SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA
Le 10 octobre 2023 à 09:58:04 :
C'est rien ça encore, perso je jeûne donc ça ne veut rien dire, mais :
-Les Français mangent de plus en plus mal
-Sont de moins en moins propriétaires
-Partent de moins en moins en vacances
-Epargnent de moins en moins
-Sont de plus en plus endettés
-Investissent de moins en moins dans des études
-Font de moins en moins d'enfantsCa ce sont de vrais indicateurs.
Je sais pas comment tu l'interpretes mais on peut l'interpreter de plusieurs facons ta liste la
Les vacances par contre je suis pas si sûr
J'ai au contraire l'impression que tout le monde va visiter a droite a gauche, et surtout des endroits lointains
Y a 30 ans on voyageait beaucoup moins
Le 10 octobre 2023 à 09:55:48 :
Le 10 octobre 2023 à 09:53:22 :
Je gagne 1k6 en alternance et c'est chaud....
Je sais pas comment vous faites, si je compte mon loyer, ma bouffe, l'essence de la voiture, mon abonnement à la salle, il me reste moins de 100€ sur le compte ...A 20K euro près ![]()
Oui enfin c'est pas tes 20k, c'est tes parents qui t'ont provisionnés un compte hein...
Premier prolix qui sait pas gérer son fric
Avec la CAF et la prime d'activité si tu dépenses pas inutilement tu vis comme un roi
0 aide des parents nonobstant
D'après l'article le français qui saute des repas pense à résilier son abonnement à la salle de sport.
Ce pays de mongole. Il faut mettre en place des cours pour apprendre à gérer son pognon dès le CP très rapidement.
Si t'as pas de sous tu prends pas un abonnement à la salle de sport
Le 05 octobre 2023 à 15:02:33 :
Le 05 octobre 2023 à 13:24:38 :
Les gens vivent juste au dessus de leur moyens.Leasing, abonnement, sortie, achats inutiles etc...
Les gens mangent et s'achètent des vêtements
![]()
Les gens qui vivent comme des nantis en lâchant 15€ au fast food
Ce train de vie de milliardaire
Les gens qui se prennent pour Bernard Arnault à avoir un abonnement Netflix
Les prolos qui veulent une vie de jet-setteur, encore un peu et ils font un leasing pour un yacht
Les gens qui sortent à la piscine un week-end
Comment OSENT-ILS?
Ils se prennent pour QUI?
.gif)
.gif)
Le 10 octobre 2023 à 10:05:50 :
N'oubliez pas que se soucier des français c'est du populisme et de la démagogieIl est plus important de se soucier des ukrainiens et des 30°c de cette semaine
Les francais sont des veaux de toute facon
Le 10 octobre 2023 à 10:02:27 :
D'après l'article le français qui saute des repas pense à résilier son abonnement à la salle de sport.Ce pays de mongole. Il faut mettre en place des cours pour apprendre à gérer son pognon dès le CP très rapidement.
Si t'as pas de sous tu prends pas un abonnement à la salle de sport
30 balles par mois chez Basic Fit faut arrêter de chipoter sur ce genre de dépenses "de santé"
Il faut surtout apprendre à gérer ses sous efficacement, à investir, à épargner correctement et à comparer les prix. Combien de potes en 2018 étaient encore avec un forfait orange box + tv + téléphone à 75€ quand je payais le mien 30€ chez Sosh ?
Ne serait-ce que nos applis bancaires sont des merdes qui ne te donnent aucune clef pour épargner facilement. Je compare le crédit mutuel à Revolut c'est le jour et la nuit.
Sur revolut : épargne flexible jusqu'à 5% en 2 / 3 clics, achat d'action / crypto faciles, coffres forts pour des projets (achat voiture, achats plaisir, vacances) provisionnés mensuellement selon le paramétrage et / ou par des petites monnaies à multiplicateur (jusqu'à x10).
Donc je dépense 2.70€ ça me met jusqu'à 3€ de côté avec un multiplicateur x10 (0.3€ x 10). En douceur et sans gros retrait. Ça paraît rien mais sur le mois t'es vite à 50€ de mis de côté sans rien foutre grâce à ça...
Le 10 octobre 2023 à 10:08:48 :
Le 10 octobre 2023 à 10:05:50 :
N'oubliez pas que se soucier des français c'est du populisme et de la démagogieIl est plus important de se soucier des ukrainiens et des 30°c de cette semaine
Les francais sont des veaux de toute facon
C'est ça qui me rend juste fou en fait. Tous les jours on a des articles dans la presse pour dire que des gens ne mangent plus à leur faim, que de plus en plus de personnes ont du mal à joindre les 2 bouts, que les Restos du Coeur vont être obligés de refuser du monde en novembre, une inflation qui ne semble pas s'arrêter...Je sais pas, mais normalement ça devrait interpeller un paquet de personnes et même c'est ça qui devrait ranimer des manifs ou autres.
Seulement, les gens ont en rien à foutre de savoir que leur voisin crève la dalle puisqu'on leur dit tous les jours que le gouvernement se fait chier à résoudre les problèmes économiques et se soucient de son peuple
Les gens mettent des centaines d'euros par mois dans des loisirs de merde totalement superficiels, changent leur smartphone à 800 balles quand c'est pas plus tous les 2 ans (quand c'est pas tous les ans), et prétendent sauter des repas
c'est pas la France qui est devenu un shithole mais le QI des gens qui s'est divisé par deux pendant que les marketeux arrivent de mieux en mieux à persuader les golems que c'est plus important d'avoir netflix ou le dernier Iphone que de manger à tous les repas.
Et je parle même pas du fait que les gens bouffent comme des débiles en achetant du carburant à cancer industriel à 5 euros les 180 grammes au lieu de cuisiner.
Le 10 octobre 2023 à 11:24:16 :
Les gens mettent des centaines d'euros par mois dans des loisirs de merde totalement superficiels, changent leur smartphone à 800 balles quand c'est pas plus tous les 2 ans (quand c'est pas tous les ans), et prétendent sauter des repasc'est pas la France qui est devenu un shithole mais le QI des gens qui s'est divisé par deux pendant que les marketeux arrivent de mieux en mieux à persuader les golems que c'est plus important d'avoir netflix ou le dernier Iphone que de manger à tous les repas.
Et je parle même pas du fait que les gens bouffent comme des débiles en achetant du carburant à cancer industriel à 5 euros les 180 grammes au lieu de cuisiner.
Ceci
Le 05 octobre 2023 à 09:34:06 :
Si l'article est bullshit ça veut dire une chose : on se shitholise et le journalisme est là pour dire "en fait votre situation est pas si mal si vous mangez tous les jours"![]()
Y'a vraiment que les Français pour croire que la France n'est pas un shithole depuis déjà un bon moment

Le 05 octobre 2023 à 10:10:20 :
Le 05 octobre 2023 à 10:03:25 :
Le 05 octobre 2023 à 09:55:59 :
Le 05 octobre 2023 à 09:52:38 :
Le 05 octobre 2023 à 09:51:05 :
Le type avec les onlyfans et stream bordelComme si la moitié de la France regarde les streams de squeezie
comme si les pyjs sans compte bancaire pouvait donner de l'argent
Les gens qui ont que ça a foutre après l'usine de regarder 5 heure de live d'un gugus qui joue à among us
C'est un boomer mental totalement déconnecté du réel
Vous ne dites rien sur la prospérité d'UberEats, des enseignes de fastfood, des marques de téléphonie premium et du reste.
Mais mec encore une fois y'a que dans les PAYS PAUVRES où on considère qu'il est normal de supprimer toute forme de loisirs pour avoir le droit de manger à sa faim
Tu valides indirectement le fait qu'on devient un pays pauvre
Les Suisses ou les Norvégiens ils n'ont pas à choisir entre le UberEats de la semaine, ou leur Smartphone haut de gamme, et remplir leur frigo
Ton discours c'est ce que j'entends quand je suis en vacances au Maghreb
C'est ça ton standard de vie ?
T'es Français bordel de merde pas Bangladais réveille-toi
Si tout le monde ne vit pas comme un riche alors on est un pays pauvre ? T'es bête ou quoi ? Tu crois qu'il y a pas de pauvre en Suisse ?
Ignare
Si tu peux pas manger à ta faim et avoir des loisirs en même temps, t'es pauvre. Si la moitié des habitants d'un pays doivent choisir entre la bouffe et les extras pas extravagants, tu peux pas dire que le pays est riche.
Le 05 octobre 2023 à 09:22:54 :
Le mois dernier j'etais en negatif à partir du 15
Fallait écouter mamie et bien travailler à l'école
Le 10 octobre 2023 à 09:49:37 :
Le 05 octobre 2023 à 09:26:09 :
1 Français sur 2.... Ben voyons...35 millions de personne ne mangent pas le midi. AYA.
Et vous croyez un truc pareil?
Non mais c'est n'importe quoi.
Salaire médian à 2k€ mais les gens mangent 1 repas sur 2
Je sais que c'est pas un montant de zinzin mais avec 2k€ si tu peux pas manger midi et soir c'est que tu gères mal tes finances pour le coup.
Autant "moins se déplacer" "moins partir en vacances" "moins entretenir sa voiture" je peux entendre vu les montants mais manger le midi...
2K€ c'est de la merde en 2023 quand t'es dans une ville où l'immobilier est cher
Et comme tu dis, 2K€ c'est le salaire médian, donc 50% des actifs touchent moins que ça
Donc statistiquement on est bons
Le 10 octobre 2023 à 09:54:59 :
Le 10 octobre 2023 à 09:27:55 :
Le 05 octobre 2023 à 09:18:00 :
C'est totalement fauxLes pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix
C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher
Yes premier pyj sur le topax
Le pyj qui vie chez papa maman qui ne fait ni la cuisine ni le ménage et qui n'a aucune idée du cout de la vieJ'ai 28 ans et j'ai mon appart depuis 10 piges, je suis d'accord avec le gars que tu cites, des oeufs ça vaut 0.3€ / unité, t'en manges 3 avec une courgette et un poivron + 100g de pâtes ou du pain et t'as un plat complet pour 2€50.
Le 10 octobre 2023 à 09:34:48 :
Du coup 200e de courses à 2 toute les 1 semaine et demi c'est considéré comme riche ?Dépend de ce que tu achètes mais c'est un peu élevé.
PTDR vos repas à base d'œuf
Préconiser aux gens de ne manger que des œufs et des pâtes ça induit implicitement que la viande et le poisson sont trop chers pour la personne lambda = synonyme de pauvreté
Le Suisse ou le Norvégien n'ont pas à choisir entre manger de la viande et avoir 2 repas par jour
France = shithole pauvre, acceptez-le
Le 05 octobre 2023 à 13:43:44 :
[13:02:18] <Antinatalism>
Le 05 octobre 2023 à 13:00:46 :
Je vois des gens continuer à se masquer dans la rue ou aller se faire « vacciner »Aucun soulèvement n’aura lieu de votre vivant, quittez ce shithole pour rejoindre un pays développé avec un minimum de couilles
Il faut accélérer le processus de shitholisation et frustrer les gueux au max.
Leur faire perdre tout espoir.Comment reconnaître un desco puceau 0 tout qui n'a jamais rien accompli et qui n'accomplira jamais rien et dont la seule trace qu'il laissera dans l'histoire sera la merde dans son slip juste avant de mourir dans un refuge de vieux sans famille
T’es niveau 39 c’est quoi ton excuse pour faire de la projection ?
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub12
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 09:13:42
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 545