[Direct] Bande de Gaza - Invasion imminente
ca a commencer ?
je comprend pas purquoi l'Arabie Saoudite ou l'Egypte n'ouvre pas leur frontiere aux civils....
A l'intérieur de l'hôpital ya plein de femme et d'enfants qui vivent à l'intérieur et les hommes eux restent à l'extérieur
Le 15 octobre 2023 à 00:08:05 :
L'Axe y répondra si il y a invasion
Les italiens ou les allemands ?
Le 15 octobre 2023 à 00:09:29 :
ca a commencer ?je comprend pas purquoi l'Arabie Saoudite ou l'Egypte n'ouvre pas leur frontiere aux civils....
La seule frontière est avec l'Égypte et il y a 200km de désert derrière, impossible de faire traverser ça à 2 millions de personnes.
Beaucoup atteignent le sud en évitant les barrages du Hamas. Une bonne partie des Palestiniens sont contre le Hamas, on peut se demander pourquoi ils ne se rebellent pas.
Mais ces derniers mois, a chaque manifestation pour avoir à manger et l'électricité, ils se se font tirer dessus par le gentil Hamas qui n'hésite pas à trucider sa population et garder le milliard reçu ces derniers mois par l'aide internationale, ça calme un peu toute ardeur
ca a commencer ?je comprend pas purquoi l'Arabie Saoudite ou l'Egypte n'ouvre pas leur frontiere aux civils....
Parce qu'ils veulent de l'ordre chez eux, l'Egypte c'est un état qui se casse la gueule et mettre des immigrés de gaza, non ben niveau ordre public (hein voila, quoi, enfin tu vois). Et Arabie saoudite c'est un pays qui contrôle tout, et mettre des immigrés c'est pas leur genre
Je viens de prendre un ban pour apologie du terrorisme après avoir posté ça
je suis mort de rire c'est grave cette censure
moi ce qui me choque c'est le parti pris délibéré des média français et de la classe politique française pour le gouvernement israelien alors qu'ils sont aussi fautifs que le hamas dans cette histoire
![]()
interdire les manifestations de soutien pour la palestine, mais autoriser celles pour israel
![]()
tout ça est scrupuleusement étudié, pour empirer les tensions sociales déjà bien présentes sur le territoire
![]()
l'Égypte et la Jordanie ont fermé leurs frontières, ils sont pas fou hein.
Y a que les desco muzz européens qui pensent qu'il y a une unité arabe.
Pendant ce temps l'Europe à accueilli des millions d'Ukrainiens
Le 15 octobre 2023 à 00:11:38 :
Beaucoup atteignent le sud en évitant les barrages du Hamas. Une bonne partie des Palestiniens sont contre le Hamas, on peut se demander pourquoi ils ne se rebellent pas.Mais ces derniers mois, a chaque manifestation pour avoir à manger et l'électricité, ils se se font tirer dessus par le gentil Hamas qui n'hésite pas à trucider sa population et garder le milliard reçu ces derniers mois par l'aide internationale, ça calme un peu toute ardeur
Mais comment tu veux te révolté contre une millice armée présente parmi la population ? Et ensuite guerre civile et tout va bien ensuite
Le 15 octobre 2023 à 00:10:51 :
La seule frontière est avec l'Égypte et il y a 200km de désert derrière, impossible de faire traverser ça à 2 millions de personnes.
Le 15 octobre 2023 à 00:13:37 :
.gif)
Le 15 octobre 2023 à 00:14:19 :
Le 15 octobre 2023 à 00:13:37 :
Ils ont un peu tâtonné avant de trouver le bon chemin, ça compte pas
Données du topic
- Auteur
- Echostylo
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 19:47:01
- Nb. messages archivés
- 1344
- Nb. messages JVC
- 1225