Ya des bombardements quotidien, partout dans le monde Et ils s'en foute totalement Mais là ils sont particulièrement touchés alors que pourtant c'est très très loin de la France .. étrange ...
Puisqu'une partie de la gauche fait du clientélisme dans les banlieues car ils pensent que c'est là où ils ont le plus de voix à gratter et que les gens qui y vivent seraient supposément pro Palestine.
Le 11 octobre 2023 à 19:15:15 : Puisqu'une partie de la gauche fait du clientélisme dans les banlieues car ils pensent que c'est là où ils ont le plus de voix à gratter et que les gens qui y vivent seraient supposément pro Palestine.
mais "dans les banlieues" ya tant que ça d'immigrés d'origine palestinienne ? je comprends pas
Le 11 octobre 2023 à 19:15:15 : Puisqu'une partie de la gauche fait du clientélisme dans les banlieues car ils pensent que c'est là où ils ont le plus de voix à gratter et que les gens qui y vivent seraient supposément pro Palestine.
mais "dans les banlieues" ya tant que ça d'immigrés d'origine palestinienne ? je comprends pas
Non c'est un fantasme d'une partie de la gauche qui verse dans l'indignité.
Quasi tout les musulmans soutiennent la palestine, réfléchit un peu branlotin C'est pourtant pas difficile à comprendre