Ma COPINE est complètement FOLLE avec son OVULATION
Le 15 octobre 2023 à 21:09:50 :
C'est chaud pour les mecs ici de vouloir qu'une femme vous aime pareil qu'elle aime votre enfant...bien sûr que c'est différent ! Ce serait malsain si c'était le même type d'amour.Penser qu'elle va préférer l'enfant à vous, vous avez quel âge sérieux ? Jamais vu une remarque aussi immature..." gneugneu elle devrait pas aimer notre enfant mais seulement moi "
T'es pas capable de sentir qu'elle va totalement l'ignorer vu son comportement (relevant de la psychiatrie) pré-conception ?
Le 15 octobre 2023 à 21:09:50 :
C'est chaud pour les mecs ici de vouloir qu'une femme vous aime pareil qu'elle aime votre enfant...bien sûr que c'est différent ! Ce serait malsain si c'était le même type d'amour.Penser qu'elle va préférer l'enfant à vous, vous avez quel âge sérieux ? Jamais vu une remarque aussi immature..." gneugneu elle devrait pas aimer notre enfant mais seulement moi "
On a pas dit ça, nonobstant faut pas s'attendre à un miracle, ça va devenir speed, tout pour le gosse, la relation qui va se dégrader peu à peu, etc
Ca s'observe partout, c'est un symptôme d'une dégénérescence du couple proche si ça continue comme ça
Donc les jeunes occidentales sont obligées de faire ce genre de délires pour tomber enceintes ?
Et tout le monde trouve ça normal ? Vite mon booster
C'est quoi, les positions qui favorisent la fertilité ?
J'ai deux enfants, ma femme a enlevé son stérilet et elle est tombée enceinte 2 semaines plus tard, les deux fois.
Chaud cette timbrée...
Le 15 octobre 2023 à 19:55:22 :
Le 15 octobre 2023 à 19:54:13 :
Le 15 octobre 2023 à 19:41:36 :
Ma copine / future femme (on se marie bientôt) est complètement tarée avec son histoire d'ovulationOn essaye de faire un bébé et elle a fait un tableau avec son cycle sur la porte du frigo
En vert les jours où elle est ovulée donc on peut baiser
Les jours de déclenchement de l'ovulation en bleu
Les jours non fertiles en rougeRésultat elle veut pas qu'on baise les jours non fertiles et les jours fertiles elle m'envoie des rappels sur mon tel du genre "on doit baiser à 8h30 samedi matin car mon ovulation commence dans la nuit"
Elle me donne plein de règles alimentaires pour que j'ai le meilleur sperme possible
Elle m'interdit de me masturber/veut pas baiser 48h avant l'ovulation parce qu'elle a lu que si on se retient 48h l'éjaculation aura plus de chance d'engendrer une grossesseTout est devenu trop organisé il y a aucune spontanéité c'est limite si je vois ça comme un travail de baiser
En plus avant et après elle fait ses exercices de fertilité comme préliminaireSérieux les clés je préférais quand on faisait l'amour normalement parce qu'on en avait envie avec spontanéité j'ai hâte qu'elle tombe enceinte que ça s'arrête
Pire moyen de tomber ensemble ayaaaaaaaaaaaaa
Avec ma femme, on y est allé yolo et c'était réglé en un mois.
Sa meilleure amie est comme celle dont tu parles, 0 enfant, elle comprend pas.C'est exactement ce que la gyneco lui dit mais elle est trop stressée donc elle a besoin de tout calculer
C'est devenu une obsession depuis quelques temps elle pense qu'à ça, ne parle que de ça... Je veux évidemment avoir un enfant avec elle mais pour le coup c'est très lourd
Faut qu'elle go psychiatre pour qu'on lui prescrive un medoc contre les obsessions et ruminations
Le 15 octobre 2023 à 20:36:09 :
Le 15 octobre 2023 à 20:34:01 :
Le 15 octobre 2023 à 20:32:53 :
Le 15 octobre 2023 à 19:51:53 :
Le 15 octobre 2023 à 19:48:45 :
T'as déjà fait un spermogramme ?Oui avant d'essayer de concevoir elle m'a fait analyser mon sperme et elle a fait une echo pour vérifier le fonctionnement de ses ovaires
Là ça fait 2 mois qu'on essayeElle pleure dès qu'un test est négatif j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si stressant pour elle
Surtout que la gyneco essaye de la rassurer en lui disant que tout va bien on est fertiles tous les deux quoiPourquoi elle flippe comme ça ?
Elle a quel âge ?28 ans
La gyneco lui a dit qu'elle avait des ovaires très actifs donc aucun souci pour avoir des enfants
Bonne génétique, aucune malformation utérine ou antécédent dans sa familleElle flippe pour rien j'ai du mal à la comprendre, c'est devenu une obsession
Encore une fois :
C'est une obsession pour la procréation, tu crois que ce sera quoi quand elle sera enceinte et que le gamin sera là ? Tu n'existeras plus, ton individualité disparaitre, tu seras un outil
Imagine comment elle va se comporter vis à vis de votre gamin, une tatré et toi un passif inapte
il y en a des milliers de mecs comme ça, un de plus. Il est déjà castré de toute façon, dans sa bulle en n'ayant aucun recul sur la situation "mé je la coné pas vou mdr"
Le 15 octobre 2023 à 19:43:02 :
Quand elle tombera enceinte ça s arrêtera définitivement t'inquiète pas
This, tu commets une grave erreur en l'épousant
Tiens nous au courant op, j'ai envie de connaître la suite
Le 15 octobre 2023 à 19:43:02 :
Quand elle tombera enceinte ça s arrêtera définitivement t'inquiète pas

Alors OP, la situation avance ?
Marqueur, ardoise, tu dois, pas maintenant dans 6 jours prise de tête calcul savant mélange d'ignorence et d'oubli de l'être

Données du topic
- Auteur
- intersteprout
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 19:41:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 335