Et attendez, vous n'avez pas de gosses pour le moment...
Si vous en avez, le temps libre n'existera plus.
Boulot - enfant - boulot.
Réveil à 7h le dimanche...
La vie
Le 09 octobre 2023 à 08:04:56 :
Le 09 octobre 2023 à 08:03:34 :
Le 09 octobre 2023 à 07:59:06 :
Le 09 octobre 2023 à 07:56:59 :
Vous postez pas, je suppose que vous avez des taffs correct.![]()
Moi oui. Ça ne me dérange pas vraiment d'y aller. Demain le réveil sera un peu plus dur car je serai en déplacement et donc il va falloir se lever tôt. Mais aujourd'hui c'est journée tranquille au bureau
Quel boulot khey? Je compte me reconvertir, meme si je pense pas que la boule au ventre du lundi matin disparaisse avec certains taffs...
![]()
Attaché de recherche clinique dans une CRO (sous traitant en recherche pharma)
Je sais que c'est HS mais tout le monde me dit d'éviter les anti depresseurs, c'est vrai que c'est mauvais pour la santé ? J'hésite serieusement a en prendre .. Ton travail a l'air interessant nonobstant
Le 09 octobre 2023 à 08:05:11 :
Le 09 octobre 2023 à 08:02:55 :
Moi, j'en ai déjà marre de la semaine et pourtant je boss que 1h30 par jour. Plus dans les bons jours quand je suis demandé en studio.
Ce qui me saoul, c'est justement le manque d'heure à bosser histoire d'être occupé.
Franchement, au début tu trouverais ca cool. Mais après quelques années... C'est devenu relou.
Je suis comédien voix off / comédien de doublage. Donc si je suis pas missionné en studio = J'ai rien à foutre.
Et à coté de ça, je suis créateur de contenu (55,5k abonnées) et ca me prend littéralement 45min/1h30 par jour. Donc... bah le vide. Au début, c'est cool. Mais une fois dans la boucle, c'est juste déprimant. Je me retrouve avec plein de gens qui s'intéresse à moi. Qui m'envoi du positif, mais ils se doutent pas de ma solitude irl malgré que je sois en couple. Bah j'ai personne irl.
Et à force, bah j'ai limite des phobies social (enfin pas que limite). Parce que je passe mes journée dans mon home studio dans le noir avec les écrans (comme là)
Le 09 octobre 2023 à 08:04:01 :
J'ai la même vie je compatis
Quel taff khey ? Je me plains mais si ca se trouve tu taff dans le froid/Charge lourde ou d'autre je connais pas
Le 09 octobre 2023 à 08:06:57 :
Le 09 octobre 2023 à 07:56:59 :
Vous postez pas, je suppose que vous avez des taffs correct.![]()
Moi oui. Ça ne me dérange pas vraiment d'y aller. Demain le réveil sera un peu plus dur car je serai en déplacement et donc il va falloir se lever tôt. Mais aujourd'hui c'est journée tranquille au bureau
Quel boulot khey? Je compte me reconvertir, meme si je pense pas que la boule au ventre du lundi matin disparaisse avec certains taffs...
![]()
Je sais que c'est HS mais tout le monde me dit d'éviter les anti depresseurs, c'est vrai que c'est mauvais pour la santé ? J'hésite serieusement a en prendre
.. Ton travail a l'air interessant nonobstant
Pourquoi tu me demandes ça ? Je ne suis pas médecin. Oui c'est intéressant. C'est l'intérêt de faire des études. Choisir un truc qui nous plaît et que ce ne soit donc pas une corvée d'y aller
Le 09 octobre 2023 à 08:05:42 :
Et attendez, vous n'avez pas de gosses pour le moment...Si vous en avez, le temps libre n'existera plus.
Boulot - enfant - boulot.
Réveil à 7h le dimanche...
La vie
J'aimerai avoir une copine deja pour commencer, mon ex m'a trauma depuis je suis une loque mais courage nonobstant khey !
Les Magalax de la boite qui font la bise a tout le monde sauf toi parce que tu es le seul qui s'en fout de sa vie de couple/famille
Formation pôle emploi en ce moment, je sais pas si je préfère les hypocrites qui disent bonjour en racontant de la merde dans le dos, ou ceux qui disent pas bonjour ou bonjour à 5 km pour des raisons pas très claires
Pff rendez moi un emploi où j'ai juste à faire ma tâche avec le moins d'interactions possibles avec les golems
Le 09 octobre 2023 à 08:07:39 :
Fais toi un peu respecter bon dieu
Comment se fait il que ton n+1 se mêle de ta vie privée ?
J'ai essayé de m'integrer au debut, je suppose que j'aurai pas du
Le 09 octobre 2023 à 08:08:15 :
Le 09 octobre 2023 à 08:05:11 :
Le 09 octobre 2023 à 08:02:55 :
Moi, j'en ai déjà marre de la semaine et pourtant je boss que 1h30 par jour. Plus dans les bons jours quand je suis demandé en studio.
Ce qui me saoul, c'est justement le manque d'heure à bosser histoire d'être occupé.Franchement, au début tu trouverais ca cool. Mais après quelques années... C'est devenu relou.
Je suis comédien voix off / comédien de doublage. Donc si je suis pas missionné en studio = J'ai rien à foutre.
Et à coté de ça, je suis créateur de contenu (55,5k abonnées) et ca me prend littéralement 45min/1h30 par jour. Donc... bah le vide. Au début, c'est cool. Mais une fois dans la boucle, c'est juste déprimant. Je me retrouve avec plein de gens qui s'intéresse à moi. Qui m'envoi du positif, mais ils se doutent pas de ma solitude irl malgré que je sois en couple. Bah j'ai personne irl.
Et à force, bah j'ai limite des phobies social (enfin pas que limite). Parce que je passe mes journée dans mon home studio dans le noir avec les écrans (comme là)
Je sais pas si je dois te plaindre ou pas, c'est etrange comme situation mais je te souahite du courage et si ca va hésite pas a te reconvertir je suppose. J'espère que ca se passe bien avec ta copine au moins ?
Le 09 octobre 2023 à 08:10:01 :
Le 09 octobre 2023 à 08:06:57 :
> Le 09 octobre 2023 à 07:56:59 :
>Vous postez pas, je suppose que vous avez des taffs correct.
![]()
![]()
Je sais que c'est HS mais tout le monde me dit d'éviter les anti depresseurs, c'est vrai que c'est mauvais pour la santé ? J'hésite serieusement a en prendre
.. Ton travail a l'air interessant nonobstant
Pourquoi tu me demandes ça ? Je ne suis pas médecin. Oui c'est intéressant. C'est l'intérêt de faire des études. Choisir un truc qui nous plaît et que ce ne soit donc pas une corvée d'y aller
Désolé j'aurai pas du. J'avoue je suis con a demander, je pensais que ca avait un rapport
Le 09 octobre 2023 à 08:12:28 :
Les Magalax de la boite qui font la bise a tout le monde sauf toi parce que tu es le seul qui s'en fout de sa vie de couple/famille
Formation pôle emploi en ce moment, je sais pas si je préfère les hypocrites qui disent bonjour en racontant de la merde dans le dos, ou ceux qui disent pas bonjour ou bonjour à 5 km pour des raisons pas très claires
![]()
Pff rendez moi un emploi où j'ai juste à faire ma tâche avec le moins d'interactions possibles avec les golems![]()
Quel formation khey? Si au moins apres la formation tu as un taff qui te donne pas envie de gerber le lundi matin c'est deja ca
JvArchive compagnon