Topic de goodluck_gg :

Mon père a parkison

Des kheys dans le même cas ? :snif :
Il tombe et n'arrive même pas à se relever sans moi ... pire maladie ever, 15 ans que ça dure j'en peux plus
Pas pour ma part mais force à toi, cette maladie est une saloperie

C'est triste mais dis toi que vaut mieux un parkinson que l'alzheimer.

Le truc le plus horrible c'est quand ton proche perd la tête.

Depuis 5 ans environ j'ai compris que min père est mort, parfois je rêve que ça se finisse pour démarrer ma vie et je me dis qu une fois plus là, je regretterai de penser ça.

Le 04 octobre 2023 à 16:39:46 :
Il tombe et n'arrive même pas à se relever sans moi ... pire maladie ever, 15 ans que ça dure j'en peux plus

C'est le début de la fin quand il commence à tomber

Tu penses que c'est à cause du vaccin ?
Douglas je pense que les deux sont horribles. En ce qui me concerne j'aurais préféré Alzheimer . Parkison on croit que la vie continue malgré tout mais on sous estimé tous les impacts plus ou moins important sur la vie de tous les jours , pour le malade et les proches. Et ça ne fait qu'empirer. C'est vraiment dur je craque. Mon père de 67 ans vient de tomber et s'est ouvert la main légèrement il y a 15 min à peine . Et heureusement que j'étais là car il aurait pu rester au sol 2 heures sans réussir à se lever
Croutechef ça fait bientôt 15 ans qu'il est malade

Le 04 octobre 2023 à 16:45:39 goodluck_gg :
Croutechef ça fait bientôt 15 ans qu'il est malade

Sapristi.

Il a déclaré sa maladie au milieu de la 50aine, vers 54 de mémoire
Voir son père assis toute la journée devant la télé car il ne peut plus rien faire , même conduire devient compliqué, il n'a même pas 70 ans et le compte en banque rempli .. divorcé de surcroît, donc seul. Fml
Huile de Canabis, c'est vrai que ca calme les convulsions ?
J'ai déjà tenté de le faire fumer un joint pendant une phase où il avait tellement de spasmes qu'il marchait en déambulateur et avait vraiment mal tout le temps mais ça n'a rien fait. Il n'avait jamais fumé avant ça c'était assez drôle maintenant que j'y repense. J'aurais aimé que ça fonctionne

Données du topic

Auteur
goodluck_gg
Date de création
4 octobre 2023 à 16:39:04
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !