C'est un mongolien il aurait dû demander de livrer bataille jusqu'à la porte noire avec l'armée des morts et de les libérer de leurs malédiction après
Je me remémore le " vous me tolérerez moi "
Le 09 octobre 2023 à 22:26:54 :
Le 09 octobre 2023 à 22:25:41 Claquennens a écrit :
Ba c'est Aragorn, il représente le bon dirigeant.
Mais justement, un bon dirigeant il se donne pas tous les moyens de gagner la guerre ??
Il a donné sa parole.
OK et pourquoi il ne leur avait pas demandé directement d'aller vaincre toute l'armée de sauron pour être libres ?
Le 09 octobre 2023 à 22:29:04 Alcyonae a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:26:54 :
Le 09 octobre 2023 à 22:25:41 Claquennens a écrit :
Ba c'est Aragorn, il représente le bon dirigeant.
Mais justement, un bon dirigeant il se donne pas tous les moyens de gagner la guerre ??
Il a donné sa parole.
OK et pourquoi il ne leur avait pas demandé directement d'aller vaincre toute l'armée de sauron pour être libres ?
![]()
Invocation utilisable pour une bataille.
Dans le livre les morts ne tuent personne ils provoquent juste un vent de panique chez les orques
No fake ?
ouai même gimli l'avait proposé
Aaaya Gimli le cerveau de la bataille de l'anneau
Le 09 octobre 2023 à 22:32:00 :
Dans le livre les morts ne tuent personne ils provoquent juste un vent de panique chez les orques
No fake ?
Nofake
Et gollum meurt en trébuchant pendant qu'il faisait une danse de la victoire après avoir récupéré l'anneau des mains de Frodon dans le volcan
No fake ?
Bah oui nofake dans le film c'est cheaté mais c'est pour le spectacle
Le 09 octobre 2023 à 22:36:30 :
No fake ?
Nofake
Et gollum meurt en trébuchant pendant qu'il faisait une danse de la victoire après avoir récupéré l'anneau des mains de Frodon dans le volcan
C'est insidieusement indiquer que c'est l'intervention d'iluvatar qui l'a fait tomber
Le 09 octobre 2023 à 22:28:58 :
C'est un mongolien il aurait dû demander de livrer bataille jusqu'à la porte noire avec l'armée des morts et de les libérer de leurs malédiction aprèsJe me remémore le " vous me tolérerez moi "
Ce malaise colossal.
Aragorn est au-dessus de tout. Je vous rappelle qu'il a regardé sans flipper le palantir qui montre toute l'armée d'Angband. Je vous rappelle qu'il a chargé en première ligne devant la Porte Noire.
Sans Frodon, il aurait gagné rien n'aurait changé.
JvArchive compagnon