Topic de briseurdepulco :

je met 3 jours à me remettre d'une défonce à l'alcool

on est dimanche soir je me suis bourré la gueule vendredi soir et je sens encore que je suis pas dans mon état normal, il est temps de stopper cette merde
Pareil clé.
La descente est violente.
J'ai 28 ans je récupère plus vite que mes potes de 23, il est temps que j'arrête également les conneries

Le 08 octobre 2023 à 20:48:18 :
Pareil clé.
La descente est violente.

de la merde l'alcool, à stopper après 20 ans, c'est inutile

La dernière fois que jme suis pris une cuite il m'a fallu 4 jours pour décuver alors que quand j'avais 19 ans je pouvais enchainer 2 soirées d'affilés sans trop de dommage

Le 08 octobre 2023 à 20:49:27 :
La dernière fois que jme suis pris une cuite il m'a fallu 4 jours pour décuver alors que quand j'avais 19 ans je pouvais enchainer 2 soirées d'affilés sans trop de dommage

pareil c'est signe que c'est un truc de jeune, la déshydratation est trop violente en vieillissant

Ayaa khey moi aussi, je me souviens avant j'étais frais le lendemain aujourd'hui il me faut 1 jour complet pour me remettre correctement d'une soirée débordante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 octobre 2023 à 20:51:07 :

Le 08 octobre 2023 à 20:49:27 :

pareil c'est signe que c'est un truc de jeune, la déshydratation est trop violente en vieillissant

on est vieux kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

perso jeudi soir et jsuis encore naze
Ya une explication scientifique a ce sujet ?
C'est juste que si vous buvez faut pas y aller comme un bourrin
faut reboire une ou deux bieres le lendemain pour aider

Le 08 octobre 2023 à 20:53:50 :
Ya une explication scientifique a ce sujet ?

j'avais vu que c'était parce qu'en vieillisant le foie galère plus à éliminer l'alcool que quand t'es jeune

Données du topic

Auteur
briseurdepulco
Date de création
8 octobre 2023 à 20:47:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !