C'est juste moi ou la taille des seins c'est beaucoup moins important que leur forme ? Genre pour moi 90% des gros seins sont moches alors que pas mal de seins moyens vont de "beaux" Ă "merveilleux"
J'ai l'impression que pour la plupart des gens qui aiment les seins, plus c'est gros, mieux c'est et peu importe si ça atteint des proportions hystériques
Vous ĂŞtes plutĂ´t comme moi ou plutĂ´t comme l'image que j'ai de "la plupart des gens" ?
Le 13 octobre 2023 Ă 09:25:34 :
Surtout, les seins rendent les meufs bonnes mĂŞme si le reste du corps est pas ouf
Ça c'est une donnée qui m'intéresse moins
Le 13 octobre 2023 Ă 09:28:33 :
Bon Célestine, je vais pas y'aller par 4 chemins : on s'en branle de toi et de ton complexe sur tes boobs, décales twitter la 2k, merci
C'est pas de moi que je parle + je suis née avant 2000
Le 13 octobre 2023 Ă 09:29:31 :
Bon Célestine, je vais pas y'aller par 4 chemins : on s'en branle de toi et de ton complexe sur tes boobs, décales twitter la 2k, merciC'est pas de moi que je parle + je suis née avant 2000
non c'est pas de toi que tu parles
L'egocentrisme des meufs
forme > taille
on le voit bien avec les seins refaits degueulasses
Le 13 octobre 2023 Ă 09:33:52 :
Le 13 octobre 2023 Ă 09:29:31 :
Bon Célestine, je vais pas y'aller par 4 chemins : on s'en branle de toi et de ton complexe sur tes boobs, décales twitter la 2k, merciC'est pas de moi que je parle + je suis née avant 2000
non c'est pas de toi que tu parles
L'egocentrisme des meufs
L'égocentrisme des mecs qui croient qu'ils savent mieux que tout le monde (et ceux-là spécifiquement, je fais pas l'erreur de croire que c'est tous les mecs)
Le 13 octobre 2023 Ă 09:24:30 :
C'est juste moi ou la taille des seins c'est beaucoup moins important que leur forme ? Genre pour moi 90% des gros seins sont moches alors que pas mal de seins moyens vont de "beaux" à "merveilleux"J'ai l'impression que pour la plupart des gens qui aiment les seins, plus c'est gros, mieux c'est et peu importe si ça atteint des proportions hystériques
Vous ĂŞtes plutĂ´t comme moi ou plutĂ´t comme l'image que j'ai de "la plupart des gens" ?
T'es une meuf?
JvArchive compagnon