Topic de IZombi3DDDD :

Pourquoi Kyky Mbappé et ses potes ne twittent pas pour l'Israel ?

• 1
Je comprends pas ! ils se bousculaient tous pour soutenir le petit ange contre les barbares de policiers mais là il y a plus rien ! Vous croyez que Kyky à une panne de fibre ?
Mais pourquoi tu veut qu'ils soutiennent un état terroriste je comprends pas
Donc tu crois que I sont les gentils ?

Le 11 octobre 2023 à 03:08:20 DzSauvage933 a écrit :
Mais pourquoi tu veut qu'ils soutiennent un état terroriste je comprends pas

Pour les mêmes raisons qu'ils n'ont pas réagi à l'attaque au couteau d'Annecy :)
Pourquoi devraient-ils réagir.
Croire qu'ils vont se mouiller :)

Le 11 octobre 2023 à 03:10:44 :
Pourquoi devraient-ils réagir.

pourquoi le font il pour les petit ange multirécidiviste mais pas pour les innocent ?

Pourquoi devraient-ils réagir ?
Pourquoi exiger de sportifs qu’ils réagissent sans cesse à tout ce qui passe dans les 4 coins du monde même ?

Le 11 octobre 2023 à 03:11:47 :

Bah en moins de 24 heures lui et ses potes dénonçaient la balle perdue vers un ange de la part d'un policier, là il y a plein de petits anges qui se prennent des balles de terroristes islamiques j'sais pas !

Des lynx de Paris pour confirmer que le réseau Orange déconne en île de france ? C'est peut-être juste un bug et kyky est vachement embêté de ne pas pouvoir tweeter !

Pourquoi ils vont soutenir un état qui vient de tuer plusieurs centraines de palestiniens en quelques jours ? :(

il n'est pas un terroriste :(

Ils soutiennent personne c'est mieux pour leur image

Le 11 octobre 2023 à 03:14:42 :

Le 11 octobre 2023 à 03:11:47 :

Bah en moins de 24 heures lui et ses potes dénonçaient la balle perdue vers un ange de la part d'un policier, là il y a plein de petits anges qui se prennent des balles de terroristes islamiques j'sais pas !

Des lynx de Paris pour confirmer que le réseau Orange déconne en île de france ? C'est peut-être juste un bug et kyky est vachement embêté de ne pas pouvoir tweeter !

C’est pas parce que je réponds à un topic que je dois répondre à tous les topics, je comprends pas l’argument :(
Surtout pour un sujet aussi complexe qu’Israël-Palestine

Le 11 octobre 2023 à 03:16:25 :
Ils soutiennent personne c'est mieux pour leur image

This
Ce serait bien d’arrêter d’exiger de personnalités publiques qu’elles s’expriment systématiquement sur des sujets qui les dépassent, mais bon c’est le vice du journalisme et des politisés fanatisés à souhait

• 1

Données du topic

Auteur
IZombi3DDDD
Date de création
11 octobre 2023 à 03:07:34
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 286