Le 11 octobre 2023 à 21:40:50 :
Le 11 octobre 2023 à 21:38:58 :
- enfance et adolescence de merde
- hikikomori 0 pote 0 job 0 tout
- dépression phobie socialeLe 11 octobre 2023 à 21:37:14 :
- j'ai la grippe
- j'ai des acouphènes
- j'ai plus la plasticité cérébrale pour réfléchir comme un génie pcq j'ai pris des drogues quand jt jeune
- j'ai perdu une couilleMais sinon j'ai des potes, aucun problème de santé particulier, et un putain de métier que j'aime
quel job ?
T'attend quoi pour t'inscrire à la fac ?
j'y vais justement
je vais passer le daeu à 24 ans
puis je veux aller en lettres ou philo mais j'ai peur de pas trouver de travail avec ces conneries, il y a que prof et c'est un concours
Depuis un an littéralement du matin au soir j'enchaîne les vidéos de profs de philo ou de littérature ricains ou des podcasts (et je bouquine un peu avant le coucher)
Je commence à super bien connaître l'histoire de la philo
Le 11 octobre 2023 à 21:41:23 :
Le 11 octobre 2023 à 21:38:57 :
Le 11 octobre 2023 à 21:38:24 :
Le 11 octobre 2023 à 21:37:14 :
- j'ai la grippe
- j'ai des acouphènes
- j'ai plus la plasticité cérébrale pour réfléchir comme un génie pcq j'ai pris des drogues quand jt jeune
- j'ai perdu une couilleMais sinon j'ai des potes, aucun problème de santé particulier, et un putain de métier/formation que j'aime
Torsion testiculaire
Nn
Déprime ou dépression l'auteur ?
C'est quoi une journée type pour toi
Le 11 octobre 2023 à 21:42:50 :
Le 11 octobre 2023 à 21:40:50 :
Le 11 octobre 2023 à 21:38:58 :
- enfance et adolescence de merde
- hikikomori 0 pote 0 job 0 tout
- dépression phobie socialeLe 11 octobre 2023 à 21:37:14 :
- j'ai la grippe
- j'ai des acouphènes
- j'ai perdu une couilleMais sinon j'ai des potes, aucun problème de santé particulier, et un putain de métier que j'aime
quel job ?
T'attend quoi pour t'inscrire à la fac ?
j'y vais justement
je vais passer le daeu à 24 anspuis je veux aller en lettres ou philo mais j'ai peur de pas trouver de travail avec ces conneries, il y a que prof et c'est un concours
Depuis un an littéralement du matin au soir j'enchaîne les vidéos de profs de philo ou de littérature ricains ou des podcasts (et je bouquine un peu avant le coucher)Je commence à super bien connaître l'histoire de la philo
Bonne chance
Mais non tqt si t'es motivé il y a toujours du taff
Moi tout le monde m'a dit sciences humaines etsociales c'est bouché
Mais j'ai quand même fais et j'avais raison car :
nos profs ils nous ont donné des exemples de 500000 métiers qui existent qu'on peut faire
Le 11 octobre 2023 à 21:45:07 :
Regrets
Regrets
Regrets
Regarde la saga Star Wars et inspire toi de la force et de la mentalité des Jedi. Nojoke, tu vas évoluer
Faut juste se rendre indispensable à la société et se faire une place
Le reste on s'en balek
Tant que tu arrive à te rendre indispensable à la société tu pourra te trouver une place
C'est aussi simple que ça
Le 11 octobre 2023 à 21:46:50 :
Le 11 octobre 2023 à 21:45:07 :
Regrets
Regrets
RegretsRegarde la saga Star Wars et inspire toi de la force et de la mentalité des Jedi. Nojoke, tu vas évoluer
Merci du conseil
JvArchive compagnon