Les kheys en couple vous arrivez à accepter cette idée ? Je m'adresse notamment aux + 7.5/10 qui ont des facilités à chopper, voire qui se font draguer / chauffer par des femmes
Ca fait + de deux ans que je suis avec ma copine et je commence à me dire que je ne tiendrais pas, j'aimerai redevenir célibataire je crois mais je sais pas si j'oserais la quitter car je suis un lache
Mais c'est toujours le schéma du couple actuel non ?
C'est le modèle de société vers lequel on nous oriente depuis qu'on est né
J'ai été en couple pendant plus de cinq ans, je n'ai jamais cédé, alors que des femmes me montraient ou me disaient très clairement qu'elles me voulaient
Lorsque tu as des principes, tu t'y tiens
Le 12 octobre 2023 à 15:10:47 :
Mais c'est toujours le schéma du couple actuel non ?C'est le modèle de société vers lequel on nous oriente depuis qu'on est né
Quel schéma ? La quasi totalité des bobos parisiens que je fréquente sont en "couple libre"
Le 12 octobre 2023 à 15:12:45 :
J'ai été en couple pendant plus de cinq ans, je n'ai jamais cédé, alors que des femmes me montraient ou me disaient très clairement qu'elles me voulaientLorsque tu as des principes, tu t'y tiens
J'ai peur de regretter, de passer à coté d'expériences et que je regretterais après quand je serais vieux et moche
Le 12 octobre 2023 à 15:13:18 :
Mais c'est toujours le schéma du couple actuel non ?C'est le modèle de société vers lequel on nous oriente depuis qu'on est né
Quel schéma ? La quasi totalité des bobos parisiens que je fréquente sont en "couple libre"
Ah oui ? Genre ils vont ouvertement baiser ailleurs ?
Je suis un provincial c'est pas trop comme ça içi, mais si les tromperies existent bien évidemment
Le 12 octobre 2023 à 15:14:25 :
J'ai été en couple pendant plus de cinq ans, je n'ai jamais cédé, alors que des femmes me montraient ou me disaient très clairement qu'elles me voulaientLorsque tu as des principes, tu t'y tiens
J'ai peur de regretter, de passer à coté d'expériences et que je regretterais après quand je serais vieux et moche
Aimerais-tu que ta partenaire pense la même chose ?
Si tu l'aimes réellement, tu sais tenir
Compliquer à se faire à l'idée au début, je flirtais pas mal à gauche, à droite la première année
Là ça fait 5ans et demi, on construit des trucs ensemble et franchement entre me vider les couilles avec une crasseuse et continuer ce que j'ai construit avec ma femme qui partage les mêmes valeurs et a la même vision de la famille que moi j'ai choisis
Le 12 octobre 2023 à 15:19:33 :
En fait j'aimerai bien m'octroyer le droit de baiser des femmes de temps en temps tout en conservant mon couple.
J'espère que ta meuf en fera autant.
Le 12 octobre 2023 à 15:15:12 :
Exactement, je force un peu le trait quand je dis la quasi totalité mais j’en vois de plus en plus.
En fait j'aimerai bien m'octroyer le droit de baiser des femmes de temps en temps tout en conservant mon couple.
Tu vas faire un tour chez une prostitué comme ça se fait depuis la nuit des temps
CeciENT
Le 12 octobre 2023 à 15:22:18 :
Le 12 octobre 2023 à 15:15:12 :
Exactement, je force un peu le trait quand je dis la quasi totalité mais j’en vois de plus en plus.
En fait j'aimerai bien m'octroyer le droit de baiser des femmes de temps en temps tout en conservant mon couple.Tu vas faire un tour chez une prostitué comme ça se fait depuis la nuit des temps
J'ai déjà fait àa une fois, mais je veux séduire et baiser des vraies femmes en fait
L'autre jour y'en a une qui est venue me parler au bar, elle était un peu bourrée et m'a même carrésser les pecs
Quelques jours plus tard je la recroise à une terrasse, elle m'envoie un message sur messenger plus tard dans la journée. Elle à clairement envie, et moi j'avoue que j'irai bien aussi mais j'ai trop peur que ça s'ébruite
Mon petit frère Chad m'a dit une truc la dernière fois
-> je suis trop BG pour être avec une seule meuf
Il est littéralement allé baiser une meuf 30 minutes après s'être fait payé le resto par une autre
Après c'est vraiment un chad. 7/10 de visage et 8 voir 9/10 de corps (alors qu'avant il était 5) 1m90 90kg go sport de combat et go muscu
Persoent
C’est surtout parfois je suis nostalgique des periodes de séductions, mais quand je repense à la perfectitude de ma femme ça me passe vite
Et plus vieux je pense que j’aurai pas de regret , mais au contraire que je serai fier d’avoir résisté à toutes les tentations quand on sera tous ensemble , avec ma famille
JvArchive compagnon