Le 11 octobre 2023 à 11:59:32 Eogel10 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:58:35 :
Le 11 octobre 2023 à 11:57:14 Moncrayon a écrit :
Encore un conflit où on ne peut pas dire la vérité sous peine d'être humilier par les médias et qualifier d'antisionisme et d'antisémitisme![]()
Décidément peu importe le conflit, on retrouve le même processus de formatage d'opinion.
Suis la masse golémique, uniforme et sans nuance, sinon t'es un haineux
Respire khey, ça va aller
T'es content d'être anti-système à 20 ans
pas sûr que ça te rende heureux
Mais tu reviendras dans le rang
Je suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
+ continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique
Le 11 octobre 2023 à 11:59:52 :
Le 11 octobre 2023 à 11:58:33 henenalope a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:56:28 :
Le 11 octobre 2023 à 11:54:21 Eogel10 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:52:34 :
> Le 11 octobre 2023 à 11:51:26 [-Artec-] a écrit :
>Les lfi en sueur.
> Ca galere galere.
>
Au contraire, LFI prouve qu'il est le seul parti antisystème. Prouve que c'est le seul parti avec de la NUANCE. Et qui porte ses couilles.
C'est ta situation de RSAiste qui te rend si haineux? Au point de ne pas appeler des terroristes, des terroristes?
MOUHAHA l'attaque personnelle, et je suis étudiant mon khey, le RSA dream ( fort intéressant ) n'est pas une perspective d'avenir
Et vas-y, je te défie te trouver un de mes posts ou je suis haineux ? Au contraire, je suis profondément humain. Bien plus humain que ceux qui veulent laisser crever des gens en mer. Bien plus humain de ceux qui veulent tout couper au civil palestinien. Je suis également triste pour les civils israéliens, victime de crime ignoble. N'inverse pas les rôles, l'humanité, c'est la GAUCHEIls sont apparus au milieu de la mer ????
Par magie ???C'est fort quand même aller chercher des types de manière totalement illégal en dépit du concept de frontière, créer des problèmes relatifs à la sécurité ou sur le marché de l'emploi et tout cela en se disant HUMANISTE
La légalité n'est pas la question. La vie est sacrée, il faut la sauver, point.
Et ces types, on ne les cherche pas. On les sauve de la mer.
Et si pour toi le marché de l'emploi et plus important que la vie, tant mieux pour toi. Mais ne te dis pas humaniste.
Je ne suis pas humaniste, vos valeurs d'occidental j'en ai rien à battre
Y'a que des blancs pour penser comme cela
Vous pouvez faire les pires saloperies et nous sortir "je suis humaniste", c'est l'équivalent de "je suis perché"
Le 11 octobre 2023 à 11:58:15 :
Le 11 octobre 2023 à 11:55:32 :
Après techniquement leur déclaration sont inattaquables. Ils refusent juste de se mettre au pas et de répéter les élements de langage et ça emmerde les professionnels de la pleurniche qui n’acceptent pas la nuance.Non techniquement leur explication ne tiens pas la route puisqu'il se défausse sur les crimes de guerre or le hamas n'est pas l'armée de l'Etat palestiniens, et il n'y a même pas d'Etat palestinien, c'est dire.
Absolument tout le monde parle de crime de guerre
la position de LFI est totalement légitime
https://www.liberation.fr/checknews/peut-on-qualifier-les-actes-commis-par-le-hamas-de-crimes-de-guerre-20231010_LGDNUVZW4BGG3DJJ7P7MYYWWL4/?xtor=CS7-51-#Echobox=1696962628
y'a qu'en france qu'on fait ce débat à la con
Non techniquement leur explication ne tiens pas la route puisqu'il se défausse sur les crimes de guerre or le hamas n'est pas l'armée de l'Etat palestiniens, et il n'y a même pas d'Etat palestinien, c'est dire.
Toutes leur déclarations disent que ce sont des crimes de guerre. Ils n’utilisent pas le terme terroristes pour emmerder la doxa et veulent deplacer le sujet sur Israel et non le hamas.
[11:55:56] <AvaKeading1>
Le 11 octobre 2023 à 11:51:13 :
Personne n’a la même position. Ruffin dit les termes.Leur stratégie c’est de ne pas centrer le débat sur le Hamas mais l’occupation israélienne.
perso c'est Ruffin ou rien
Vous allez déchanter avec votre Ruffin les gars.
Le 11 octobre 2023 à 11:58:53 :
Ils sont où les Omar Sy, les Mbappé ? ils ont tweeté bien vite pour condamner la mort du multi-récidiviste
Ne les critique pas stp, ils ont bcp souffert à cause de l'intolérance.
Le 11 octobre 2023 à 11:57:19 :
Le 11 octobre 2023 à 11:54:45 :
LFI le parti d’avant garde qui sacrifie ses chances de gagner pour amener des sujets dans le débat public tout ça pour les traiter de façons tellement lamentables qu’ils finissent par les décrédibiliser pour les décennies à venir. (Cause Palestinienne, situation précaire dans les banlieues, augmentation des salaires, etc.)Absolument pas. Dans 6 mois les Français seront passés à une séquence suivante, et la seule chose qui restera, c'est que LFI est le seul parti qui sait dire non aux médias quand ils le veulent. C'est pour ça qu'il ne cède pas, et à mon sens, c'est un calcul politique intelligent.
Je peut dire non au média en disant qu’il faut mettre en place des sacrifices d’enfant au nom de Satan c’est pas pour autant que je vais passer pour un type qui fait des calculs politique intelligent.
Le 11 octobre 2023 à 12:00:50 :
Encore un conflit où on ne peut pas dire la vérité sous peine d'être humilier par les médias et qualifier d'antisionisme et d'antisémitisme![]()
Décidément peu importe le conflit, on retrouve le même processus de formatage d'opinion.
Mais tu reviendras dans le rangJe suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
+ continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique
"PLS" "KO technique" "pleure" "chiale" "rage" khey khey khey
Le 11 octobre 2023 à 12:00:54 henenalope a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:59:52 :
Le 11 octobre 2023 à 11:58:33 henenalope a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:56:28 :
Le 11 octobre 2023 à 11:54:21 Eogel10 a écrit :
> Le 11 octobre 2023 à 11:52:34 :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:51:26 [-Artec-] a écrit :
> >Les lfi en sueur.
> > Ca galere galere.
> >
>
> Au contraire, LFI prouve qu'il est le seul parti antisystème. Prouve que c'est le seul parti avec de la NUANCE. Et qui porte ses couilles.
C'est ta situation de RSAiste qui te rend si haineux? Au point de ne pas appeler des terroristes, des terroristes?
MOUHAHA l'attaque personnelle, et je suis étudiant mon khey, le RSA dream ( fort intéressant ) n'est pas une perspective d'avenir
Et vas-y, je te défie te trouver un de mes posts ou je suis haineux ? Au contraire, je suis profondément humain. Bien plus humain que ceux qui veulent laisser crever des gens en mer. Bien plus humain de ceux qui veulent tout couper au civil palestinien. Je suis également triste pour les civils israéliens, victime de crime ignoble. N'inverse pas les rôles, l'humanité, c'est la GAUCHEIls sont apparus au milieu de la mer ????
Par magie ???C'est fort quand même aller chercher des types de manière totalement illégal en dépit du concept de frontière, créer des problèmes relatifs à la sécurité ou sur le marché de l'emploi et tout cela en se disant HUMANISTE
La légalité n'est pas la question. La vie est sacrée, il faut la sauver, point.
Et ces types, on ne les cherche pas. On les sauve de la mer.
Et si pour toi le marché de l'emploi et plus important que la vie, tant mieux pour toi. Mais ne te dis pas humaniste.Je ne suis pas humaniste, vos valeurs d'occidental j'en ai rien à battre
Y'a que des blancs pour penser comme cela
Alors ne me traite pas d'haineux si tu n'es pas philanthrope.
Le 11 octobre 2023 à 11:57:11 :
Le 11 octobre 2023 à 11:51:56 :
Le 11 octobre 2023 à 11:47:37 :
Le 11 octobre 2023 à 11:45:46 :
Le 11 octobre 2023 à 11:42:52 :
> Le 11 octobre 2023 à 11:39:55 :
>> Le 11 octobre 2023 à 11:37:54 :
> >> Le 11 octobre 2023 à 11:32:43 :
> > >> Le 11 octobre 2023 à 11:28:34 :
> > > >> Le 11 octobre 2023 à 11:28:07 :
> > > > >Mais lisez l'article il dit clairement que les actes commis sont du terrorisme qu'est-ce qu'il vous faut de plus
> > > >
> > > > Pourquoi LFI refuse de dire que le hamas est une orga terroriste ?
> > >
> > > Dire qu'ils commettent des actes terroristes ça revient à dire qu'ils sont terroristes c'est la même chose arrêtez de jouer sur les mots.
> > > Et ils ont dénoncé de très nombreuses fois les crimes de guerre des 2 côtés. Quelle est la différence entre crime de guerre et terrorisme?
> >
> > Non ça n'a rien à voir, on ne peut pas mettre sur le même plan l'armée russe qui commet des crimes de guerre en ukraine et le hamas organisation terroriste dont la vocation est le crime.
>
> Le hamas est une organisation politique qui contrôle Gaza et est soutenue par sa population, on ne peut pas parler d'une simple organisation terroriste à la limite la comparer au régime taliban en afghanistan aurait plus de sens
L'EI aussi était une organisation politique soutenue par la population
![]()
Quelle différence entre l'EI et le Hamas ?![]()
Que l'EI n'est pas au pouvoir que je sache, si jamais un pays vote et met au pouvoir l'EI, ça change tout, ça ne devient plus l'acte privé d'individus extremistes mais la volonté d'un peuple, aussi barbare ce choix est-il.
L'EI a été au pouvoir dans les zones qu'il contrôlait, il administrait ces régions avec une organisation politique
![]()
Pour rappel le Hamas s'est imposé par une guerre civile après l'élection de 2006, et a empêché la tenue d'élections depuis![]()
L'EI est arrivé (puis parti) par les armes, il est possible qu'il revienne dans le futur, mais on n'a jamais eu l'occasion de voir ce que les concerné en pensait réellement si ils avaient le choix.
Concernant le Hamas, suffit de faire un tour sur le reddit des pays arabes ou mêmes sur leur chaines d'info pour voir qu'ils le soutiennent unanimement et unilatéralement.
Rien que leur réaction officielles (de ces pays) aux attaques sont à des années lumières plus loin que celle même du NPA français pourant qualifié d'antisémite et d'appel au terrorisme
unanimement non, les pays qui soutiennent le Hamas sont l'Algérie,la Tunisie, l'Iran, L'Afghanistan et la Syrie
le reste est beaucoup plus critique notamment l'Egypte, la Turquie ou l'Arabie Saoudite
Maroc (PSS en particulier), Qatar, Jordanie aussi, et même l'Egypte ou la Turquie sont à des années lumières des positions occidentales. De même que la Chine ou la Russie ou les pays d'amérique du sud
Globalement on sent plutôt un occident avec une position isolée avec Israel vs le reste de la communauté internationale
c'est meme pas etre dissident de penser comme LFI, c'est censé être normal, ils sont dans le vrai
soutien à eux
Le 11 octobre 2023 à 12:02:17 Eogel10 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 12:00:50 :
Mais tu reviendras dans le rangJe suis parfaitement calme, inutile d'ajuster ma respiration, merci de t'en soucier jean-PLS
+ continue de chouiner, ça me fait marrer. KO technique"PLS" "KO technique" "pleure" "chiale" "rage"
khey khey khey
Je vais arrêter de te répondre. Je t'ai mis en PLS en débat et ça donne ce genre de post totalement inutile
Le 11 octobre 2023 à 12:01:09 :
Le 11 octobre 2023 à 11:58:15 :
Le 11 octobre 2023 à 11:55:32 :
Après techniquement leur déclaration sont inattaquables. Ils refusent juste de se mettre au pas et de répéter les élements de langage et ça emmerde les professionnels de la pleurniche qui n’acceptent pas la nuance.Non techniquement leur explication ne tiens pas la route puisqu'il se défausse sur les crimes de guerre or le hamas n'est pas l'armée de l'Etat palestiniens, et il n'y a même pas d'Etat palestinien, c'est dire.
Absolument tout le monde parle de crime de guerre
la position de LFI est totalement légitime
https://www.liberation.fr/checknews/peut-on-qualifier-les-actes-commis-par-le-hamas-de-crimes-de-guerre-20231010_LGDNUVZW4BGG3DJJ7P7MYYWWL4/?xtor=CS7-51-#Echobox=1696962628y'a qu'en france qu'on fait ce débat à la con
oui il s'agit bien de crimes de guerre
Le 11 octobre 2023 à 12:02:48 :
c'est meme pas etre dissident de penser comme LFI, c'est censé être normal, ils sont dans le vraisoutien à eux
Exa exa, LFI est parfaitement normal
Contrairement aux matrixés d'occident dupé par les médias.
[12:01:13] <OdontoIogue>
Non techniquement leur explication ne tiens pas la route puisqu'il se défausse sur les crimes de guerre or le hamas n'est pas l'armée de l'Etat palestiniens, et il n'y a même pas d'Etat palestinien, c'est dire.
Toutes leur déclarations disent que ce sont des crimes de guerre. Ils n’utilisent pas le terme terroristes pour emmerder la doxa et veulent deplacer le sujet sur Israel et non le hamas.
Non ils n'utilisent pas le terme terroriste pour ne pas froisser leur électorat qui les accuserait d'utiliser le language di siounist en dépit des faits
JvArchive compagnon