Suisse romande = boulet de la suisse
Afrique francophone = boulet de l'Afrique
C'est quoi le problème avec la langue française pour qu'elle soit autant corrélée avec le gauchisme et la médiocrité ?
Le 14 octobre 2023 à 22:24:06 :
Afrique francophone = boulet de l'AfriqueC'est quoi le problème avec la langue française pour qu'elle soit autant corrélée avec le gauchisme et la médiocrité ?
La côte d'ivoire c'est ok tiers non ?
Le 14 octobre 2023 à 22:24:48 :
Le 14 octobre 2023 à 22:24:06 :
Afrique francophone = boulet de l'AfriqueC'est quoi le problème avec la langue française pour qu'elle soit autant corrélée avec le gauchisme et la médiocrité ?
La côte d'ivoire c'est ok tiers non ?
Vite fait
mentalité de profiteurs
gagner le plus possible en faisant le moins possible
J'ai jamais lu que la Suisse Romane était le boulet de la Suisse ou que le Québec était le boulet du Canada.
Quant à la Wallonie ... Bon certes, mais une grosse partie des travailleurs à Bruxelles sont francophones, c'est juste que ça arrange bien les flamands de pas les compter dans les stats.
Le 14 octobre 2023 à 22:25:32 :
Avant justement c'était la Wallonie qui était puissante
Ce sont des inadaptés qui n'ont pas su se relever du bouleversement majeur qu'était la désindustrialisation
Dans la nature ça aurait été la sélection naturelle
Le 14 octobre 2023 à 22:26:00 :
mentalité de profiteursgagner le plus possible en faisant le moins possible
Et pourquoi ?
Le 14 octobre 2023 à 22:27:33 :
J'ai jamais lu que la Suisse Romane était le boulet de la Suisse ou que le Québec était le boulet du Canada.Quant à la Wallonie ...
Bon certes, mais une grosse partie des travailleurs à Bruxelles sont francophones, c'est juste que ça arrange bien les flamands de pas les compter dans les stats.
Ces pays sont carry par leur partie germanique
France = boulet tout court
Tout ce que les Français touchent devient une dégueulasserie
Vous avez exporté votre culture de la lose et du fainéantise c'est aussi simple que ça
Le 14 octobre 2023 à 22:31:17 Mad_Moneyy a écrit :
Suisse romande = full gauchisme.
Si la Suisse est encore la Suisse il faut remercier la partie allemande sinon ce serait deha une France bis.
Zéro rapport avec le gauchisme sale golem, c'est lié à votre culture latine de loser
Réel pour la Wallonie et pourtant je suis Wallon
Quand je vois mes collègues se vanter d'avoir un médecin qui donne 2 semaines de certif pour un rhume ...
JvArchive compagnon