Topic de YesLifeAMiTemps :

Craquer quand tu sais que ta Thaï de poche est pas la bonne

Supprimé

Le 17 octobre 2023 à 21:33:30 :

Le 17 octobre 2023 à 21:17:21 :

Le 17 octobre 2023 à 21:10:27 :

Le 17 octobre 2023 à 20:56:32 :
Et pourtant j'ai eu droit à tout, jusqu'à lui pisser dans la bouche mais même ça, c'est pas possible d'en faire une femme pour la vie malgré mes déviances bordel de merde PUTAIN

Les Thaïs ces coquines :bave:

Ca par contre bordel, t'en trouves une un peu dégénérée et c'est LOIIIIIN d'être une légende, j'ai TOUT fait avec elle et l'interdit n'existait pas.

Alors que la chaudière marocaine avec 3 gosses à son actif et dont j'ai rien à foutre et qui me court après, ben tu peux même pas lui foutre au cul alors que Saïd a déjà du passer par la y'a quelques année je pense.
Vas comprendre.

J'ai pu test le facesitting pour la première fois avec ma thaï de poche :bave: je lui ai demandé de me lick le visage elle aussi accepté sans broncher :bave:

J'ai dévoilé 1/100 de ce qu'elle a fait. Mais je peux dire qu'effectivement, quand elles aiment, secuellement elles n'ont AUCUNE limite.

Se faire sucer dans le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai c'est un souvenir impérissable, et encore je dévoile pas tout .. MAIS IL NE S'AGISSAIT PAS QUE DE CA PUTAIN :snif:

Train qui d'ailleurs s'est retourné pendant la nuit vers 5h30 du mat', heureusement qu'on étais dans le dernier wagon avec elle et qu'on a pas été blessé..

Le 17 octobre 2023 à 22:06:27 :

Le 17 octobre 2023 à 21:50:34 :
Tu l'as sodomisée ?

Oh que oui. De long en large, le matin, l'aprem', le soir.. Avec des talons de pute de 16cm, contre le balcon de la résidence à Chiang Mai, dans la piscine de l'hôtel, sur le canapé, et avec des tenues de chiennasse de l'extrême trouvées sur Lazada.. Je vais pas mentionner Gag ball ni le reste du kit BDSM qu'elle avait acheté...

Mais bon à part te foutre le poireau au garde à vous ça change rien à mon chagrin.

Et d'ailleurs tu sais quoi, je crois que je prefererais ne pas avoir ces souvenirs, ca serait probablement moins douloureux.

Allez à l’autre bout du monde pour baiser et marier une thaï qui sort d’un asile

Ce forum :rire:

J'aimais bien cette musique reposante qui résonnait dans un des temples qu'on a visité

https://voca.ro/11mH9l7qpP9B

Le 17 octobre 2023 à 21:20:25 :

Le 17 octobre 2023 à 21:06:04 :

Le 17 octobre 2023 à 20:56:32 :
Et pourtant j'ai eu droit à tout, jusqu'à lui pisser dans la bouche mais même ça, c'est pas possible d'en faire une femme pour la vie malgré mes déviances bordel de merde PUTAIN

Te remets pas en question surtt

Tranquille, elle m'a toujours dit qu'elle détestait les thai et qu'elle preférait le sexe plus libéré occidental. Je suis la seule queue banche qu'elle ait connue et qu'il l'ait faite jouir. Je vois pas le problème à juger les déviances sexuelles des gens à travers le globe, surtout sur ce forum.

T'es au courant qu'elle a dit ça à tous les occidentaux précédents ? L'homme est tellement naif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Geekette thai pauvre sous traitement, t'es tombé bien bas mon garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Marié avec une thaï qui dort paisiblement à côté de moi, notre fils franco thaï dans sa chambre :)

Pas de chance l'op, moi j'en ai eu de la chance et je suis le plus heureux des hommes, avoir une telle traditionnelle avec des valeurs en 2023 c'est incroyable :)

En plus elle gagne plus que moi, je suis entretenu :)

Le 17 octobre 2023 à 22:10:52 :
Allez à l’autre bout du monde pour baiser et marier une thaï qui sort d’un asile

Ce forum :rire:

Mais oui mais non, au début je savais pas qu'elle était timbrée et que j'allais m'embarquer dans une telle histoire vraiment...
On se rend pas compte mais c'est comme si quelque chose que tu ne contrôles pas arrivait pour t'aspirer tout d'un coup, c'est un truc de fou vraiment j'ai pas de mots..!

Le 17 octobre 2023 à 22:13:19 :
Marié avec une thaï qui dort paisiblement à côté de moi, notre fils franco thaï dans sa chambre :)

Pas de chance l'op, moi j'en ai eu de la chance et je suis le plus heureux des hommes, avoir une telle traditionnelle avec des valeurs en 2023 c'est incroyable :)

Pour moi t'a

Le 17 octobre 2023 à 22:15:44 :

Bravo kheyou, c'est ce à quoi j'aspirais secrètement, c'est beau.
Aucune rancœur aucune jalousie, juste ravi pour toi que ça se soit bien goupillé.

Elle vient d'où ta belle ?
Du sud ? Nord ? BKK ? Est ?

De la classe moyenne / haute à BKK, elle préfère qu'on vive en France, ça me va :)

Le 17 octobre 2023 à 22:19:27 :

Le 17 octobre 2023 à 22:15:44 :

Bravo kheyou, c'est ce à quoi j'aspirais secrètement, c'est beau.
Aucune rancœur aucune jalousie, juste ravi pour toi que ça se soit bien goupillé.

Elle vient d'où ta belle ?
Du sud ? Nord ? BKK ? Est ?

De la classe moyenne / haute à BKK, elle préfère qu'on vive en France, ça me va :)

Sinsod ou gratuit ? :)

De mon coté, les parents venant du Nord (Lampang), c'est moins développé l'histoire du sinsod donc pas eu besoin de parler de ce sujet.

C'est finit le Thai dream, beaucoup trop d'occidentaux la bas donc plus de concurrence, plus toutes les Thais même des champs sont matrixes par tiktok.

Le 17 octobre 2023 à 22:22:24 :
C'est finit le Thai dream, beaucoup trop d'occidentaux la bas donc plus de concurrence, plus toutes les Thais même des champs sont matrixes par tiktok.

Attention, ca dépend quelle région ! Si tu reste à BKK et tu squattes l'arrêt BTS Nana c'est sûr que tu trouveras que des conasses, moi ca c'est fait totalement différemment donc bon j'ai tenté ma chance quoi.. EN VAIN.

Mais de ce qu'elle même me disait, bon.. Il était très clair que toutes les thaï étaient trouées après 15 ans malgré tout mais que ca ne se savait pas. Beaucoup mentaient à leur parents et que les petites amourettes ben c'était très compliqué, pas comme chez nous.
Dieu merci la mienne étant de Lamphun et elle avait quasiment rien connu. Mais IL A FALLU QU ' ELLE AIT UN PET' AU CASK' ! :mort:

Données du topic

Auteur
YesLifeAMiTemps
Date de création
17 octobre 2023 à 20:47:29
Date de suppression
18 octobre 2023 à 19:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC