Une meuf (GROSSE) qui ne m'attire pas, à qui je dois donner des cours d'anglais me fait la gueule
Le 13 octobre 2023 à 16:38:21 :
Le 13 octobre 2023 à 16:36:32 :
[ALERTE] j'ai reçu la PHOTO non CENSUREE de la GONZESSE
AHI l'OP ce GIGACHAD qui refuse une 9/10 de visage pour quelques kilos en trop
Elle est vraiment magnifique je rigole pasT'es fou l'OP, tu baises du 10/10 ou quoi enfoiré
T'es taré khey, quelques kilos en trop ??? La meuf a les doigts boudinés alors que je suis un zinzin pro sport pro dépassement de soi pro zinzin ahi
J'ai hurlé au message et non je baise pas des 10/10
En vrai par contre je confirme pour moi aussi elle est hyper belle khey vraiment, après elle a l'air bien fat mais elle a quand même pas l'air de faire 100 kilos mais sa dépend aussi de la taille
Le 13 octobre 2023 à 08:37:48 :
Par désespoir affectif, t'as dû la jouer ambigu au début et tu as donné le ton de la convQuand t'as vu son insta, elle s'est rendu compte que t'es devenu froid, et ça l'a saoulé
Simple as that
il a tout dit le sang
Elle est vraiment magnifique je rigole pasT'es fou l'OP, tu baises du 10/10 ou quoi enfoiré
T'es taré khey, quelques kilos en trop ??? La meuf a les doigts boudinés alors que je suis un zinzin pro sport pro dépassement de soi pro zinzin ahi
Sur la première photo elle a en effet l'air bien grosse.
Mais son visage clé, tu la trouves pas magnifique?
Tu lui fais faire du sport avec toi bordel tu peux verrouiller un bonbon
Le 13 octobre 2023 à 08:38:31 :
T'as pas compris que c'est un arrangement des daronnes qui se sont dit que vous iriez bien ensemble ?
Ta mère elle trouve que c'est une fille convenable pour toi
J'ai explosé
Le 13 octobre 2023 à 10:12:03 :
Le 13 octobre 2023 à 09:56:55 :
Si elle était pas grosse elle serait jolie ou ça resterait un thon?Jolie vraiment
essaie de savoir si elle veut maigrir, si elle veut maigrir tu peux toujours tenter si c'est bien une 9/10, c'est un investissement sur le long terme (et une des rares façons de potentiellement chopper des 9/10)
par contre faut éviter qu'elle te cuck une fois qu'elle ressemble à quelque chose
Le 13 octobre 2023 à 16:40:46 :
Tu lui fais faire du sport avec toi bordel tu peux verrouiller un bonbon
Elle a un très beau visage oui
Mais bon, quand t'arrive pas à avoir la bonne volonté d'être en forme physique à 24 ans khey, qu'est ce que ça va être après ? Même si je me tue à lui faire perdre du poids et que j'y arrive, déjà d'une elle restera pas fit et de deux à 30 ans ça va être encore plus effet yoyo par exemple (je me projette pas mais avec l'âge le métabolisme ralenti)
C'est plus qu'une question de physique je pense mais une mentalité à avoir sur le long terme, pour moi faut être carré sur les aspects de sa vie au max, quant à elle, elle a l'air plus négligée on va dire ou je m'en foutiste
Le 13 octobre 2023 à 16:43:48 :
Si elle était pas grosse elle serait jolie ou ça resterait un thon?Jolie vraiment
essaie de savoir si elle veut maigrir, si elle veut maigrir tu peux toujours tenter
tu investis sur le long terme
par contre faut éviter qu'elle te cuck une fois qu'elle ressemble à quelque chose
Bah après l'op peut aussi juste la fourrer quoi il a pas besoin d'imaginer direct passé sa vie avec
mp recu
putain oui c'est dommage les kilos en trop parce qu'elle a l'air d'avoir un beau visage même la photo sans filtre
elle est de quelle origine? elle a l'air d'être nourrie aux loukoums
voire de devenir un loukoum elle-même
pour la soulever à la limite j'y irais mais vu qu'elle a l'air d'être à fond sur toi ce serait foutre le doigt dans l'engrenage
elle perd ses (dizaines? ) de kilos en trop c'est une 8/10 facile je pense
Le 13 octobre 2023 à 16:44:46 :
mp recu
putain oui c'est dommage les kilos en trop parce qu'elle a l'air d'avoir un beau visage même la photo sans filtre
elle est de quelle origine? elle a l'air d'être nourrie aux loukoums
voire de devenir un loukoum elle-même![]()
pour la soulever à la limite j'y irais mais vu qu'elle a l'air d'être à fond sur toi ce serait foutre le doigt dans l'engrenage
Elle est italienne et maghrébine
Ouais non y'a pas moyen de hit & run khey + jamais je fourre une meuf de ce poids, restons sérieux ahi
Après je peux comprendre que ça puisse plaire mais je suis plus amateur d'os

Le 13 octobre 2023 à 16:43:49 :
Tu lui fais faire du sport avec toi bordel tu peux verrouiller un bonbonElle a un très beau visage oui
Mais bon, quand t'arrive pas à avoir la bonne volonté d'être en forme physique à 24 ans khey, qu'est ce que ça va être après ? Même si je me tue à lui faire perdre du poids et que j'y arrive, déjà d'une elle restera pas fit et de deux à 30 ans ça va être encore plus effet yoyo par exemple (je me projette pas mais avec l'âge le métabolisme ralenti)
C'est plus qu'une question de physique je pense mais une mentalité à avoir sur le long terme, pour moi faut être carré sur les aspects de sa vie au max, quant à elle, elle a l'air plus négligée on va dire ou je m'en foutiste
Si elle perdait du poids elle pourrait se mettre avec mieux que toi et te quitterait de toute façon. C'est un mythe l'investissement sur les grosses en les faisant maigrir parce que très peu maigrissent et celles qui y parviennent divorcent une fois maigres.

J'aime bien les BBW

Le 13 octobre 2023 à 16:46:51 :
Le 13 octobre 2023 à 16:43:49 :
Tu lui fais faire du sport avec toi bordel tu peux verrouiller un bonbonElle a un très beau visage oui
Si elle perdait du poids elle pourrait se mettre avec mieux que toi et te quitterait de toute façon. C'est un mythe l'investissement sur les grosses en les faisant maigrir parce que très peu maigrissent et celles qui y parviennent divorcent une fois maigres.
This, mon frère a fais maigrir sa femme avec qui il a eu une fille elle s'est barrer avec un pote a lui et la tromper plusieurs fois quand elle avait maigris
Le 13 octobre 2023 à 16:44:44 :
Le 13 octobre 2023 à 16:43:48 :
essaie de savoir si elle veut maigrir, si elle veut maigrir tu peux toujours tenter
tu investis sur le long terme
Bah après l'op peut aussi juste la fourrer quoi il a pas besoin d'imaginer direct passé sa vie avec
De toute façon tu ne vas pas dire à une meuf avec qui tu n’es pas en couple
« T’as l’intention de maigrir »
Données du topic
- Auteur
- Rounhaa
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 08:34:51
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 333