Topic de canary-wharf :

On fait une pause avec ma copine car pas d’accord sur le conflit israélo palestinien

Supprimé

Elle rentre chez ses parents « tu me laisses pas parler, arrête de vouloir me convaincre , de on rigole plus , tu boucles sur Cnews »…

Famille de gauche évidemment qui a l’argument de l’extrême droite = Shoah et ne veulent pas entendre qu‘aujourd’hui les antisemites sont vers l’extrême gauche et que les juifs ont votés Zemmour a 35%.

Bref c’est dommage car ça fait 3 ans qu’on est ensemble et on fait un break pour ça mais faut que je me calme à essayer de vouloir la convaincre et lui balancer les faits « arrêtes avec ton Négatif , pourquoi tu me montres ça ? »

Qu’en pensez vous ?

Que votre couple ne tient pas à grand-chose
Bah j'en pense que d'être pour un des deux côtés, c'est être pour le conflit
La mienne veut raser gaza https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ma meuf est a tendance gauchiste et pourtant jsuis avec depuis 7 ans

Mais bon elle ouvre un peu les yeux depuis

Juive de gauche et juif de droite ou rien à voir ? :hap:

C’est pas une séparation mais un break , « t’acceptes pas mon opinion » c’est vrai que j’ai du mal à l’entendre mais bon c’est comme ça .

Et elle refuse souvent de débattre quand il y a des événements comme ça « je ne veux pas parler de ça » et on fait comme si il se passait rien …

Elle a raison. T'as aucune culture et tu comprends rien au conflit
Si nofake t'es un gros relou toxique et autocentré
Rien à voir , pas juive du tout mais à déjà vote melenchon et roussel
Dernièrement mais famille avec une vraie culture politique pour le coup , c’est la vraie gauche celle de naulleau , ils ont des convictions mais l’argument de « Israël fait pareil sur Gaza blabla , c’est eux les côlonisateurs »

Données du topic

Auteur
canary-wharf
Date de création
11 octobre 2023 à 13:57:27
Date de suppression
11 octobre 2023 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !