Le 12 octobre 2023 à 03:03:18 :
J'active pas la localisation parce que j'ai aucune envie d'aider à dresser un profil type de consommateur, je préfère les faire galérer
Mes données en soit sont pas intéressantes, mais je me dis que si on est pleins à faire ça, ça les fait chier
Moi aussi à l'époque j'activais jamais ma localisation puis je me suis que ça servait à rien.
J'active pas la localisation parce que j'ai aucune envie d'aider à dresser un profil type de consommateur, je préfère les faire galérer
Mes données en soit sont pas intéressantes, mais je me dis que si on est pleins à faire ça, ça les fait chier
Après si t'es donné sont une anomalie bah ça fait chier justement
Le 12 octobre 2023 à 03:05:47 :
Mes données en soit sont pas intéressantes, mais je me dis que si on est pleins à faire ça, ça les fait chierMoi aussi à l'époque j'activais jamais ma localisation puis je me suis que ça servait à rien.
Moi je l'active jamais pour la batterie mais aussi pour la localisation ouai.
Même si je sais que ça sert a rien, je suis sur qu'ils nous localisent même sans l'activer.
(Genre va au bout de la ville et tape magasin le plus proche sans avoir activé la localisation ahi)
Le 12 octobre 2023 à 03:05:59 :
L OP, on en reparlera quand tu seras PDG de Apple et que tu recevras des messages de la Mafia te demandant de leur verser 90% de ton salaire sinon le monde entier saura que tu t'es branlouillé sur du gangbang quand t'avais 19 ans
Effectivement on en reparlera quand je deviendrais PDG.
A up.
Mes données en soit sont pas intéressantes, mais je me dis que si on est pleins à faire ça, ça les fait chierMoi aussi à l'époque j'activais jamais ma localisation puis je me suis que ça servait à rien.
Le gouvernement a deja ta localisation en permanence vu que ton téléphone "borne" (quand tu as la 4g d'activée ou même tout simplement ta carte SIM)
L OP, on en reparlera quand tu seras PDG de Apple et que tu recevras des messages de la Mafia te demandant de leur verser 90% de ton salaire sinon le monde entier saura que tu t'es branlouillé sur du gangbang quand t'avais 19 ans
L'avantage de l'IA c'est qu'on pourra dire que c'est fake maintenant à chaque vidéo/photo compromettante
Après je dis ça, ça m'arrive bien d'utiliser le GPS, mais j'évite si possible, et je refuse le maximum de cookie/tracking (cimer l'UE de les avoir rendu optionnel d'ailleurs)
Bon encore une fois, je suis sur jvc et je paye pas, donc je brasse beaucoup d'air
Le 12 octobre 2023 à 03:04:39 :
Le 12 octobre 2023 à 03:03:54 :
Le 12 octobre 2023 à 03:02:46 :
Autre exempleOn relie ton identité réelle à celle de ton compte JVC
Et tout le monde voit que tu affiches fièrement un soldat allemand de la 1ère guerre mondialeDe 1: Non
Et de 2: C'est un exemple, je sais pas si t'as envie que tout le monde sache qui est réellement derrière ton pseudo AideSoutien
Le rapport ?
Les données perso sont vendu a des entreprises qui veulent mettre au point un algorithme de pub ou conneries de démarchage etc... Rien a voir avec l anonyma sur les RS
Le 12 octobre 2023 à 03:07:31 :
L OP, on en reparlera quand tu seras PDG de Apple et que tu recevras des messages de la Mafia te demandant de leur verser 90% de ton salaire sinon le monde entier saura que tu t'es branlouillé sur du gangbang quand t'avais 19 ansL'avantage de l'IA c'est qu'on pourra dire que c'est fake maintenant à chaque vidéo/photo compromettante
Après je déconne pas non plus avec la caméra, c'est l'un des trucs glauques ou n'importe qui peut être espionné.
Le 12 octobre 2023 à 02:50:23 :
Je parle de ceux qui n'active pas leur localisation, qui passent leur temps à dire qu'Instagram et WhatsApp nous surveillent, "si c'est gratuit c'est toi le produit".Ils se prennent pour qui ? Ils ont quoi de si grave à cacher pour en parler autant ?
Ayaa l'op qui accepte sans broncher que les entreprises se fassent de l'argent sur son dos et ses données sans son accord et sans contrepartie financière
L'op qui croit que les données n'ont aucune valeur
Le 12 octobre 2023 à 03:08:58 :
Et tout le monde voit que tu affiches fièrement un soldat allemand de la 1ère guerre mondialeDe 1: Non
Et de 2: C'est un exemple, je sais pas si t'as envie que tout le monde sache qui est réellement derrière ton pseudo AideSoutienLe rapport ?
![]()
Les données perso sont vendu a des entreprises qui veulent mettre au point un algorithme de pub ou conneries de démarchage etc... Rien a voir avec l anonyma sur les RS![]()
Mais tu penses que tes données elles seront jamais rendues publiques?
Les entreprises les suppriment jamais donc tot ou tard, elles se font hack et les données sont en accès libre
Par exemple, un jour arrivera ou JVC se fera hack, et toutes les infos des comptes vont leak (ip, adresse mail etc)
Et ça c'est sans parler que les entreprises+ le gouvernement connaissent tout de toi
Le 12 octobre 2023 à 03:09:54 :
Imaginez qu’en sortant de votre maison, un jour, vous trouviez quelqu’un en train de fouiller votre poubelle, de recoller laborieusement les notes déchirées et de rassembler les documents qu’il y trouve. En réponse à votre silence stupéfait, il proclame : « Vous n’avez aucune raison de vous inquiéter il n’y a rien à cacher, n’est-ce pas ? »
Sauf que tu ne peux rien faire contre le vol de données a moins que tu n'utilise ni smartphone, ordinateur etc
Le 12 octobre 2023 à 03:08:46 :
Après je dis ça, ça m'arrive bien d'utiliser le GPS, mais j'évite si possible, et je refuse le maximum de cookie/tracking (cimer l'UE de les avoir rendu optionnel d'ailleurs)
Bon encore une fois, je suis sur jvc et je paye pas, donc je brasse beaucoup d'air
Google "triche" aussi, quand tu crée un compte t'as directement tout d'activé et synchronisé. Donc une fois qu'ils ont ta localisation ça change plus grand chose je pense.
Le 12 octobre 2023 à 03:12:12 :
Le 12 octobre 2023 à 03:08:46 :
Bon encore une fois, je suis sur jvc et je paye pas, donc je brasse beaucoup d'airGoogle "triche" aussi, quand tu crée un compte t'as directement tout d'activé et synchronisé. Donc une fois qu'ils ont ta localisation ça change plus grand chose je pense.
ils la prennent quand même ces infos, même si tu refuses. tu peux juste pas les voir toi, donc ça sert à rien.
Le 12 octobre 2023 à 03:11:21 :
Et de 2: C'est un exemple, je sais pas si t'as envie que tout le monde sache qui est réellement derrière ton pseudo AideSoutienLe rapport ?
![]()
Les données perso sont vendu a des entreprises qui veulent mettre au point un algorithme de pub ou conneries de démarchage etc... Rien a voir avec l anonyma sur les RS![]()
Les entreprises les suppriment jamais donc tot ou tard, elles se font hack et les données sont en accès librePar exemple, un jour arrivera ou JVC se fera hack, et toutes les infos des comptes vont leak (ip, adresse mail etc)
Et ça c'est sans parler que les entreprises+ le gouvernement connaissent tout de toi
C'est déjà arrivé pour JVC ayaaa (2010)
Le 12 octobre 2023 à 03:13:03 :
Le 12 octobre 2023 à 03:11:21 :
> Le 12 octobre 2023 à 03:02:46 :
>Autre exemple
>
> On relie ton identité réelle à celle de ton compte JVC
> Et tout le monde voit que tu affiches fièrement un soldat allemand de la 1ère guerre mondiale
De 1: Non
![]()
Les entreprises les suppriment jamais donc tot ou tard, elles se font hack et les données sont en accès librePar exemple, un jour arrivera ou JVC se fera hack, et toutes les infos des comptes vont leak (ip, adresse mail etc)
C'est déjà arrivé pour JVC ayaaa (2010)
Il s'est passé quoi ?
Le 12 octobre 2023 à 02:52:43 :
Le 12 octobre 2023 à 02:51:23 :
Publie ton adresse mail et ton mot de passe, ta rien à cacherTu n'auras pas mon adresse e-mail.
Il vient de mettre en pls ton argumentation khey, si j'étais toi j'écraserais.
JvArchive compagnon