souvent par radiation
Le 11 octobre 2023 à 01:17:08 :
Du coup on va pouvoir jetter tranquillement ses papiers par terre car un kheyou viendra les ramasser pour nous
C'est cool ça
Exa exa, et n'hésitez pas à faire déféquer vos chiens sur des places de centre ville etc, il faut bien justifier les 15h
[01:16:01] <Pastore_91>
Bonne chance pour faire appliquer cette loi, ça parle de 15h d'activités déjà donc ça sera pas du "travail" à proprement parler mais surement de la formation à la con, ateliers comme pole emploi etcBien sur ça marchera que dans les départements où ils ont les effectifs également, en IDF ou dans le nord les référents sont déjà débordés bref on verra bien
Euh ça c'est juste le début hein
Tu connais la technique de la marche d'escalier en politique, d'abord ça puis ils augmenteront pas la suite
Il faut que la population s'habitue, que même les RSAistes trouvent ça normal puis ce sera 20,25 30h etc...
Données du topic
- Auteur
- PeauDeCul
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 00:59:32
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 234