Le 12 octobre 2023 à 19:34:41 :
Elle aime pas ta presence tout simplement. Et le'fait que tu l aies ajouter si rapidement ça fait bien needy
oui j'ai regretté de l'avoir ajouté, ça faisait ptet trop rapide, mais je voulais aussi lui demander par message les cours que j'avais manqué
mais je trouve ça pas non plus cool de sa part qu'elle m'ait pas accepté aussi
Le 12 octobre 2023 à 19:34:41 :
Elle aime pas ta presence tout simplement. Et le'fait que tu l aies ajouter si rapidement ça fait bien needy
mais après, étrange qu'elle aime pas ma présence car je suis là juste depuis le début de la semaine et en amphi elle avait vraiment été très cool avec moi, elle voulait engager la conv' etc
Le 12 octobre 2023 à 19:38:17 :
La demande le soir était de trop de ce que je lis
Cela reste mieux quand la personne te le donne
oui je crois que ça été une grosse bourde en vrai je le regrette grave
mais me faire la gueule juste pour ça... faudrait que je lui en parle pour lui dire que je voulais juste avoir les cours
Le 12 octobre 2023 à 19:39:34 :
Bah si elle est froide respecte sa volonté et ne force pas, non ?
évidemment que je respecterai je suis pas un toutou
mais dommage car ç'aurait pu être une bonne pote surtout qu'elle avait l'air charmé par moi le premier jour où on s'est rencontrés
mais j'ai tout foiré en lui demandant une abo insta
Le 12 octobre 2023 à 19:41:24 :
Bah si elle est froide respecte sa volonté et ne force pas, non ?évidemment que je respecterai je suis pas un toutou
![]()
mais dommage car ç'aurait pu être une bonne pote surtout qu'elle avait l'air charmé par moi le premier jour où on s'est rencontrés![]()
mais j'ai tout foiré en lui demandant une abo insta![]()
Moi je pense que tu l'intéresses
Être froide c'est pas être indifférente
Le 12 octobre 2023 à 19:43:06 :
Le 12 octobre 2023 à 19:41:24 :
Bah si elle est froide respecte sa volonté et ne force pas, non ?évidemment que je respecterai je suis pas un toutou
![]()
mais dommage car ç'aurait pu être une bonne pote surtout qu'elle avait l'air charmé par moi le premier jour où on s'est rencontrés![]()
mais j'ai tout foiré en lui demandant une abo insta![]()
je suis lambda en vrai et elle m'avait quand même proposé de m'asseoir avec elle en amphi donc je suis pas vraiment moche
j'ai niqué toutes mes chances avec ma demande d'abo insta putain
Le 12 octobre 2023 à 19:43:50 :
Moi je pense que tu l'intéressesÊtre froide c'est pas être indifférente
c'est ce que j'ai pensé khey justement, je me demandais si elle était pas froide à cause de ça
par exemple, elle me regarde jamais dans les yeux quand elle me parle (pour les quelques paroles échangées)
JvArchive compagnon