Topic de YesLifeAMiTemps :

Craquer quand tu sais que ta Thaï de poche est pas la bonne

Supprimé

Je suis rentré dimanche je m'en remets toujours pas je sui au fond du putain de trou, bordel pourquoi j'ai fait le no life sur Bottled.. je me le demande encore..

Pour ce 2e voyage j'étais parti avec les papiers pour la marier et tout a foiré bordel de merde...

C'est faux ce qu'on vous raconte les kheys, la Thaïlande c'est pas l'eldorado.. C'est peut être bien pour baiser et se barrer (pas testé) mais vous amourachez jamais d'une geekette thaï, c'est la fin pour vous mes khey je vous souhaite jamais le déchirement que je vis...

Bordel pourquoi j'ai go sur Dalaran US et rencontré cette Thaï y'a 3 ans.....

Et pourtant j'ai eu droit à tout, jusqu'à lui pisser dans la bouche mais même ça, c'est pas possible d'en faire une femme pour la vie malgré mes déviances bordel de merde PUTAIN

C'était salement romantique comme aurait dit Coeur de Pirate

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697569192-img-20231005-154958.jpg

Eh, même mon chat n'arrive pas à me consoler, c'est pour vous dire...
raison de la séparation ? :(

Le 17 octobre 2023 à 20:56:32 :
Et pourtant j'ai eu droit à tout, jusqu'à lui pisser dans la bouche mais même ça, c'est pas possible d'en faire une femme pour la vie malgré mes déviances bordel de merde PUTAIN

Te remets pas en question surtt

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Les Thaïs ces coquines :bave:

Le 17 octobre 2023 à 21:04:57 :
raison de la séparation ? :(

C'est très compliqué. Une relation de 3 ans, extrêmement toxique, c'était quotidien. Le premier voyage s'est bien passé malgré 2 griefs en 2 semaines, mais le dernier de 3 semaines était juste irascible.

Que va t'elle devenir sans moi, elle n'a rien, c'est son frère qui lui paye le loyer de sa merde d'appartement à Bangkok.. Que faire, je suis incapable de la sortir de la merde et pourtant elle n'a fait que se méfier de moi et m'insulter pendant tout ce temps, mais d'un autre côté elle et si douce...

Elle a été loin dans ses paroles et dans ses actes mais je l'aime et j'ai toujours de la pitié pour elle.. C'est un sentiment horrible de se dire que je me résigne à la laisser à son sort. Alors qu'elle à ma bague de fiançailles autour du doigt…

Elle est psychologiquement et cliniquement instable, elle prend des cachets, mais elle ne mérite pas d'en souffrir autant et de voir tout son futur s'écrouler, je suis une merde putain j'aimerais tant être un connard et la sortir de ma vie en un claquement de doigts...

Le 17 octobre 2023 à 21:10:27 :

Ca par contre bordel, t'en trouves une un peu dégénérée et c'est LOIIIIIN d'être une légende, j'ai TOUT fait avec elle et l'interdit n'existait pas.

Alors que la chaudière marocaine avec 3 gosses à son actif et dont j'ai rien à foutre et qui me court après, ben tu peux même pas lui foutre au cul alors que Saïd a déjà du passer par la y'a quelques année je pense.
Vas comprendre.

Le 17 octobre 2023 à 21:06:04 :

Te remets pas en question surtt

Tranquille, elle m'a toujours dit qu'elle détestait les thai et qu'elle preférait le sexe plus libéré occidental. Je suis la seule queue banche qu'elle ait connue et qu'il l'ait faite jouir. Je vois pas le problème à juger les déviances sexuelles des gens à travers le globe, surtout sur ce forum.

Le 17 octobre 2023 à 21:08:21 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Ton pseudo en dit long.. Ceci dit c'est no fake sans la balise et c'est sérieux.

Intérêt de baiser une thaï geek prolo ? :(

Le 17 octobre 2023 à 21:23:21 :

L'OP a visiblement pas le choix que d'aller voir les tiers-mondistes :(

Le 17 octobre 2023 à 21:24:48 :

Le 17 octobre 2023 à 21:23:21 :

L'OP a visiblement pas le choix que d'aller voir les tiers-mondistes :(

Non non au contraire ! Plein de choses m'ont séduite chez elles ! On avait ENORMEMENT de points communs, on etait vraiment en adequation sur enormément de choses ! Elle avait sa boutique en ligne sur lazada et sur shoppee qui sont des mastodontes de la vente en ligne là bas. Mais ce sont ses experiences passées qu'elle a reporté sur la notre qui ont tout tué. Plus confiance aux hommes, plus confiance en rien, les menteurs les bafoueurs etc alors que moi j'arrivais comme pour ainsi dire le mec honnete et baznc quoi, ca n'a pas suffit, et son probleme mental n'a rien arrangé, elle prenait dejà des cachets mais etait ce meme le bon traitement pour son probleme psy ? Personne ne le sait et tout le monde s'en branlait je crois la bas, mais il etait clair qu'elle avait un diagnostic concret et qu'elle avait une déviacne mamentale concrète.

Le 17 octobre 2023 à 21:17:21 :

Le 17 octobre 2023 à 21:10:27 :

Ca par contre bordel, t'en trouves une un peu dégénérée et c'est LOIIIIIN d'être une légende, j'ai TOUT fait avec elle et l'interdit n'existait pas.

Alors que la chaudière marocaine avec 3 gosses à son actif et dont j'ai rien à foutre et qui me court après, ben tu peux même pas lui foutre au cul alors que Saïd a déjà du passer par la y'a quelques année je pense.
Vas comprendre.

J'ai pu test le facesitting pour la première fois avec ma thaï de poche :bave: je lui ai demandé de me lick le visage elle aussi accepté sans broncher :bave:

Et je fais aussi mention d'une marocaine avec 3 gosses qui me fait du pied et qui me gonfle, sans mentionner l'autre jeunette blondasse de 24 ans qui a voulu mon num avant que je parte qui fait partie de l'entreprise partenaire avec qui je bosse. Donc non t'as tout faux je suis pas un Célestin malgré tout.
Tu as essayé de pisser dans la gueule de ton chat pour te consoler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

Le 17 octobre 2023 à 21:36:56 :
Tu as essayé de pisser dans la gueule de ton chat pour te consoler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

Euuh, non.. et je pense pas que ca puisse m'apporter un quelconque réconfort actuellement :(

Merci pour le up un peu idiot cependant.

Ceci dit, j'avoue que mon histoire tient aussi un peu de l'ahuri de base.

Qu'est ce que je me sens con et démuni putain..

Données du topic

Auteur
YesLifeAMiTemps
Date de création
17 octobre 2023 à 20:47:29
Date de suppression
18 octobre 2023 à 19:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC