Une meuf (GROSSE) qui ne m'attire pas, à qui je dois donner des cours d'anglais me fait la gueule
Le 13 octobre 2023 à 11:40:48 :
vous réagiriez comment si une fille du forum faisait un topic : "je devais donner des cours d'anglais à un mec, je me suis engagée mais j'ai stalké son insta et en fait il est gros et cheum donc je vais annuler hihi"
Ayaaaaaa la kheyette qui défend sa pote
Elle peut avoir n'importe quel mec mais pas moi
et go sport et réequilibrage alimentaire stp
vous réagiriez comment si une fille du forum faisait un topic : "je devais donner des cours d'anglais à un mec, je me suis engagée mais j'ai stalké son insta et en fait il est gros et cheum donc je vais annuler hihi"
Ca s'appelle Tinder/Bumble/Hinge/etc... l'ahurax..
3/4 des mecs ont 0 matchs, donc ils connaissent déjà leur place.
Le 13 octobre 2023 à 11:05:55 :
Le 13 octobre 2023 à 11:05:29 :
Le 13 octobre 2023 à 11:02:17 :
Le 13 octobre 2023 à 09:04:02 :
Les grosses comme ça c'est insupportable. Autant les mecs moche ou gros savent qu'ils ont 0 chances donc ils vont juste se contenter de stocker des images dans leurs cerveaux pour se branler ensuite.
Alors qu'une meuf grosse ou moche, non non, en dépit de son quintal elle est la, elle exige qu'un mec normal lui porte de l'attentionMême pas je leur donne un regard au hipopo !!
C vrai 0 doute en elle, le pire c'est La quintalette plus le leggins bien distendu, c'est la ou tu vois quelle doute de rien
ou pas miroir je sais pas !
Elle a raison de pas douter. Elle se pose sur Tinder,
ou un truc comme ça et elle a 5x plus de demandes en 2h que toi en toute ta vieMais c'est vrai que les grosses ont 0 excuses.. Surtout que les critères des hommes sont vraiment dans le contrôlable. Être gros ou non se contrôle, par contre demander d'etre 1.80m, d'être bg etc.. y'a rien de contrôlable.
Vu son visage ouais elle se fait simper à l'aise je pense, pour ça qu'elle doute de rien
La meuf me drague ouvertement et on sent que ça lui a mit une gifle que je lui mette un stop donc bon, j'imagine qu'IRL c'est rempli de mecs qui la supplient pour de l'attention
Elle doit avoir 1 km de simps en misère sexuelle dans ses matchs sur tinder qui sont prêt à la rencontrer quand elle veut pour retourner une bbw
C'est comme ça que fonctionnent 99.9% des femmes actuellement
Enfin non même pas, car jamais elles n'auraient envisagé de donner des cours d'anglais à un mec qu'elles ne connaissent pas. D'autre part l'auteur lui était prêt à le faire si la fille n'était pas lourde (niveau personnalité).
D'ailleurs j'ai pas lu les 8 pages mais t'es payé pour ça ?
Le 13 octobre 2023 à 14:29:10 :
MP l'opay
D'ailleurs j'ai pas lu les 8 pages mais t'es payé pour ça ?
Désolé khey je t'ai MP, j'étais en réunion
Merci pour la photo
Beau visage mais grosse
ça sert à rien de perdre son temps avec elle :
Tu tap's tu vas être dégouté
Tu la remet sur pied en la motivant de perdre du poids = son téléphone va surchauffer elle va estimer que tu la dégoutes tu la touchera plus et elle rentrera dans le cercle de puterie avec des chads
Je sais pas c'est quoi votre arrangement pourri cours d'anglais contre du fric mais t'aurais jamais du accepter de base
Le nombre de femmes qui gâchent leur vie à cause du sucre sont légions on est américanisés
Déjà, une femme ne donnerait jamais des cours d'anglais gratuits à un mec sans rien savoir sur lui.
Et le texte que tu as écrit n'est malheureusement pas une caricature. Les femmes actuelles s'expriment de cette façon sur les réseaux sociaux de manière totalement décomplexée et tu as des dizaines de wk/simps qui leur donnent raison en commentaires.
Le 13 octobre 2023 à 14:59:24 :
Merci pour la photoBeau visage mais grosse
ça sert à rien de perdre son temps avec elle :Tu tap's tu vas être dégouté
Tu la remet sur pied en la motivant de perdre du poids = son téléphone va surchauffer elle va estimer que tu la dégoutes tu la touchera plus et elle rentrera dans le cercle de puterie avec des chadsJe sais pas c'est quoi votre arrangement pourri cours d'anglais contre du fric mais t'aurais jamais du accepter de base
Le nombre de femmes qui gâchent leur vie à cause du sucre sont légions on est américanisés
La violence des propos bordel
Il a tout dit ayaaaa
La vergogne est omniprésente.

Le 13 octobre 2023 à 09:13:56 :
TOUS CEUX QUI ONT VU LE LARDON en MP peuvent ATTESTER du NOFAKE :La meuf est OBESE
mp par pitié
Ce qu'on ne peut pas enlever aux hommes, c'est qu'ils ont le mérite d'être honnêtes quand ils trouvent une femme repoussante
Une femme ferait pas ce genre de topic en revanche elle se gênerait absolument pas pour le penser, en parler à ses amies proches, et le petit gros se mangerait tous les petits poncifs éclatés qu'elles sortent aux perdants de la sélection naturelle pour ne pas les vexer. "Oups je suis pas libre dsl", "euh je veux pas gacher notre relation" tout ça pour ne pas dire que c'est un THON avec qui il se passera jamais rien
Données du topic
- Auteur
- Rounhaa
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 08:34:51
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 333