Italiens du nord : Citadins fragiles dociles serviles low-testo mercantilistes, se font victimisés par les minorités
Mention spéciale aux ligures radins comme des Judokas
A côté les les Italiens du Sud sont des Ruraux déters, insoumis au contrat social, high-testo, réduisent en esclavage les réfugiés, pas obnubilés par le profit comme des judéo-ligures
Pourquoi les chofs chofs prennent parti pour le ch'nord italien en fait ?
En Sicile c'est connu que les réfugiés se font victimisés par les locaux et réduis en esclavage pour bosser en tant qu'ouvrier agricole à peine payé. Imaginez 5 minutes, des réfugiés qui baissent les yeux de terreur face aux autochtones
C'est le rêve des chofs chofs en fait
Pendant ce temps à Turin ou à Milan les locaux baissent les yeux face aux dealers mineurs isolés
Le 07 octobre 2023 à 01:31:50 :
Je confirme et plus acceuilants que ces italiens du nord
Le 07 octobre 2023 à 01:33:03 :
Si tu connaissais le sud de l'Italie tu saurais que c'est un shithole dégueulasse où rien n'est entretenu avec des déchets qui traînent partout. Donc calme toi vito![]()
This y a des déchets partout pourtant c'est super joli les pouilles ou les calabres + la sale mentalité de rats des gens du sud qui essayent de te douiller à chaque fois
Le 07 octobre 2023 à 01:35:29 PadekViet a écrit :
Si tu connaissais le sud de l'Italie tu saurais que c'est un shithole dégueulasse où rien n'est entretenu avec des déchets qui traînent partout. Donc calme toi vito![]()
This y a des déchets partout pourtant c'est super joli les pouilles ou les calabres + la sale mentalité de rats des gens du sud qui essayent de te douiller à chaque fois
Tu projette à fond le polentone
Mon meilleur ami est sicilien et j'ai pas mal de potes calabrais. Par contre malgré 23 ans de vie à 20km de la Ligurie je supporte pas ces polentone de merde
Le 07 octobre 2023 à 01:36:39 :
![]()
Mon meilleur ami est sicilien et j'ai pas mal de potes calabrais. Par contre malgré 23 ans de vie à 20km de la Ligurie je supporte toujours pas ces polentone de merde
![]()
![]()
Du tout j'adore le sud de l'Italie j'y vais quasiment une fois par an pour tout visiter mais c'est vraiment dans ces régions où on a tenté le.plus souvent de.m'arnaquer
L'été dernier un mec qui a essayé de me mettre une prune 10minutes avant la fin de mon ticket de parking pris en flag avec le ticket un "retard" horodaté manuellement
Le 07 octobre 2023 à 01:40:07 PadekViet a écrit :
Le 07 octobre 2023 à 01:36:39 :
![]()
Mon meilleur ami est sicilien et j'ai pas mal de potes calabrais. Par contre malgré 23 ans de vie à 20km de la Ligurie je supporte toujours pas ces polentone de merde
![]()
![]()
Du tout j'adore le sud de l'Italie j'y vais quasiment une fois par an pour tout visiter mais c'est vraiment dans ces régions où on a tenté le.plus souvent de.m'arnaquer
L'été dernier un mec qui a essayé de me mettre une prune 10minutes avant la fin de mon ticket de parking pris en flag avec le ticket un "retard" horodaté manuellement
JvArchive compagnon