Topic de intersteprout :

Ma COPINE est complètement FOLLE avec son OVULATION

Le 15 octobre 2023 à 20:27:32 :

Le 15 octobre 2023 à 20:26:30 :
Cette taré et tu vas faire ta vie avec ça :hap:

Imagine comment elle va se comporter quand le gamin sera là. Tu n'existeras plus, ta "copine" va se transformer en "coloc". Même pour ton gamin, t'auras un seul droit : acquiescer

C'est dingue ça vous avez tous l'air de mieux connaitre que moi une femme avec laquelle je suis depuis 8 ans :hap:

Putain, t'es finit khey c'est officiel. Persuadé que ca ne changera rien. Un gamin ca change tout. Son comportement a déjà changé pour la procréation, t'as pas l'air de te rendre compte. Un changement soudain après accouchement, surtout chez un adulte en forte demande d'avoir un enfant, c'est un grand classique. A chaque fois, le conjoint tombe de son piédestal :hap:

Je le redis, un tel comportement pour le procréation ne signal rien de bon pour l'avenir :ok:

T'es sûr qu'elle est pas autiste ? Parce que l'intérêt restreint il est vachement là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 octobre 2023 à 20:29:49 :

Le 15 octobre 2023 à 20:24:23 :

Le 15 octobre 2023 à 20:22:56 :
Elle a quelle age ? Elle a peut être peur car l'horloge tourne et elle rapproche de la quarantaine ?

Elle a 28 ans et d'après sa gyneco ses ovaires sont plus actifs que jamais !
Elle est parfaitement fertile

28 ans elle stresse beaucoup quand même. 2 mois.. :noel:

Ben oui clé ça fait que 2 mois
3 tests
Chaque test négatif elle a pleuré et était déprimée pendant des jours "et si ça marche jamais", "et s'il y avait un truc qui va pas chez moi", "et si on a jamais d'enfants" comme si quelqu'un était mort

Le 15 octobre 2023 à 20:21:20 :

Le 15 octobre 2023 à 20:00:33 :

Le 15 octobre 2023 à 19:57:55 :

Le 15 octobre 2023 à 19:53:09 :

Le 15 octobre 2023 à 19:50:10 :
Profite après elle voudra plus baiser du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319574-jesustas47.png
Dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319574-jesustas47.png

Je pense pas ça fait 8 ans qu'on est ensemble et sexuellement ça s'est toujours bien passé jusqu'à maintenant
Après on aura une pause en post partum mais c'est normal et c'est médical surtout

Tu seras vite fixé si après la grossesse elle va chercher à reperdre du poids ou si elle va se laisser aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319574-jesustas47.png

Elle veut 3 enfants donc a priori j'ai encore du travail sur ce point là
Là c'est notre premier

Ahaha force l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

"elle veut"

Ca en dit tellement sur leur couple :hap:

Sur tout le topic, le type parle de ce qu'elle veut elle et lui acquiesçant. Une carpette :noel:

Le 15 octobre 2023 à 19:51:53 :

Le 15 octobre 2023 à 19:48:45 :
T'as déjà fait un spermogramme ?

Oui avant d'essayer de concevoir elle m'a fait analyser mon sperme et elle a fait une echo pour vérifier le fonctionnement de ses ovaires
Là ça fait 2 mois qu'on essaye

Elle pleure dès qu'un test est négatif j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si stressant pour elle :(
Surtout que la gyneco essaye de la rassurer en lui disant que tout va bien on est fertiles tous les deux quoi

Pourquoi elle flippe comme ça ?
Elle a quel âge ?

Le 15 octobre 2023 à 20:32:11 :

Le 15 octobre 2023 à 20:29:49 :

Le 15 octobre 2023 à 20:24:23 :

Le 15 octobre 2023 à 20:22:56 :
Elle a quelle age ? Elle a peut être peur car l'horloge tourne et elle rapproche de la quarantaine ?

Elle a 28 ans et d'après sa gyneco ses ovaires sont plus actifs que jamais !
Elle est parfaitement fertile

28 ans elle stresse beaucoup quand même. 2 mois.. :noel:

Ben oui clé ça fait que 2 mois
3 tests
Chaque test négatif elle a pleuré et était déprimée pendant des jours "et si ça marche jamais", "et s'il y avait un truc qui va pas chez moi", "et si on a jamais d'enfants" comme si quelqu'un était mort

En plus une taré, super :hap:

Le 15 octobre 2023 à 19:41:36 :
Ma copine / future femme (on se marie bientôt) est complètement tarée avec son histoire d'ovulation

On essaye de faire un bébé et elle a fait un tableau avec son cycle sur la porte du frigo
En vert les jours où elle est ovulée donc on peut baiser
Les jours de déclenchement de l'ovulation en bleu
Les jours non fertiles en rouge

Résultat elle veut pas qu'on baise les jours non fertiles et les jours fertiles elle m'envoie des rappels sur mon tel du genre "on doit baiser à 8h30 samedi matin car mon ovulation commence dans la nuit" :peur:

Elle me donne plein de règles alimentaires pour que j'ai le meilleur sperme possible
Elle m'interdit de me masturber/veut pas baiser 48h avant l'ovulation parce qu'elle a lu que si on se retient 48h l'éjaculation aura plus de chance d'engendrer une grossesse

Tout est devenu trop organisé il y a aucune spontanéité c'est limite si je vois ça comme un travail de baiser
En plus avant et après elle fait ses exercices de fertilité comme préliminaire

Sérieux les clés je préférais quand on faisait l'amour normalement parce qu'on en avait envie avec spontanéité j'ai hâte qu'elle tombe enceinte que ça s'arrête

Il faut la quitter , ta vie sera un enfer .

Le 15 octobre 2023 à 20:32:53 :

Oui avant d'essayer de concevoir elle m'a fait analyser mon sperme et elle a fait une echo pour vérifier le fonctionnement de ses ovaires

Elle pleure dès qu'un test est négatif j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si stressant pour elle :(
Surtout que la gyneco essaye de la rassurer en lui disant que tout va bien on est fertiles tous les deux quoi

Elle a quel âge ?

28 ans
La gyneco lui a dit qu'elle avait des ovaires très actifs donc aucun souci pour avoir des enfants
Bonne génétique, aucune malformation utérine ou antécédent dans sa famille

Elle flippe pour rien j'ai du mal à la comprendre, c'est devenu une obsession

Le 15 octobre 2023 à 20:00:44 :
J'espère que c'est un fake, car sinon la suite est tout écrite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Imagine son lien par rapport au gosse quand il sera née si déjà elle se mets dans tous ses états pour procréer. Tu seras un porte monnaie sur patte, un provider et rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Son amour (véritable) sera porté à 100% sur son enfant, tu ne seras plus rien pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

This :oui:

Tu sais que la moyenne est de 1 an pour concevoir,

Faut pas se prendre la tête sinon vous allez déprimer a chaque regles

C'est un moyen de préparer ton cocufiage t'es pas prêt
Une fois marié avec elle baisera plus et trouvera une excuse puis te fera passer pour le méchant
Exactement comme dans Match Point :rire:

Le 15 octobre 2023 à 20:16:47 :
T'as essayé de lui expliquer que nos ancêtres qui chiaient 10 gamins par famille n'avaient ni planning ni technique de fertilité ? Ce qui compte c'est de ken et de lâcher un creampie, il faut justement profiter de cette période pour baiser comme tu l'entends et vous faire plaisir mutuellement

Complètement zinzin ta meuf

Ceci

Le 15 octobre 2023 à 20:34:01 :

Elle a quel âge ?

28 ans
La gyneco lui a dit qu'elle avait des ovaires très actifs donc aucun souci pour avoir des enfants

Si nofake suggère une thérapie, vraiment.

Ça fait flipper pour l'avenir du gosse et de votre couple.

Le 15 octobre 2023 à 20:34:01 :

Elle a quel âge ?

28 ans

Encore une fois :

C'est une obsession pour la procréation, tu crois que ce sera quoi quand elle sera enceinte et que le gamin sera là ? Tu n'existeras plus, ton individualité disparaitre, tu seras un outil :ok:

Imagine comment elle va se comporter vis à vis de votre gamin, une tatré et toi un passif inapte :ok:

Le 15 octobre 2023 à 20:35:31 :
Exactement comme dans Match Point :rire:

J'ai pas vu le film ça parle de quoi ?

Ouais en gros elle "veut un enfant" mais "avec toi' c'est juste en option :rire:
T'es une bonbonne de spounch quoi

Le 15 octobre 2023 à 20:36:50 :
Ouais en gros elle "veut un enfant" mais "avec toi' c'est juste en option :rire:

Il est persuadé que c'est pas le cas, que l'enfant va venir compléter leur situation, il est not ready :hap:

Données du topic

Auteur
intersteprout
Date de création
15 octobre 2023 à 19:41:36
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 207