Topic de DoctorFaustus :

[SUCCUBE] Elle m'aborde à la fac, danse avec moi puis me recale

Supprimé
elle te considère comme son pote, il n'y a rien à comprendre.
Ayaaaaa l'op qui sort l'argument massue pour debider son topic

Le 01 octobre 2023 à 02:14:49 :
il est arrivé un truc à mon petit cousin de 20 piges avec une fille qui soufflait du chaud et du froid
3 ans après il l'a toujours pas embrassé, mais elle a dit qu'elle aimerait se mettre avec lui quand il aura fini ses études à l'étranger
à voir ce que ça donne son truc, et le tiens

Ton cousin a une patience monacale que je n'aurai pas.
Tu connais la raison qui fait que la fille a attendu si longtemps ?

Le 01 octobre 2023 à 02:17:47 :

Le 01 octobre 2023 à 02:14:49 :
il est arrivé un truc à mon petit cousin de 20 piges avec une fille qui soufflait du chaud et du froid
3 ans après il l'a toujours pas embrassé, mais elle a dit qu'elle aimerait se mettre avec lui quand il aura fini ses études à l'étranger
à voir ce que ça donne son truc, et le tiens

Ton cousin a une patience monacale que je n'aurai pas.
Tu connais la raison qui fait que la fille a attendu si longtemps ?

bah déjà on vit au maroc (même si la fille est franco-marocaine) donc le game est un peu différent
ensuite il la kiffe de ouf je crois
aucune idée, soit elle hésite, soit elle a peur de l'engagement, soit elle attend qu'il rentre de l'étranger où il étudie
mais dans tous les cas c'est galère

Elle revient quasi tous les jours me parler quand je parle aux autres mais ça avance quand même pas. Insupportable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es peut être friendzoned ou son bouche trou de fac. Fais gaffe, les relations facs sont des relations d'hypocrites avant tout.

Le 01 octobre 2023 à 02:25:55 :

Elle revient quasi tous les jours me parler quand je parle aux autres mais ça avance quand même pas. Insupportable.

Tu es peut être friendzoned ou son bouche trou de fac. Fais gaffe, les relations facs sont des relations d'hypocrites avant tout.

mmm je ne m'avancerais pas aussi vite

Le 01 octobre 2023 à 02:30:40 :

Le 01 octobre 2023 à 02:25:55 :

mmm je ne m'avancerais pas aussi vite

Je cite l'auteur :

<<Je rentre chez moi et direct, elle entame une discussion WhatsApp pour me parler des cours, comme si de rien n'était.>>

Elle veut juste passé son master oklm avec quelques bouches trous, c'est purement hypocrite.

Sûr à 100%, crois moi c'est du vécu, la fac c'est comme ça en France.

Comment elle peut fouiller ton dossier scolaire l'auteur ?

Données du topic

Auteur
DoctorFaustus
Date de création
1 octobre 2023 à 01:03:27
Date de suppression
27 octobre 2023 à 23:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !