Elle était amoureuse de moi mais je la trouvais chelou
Déjà elle était pas belle, ensuite elle était H24 droguée et elle trainait avec des types plus vieux bizarres à 16 ans
Je viens de tomber par hasard sur son tiktok (non je vais pas envoyer) :
- Fais des video cringe avec le visage en gros plan à faire des moments émouvants de films
- Fais des trends sexuelles en position levrette et ci
- Les cheveux teints de toutes les couleurs
- Chante comme une casserole mais fait des reprises (un jour elle se fera afficher sur les comptes de cringerie c'est sûr à 100%)
- Et très bizarre : elle fait une video où elle dit qu'elle est dans une secte
- Il y avait une question sur les green flag et a "is a mommy" (donc est maman) elle a coché oui
Chaud les meufs à 21 ans qui tournent dans des délires bizarres
Le 05 octobre 2023 à 05:55:31 :
ok mais la t'es puceau et tu regrettes![]()
Je suis pas puceau
Et c'est chelou qu'elle parle de secte et tout alors qu'elle m'a renvoyé un message il y a genre 1 an pour savoir où j'en étais dans les études et tout (j'ai vued)
Je suis curieux de la secte dans laquelle elle est
Le 05 octobre 2023 à 05:56:58 :
Le 05 octobre 2023 à 05:55:31 :
ok mais la t'es puceau et tu regrettes![]()
Je suis pas puceau
Et c'est chelou qu'elle parle de secte et tout alors qu'elle m'a renvoyé un message il y a genre 1 an pour savoir où j'en étais dans les études et tout (j'ai vued)Je suis curieux de la secte dans laquelle elle est
En vrai la connaissant c'est possible parce qu'elle est vraiment bizarre, du genre à trainer dans des orgies libertines
Dis toi qu'au lycée en première elle avait déjà avorté d'une grossesse accidentelle
Mais aucune trace de son gosse sur les réseaux sociaux ou son tiktok j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu
Le 05 octobre 2023 à 05:57:24 :
Puis pareil elle coche oui a "is a mommy" mais son instagram ya pas de gosses juste des photos d'elle à moitié nue
Bah heureusement non ?
Le 05 octobre 2023 à 06:01:54 :
Le 05 octobre 2023 à 05:57:24 :
Puis pareil elle coche oui a "is a mommy" mais son instagram ya pas de gosses juste des photos d'elle à moitié nueBah heureusement non ?
Bah je sais pas comme elle expose toute sa vie elle aurait posté des photos d'elle enceinte ou un truc du genre
Le 05 octobre 2023 à 06:02:24 :
Le 05 octobre 2023 à 06:00:38 :
Donc en gros la meuf a fondé une famille et toi t'es toujours un puceau de jvc qui boucle sur le foromentet le pire c'est qu'il croit que sa vie est mieux alors qu'il la passe à commenter celle des autres
![]()
la fille , elle , a oublié son existence![]()
J'ai vu un tiktok passer avec sa gueule donc j'ai regardé son profil
Elle m'a recontacté il y a un an et je l'ai vued donc non
Et au pire je m'en fous je suis satisfait de ma vie actuellement
Vous êtes mauvaise langue
Donc en gros la meuf a fondé une famille et toi t'es toujours un puceau de jvc qui boucle sur le foromentet le pire c'est qu'il croit que sa vie est mieux alors qu'il la passe à commenter celle des autres
![]()
Ahi "cette fille est bizarre, elle a raté sa vie" topoc effectué à 5h du matin sur JVC
Le 05 octobre 2023 à 06:03:26 :
![]()
J'ai vu un tiktok passer avec sa gueule donc j'ai regardé son profil
Elle m'a recontacté il y a un an et je l'ai vued donc non
Et au pire je m'en fous je suis satisfait de ma vie actuellementVous êtes mauvaise langue
" nan mais mo je m'en fou en vrai ^^ , j'en fais un topic mais ça m'atteint pas^^, j'ai du regarder toutes ses vidéos pour savoir autant d'informations mais c'est pas par frustration hein ^^"
JvArchive compagnon