Le 07 octobre 2023 à 04:36:13 Bybit a écrit :
Tu peux butter un ado à coup de machette, héberger des terroristes qui buttent 150 personnes, parler sans pression de tes trafic de coke devant la justice, insulter et menacer des flics et quand même avoir la belle vie.C'est beau
Le 28 octobre 2023 à 10:46:18 :
J’ai l’impression de voir un handicapé mental lourd
Un génie tu veux dire ahi
Moi persoent il me fume, faire des live NPC c'est physique & ça demande de l'imagination ahi
Le 07 octobre 2023 à 04:36:08 :
Etonnant que personne l'ait encore réglé ce continent déçoit
5K ou même 10k par mois ça ne change rien, le concept va s'essouffler et dans moins d'un an plus personne ne suivre ces lives NPC.
S'il n'arrive pas à capitaliser là dessus et à se construire une "fanbase" pour passer sur la prochaine trend il est déjà terminé.
Je m'en branle de ce déchet
Par contre, j'espère que la DGSI fait son taff sur tous ceux qui regardent cette merde
Sachez qu'il a été condamné solidairement avec deux autres personnes en 2019 à payer un million d'euros de dommages intérets aux victimes des attentats de 2015
Le mec n'aura jamais fini de payer
Le 07 octobre 2023 à 04:35:07 :
Le 07 octobre 2023 à 04:31:39 :
rsa en 2k15 = 500$ (450€)le mec a fait x 10 en 10 ans l'évolution de zinzinx
dans 6 mois il vit aux emirats pour pas lacher le pactole au fisc
me dites pas comment je sais
ils donnent des visas aux personnes au casier judiciaire aussi rempli que le sien?
Ce déchet symbolise a lui tout seul tout ce qui déconne en France.
Un camé , dealer, assassin, soutien des terroristes, avec un casier long comme le bras mais qui vit toujours en France et qui n'aura jamais a payer pour ses actes.
Et maintenant il fait la star sur internet et tout le monde rigole.
C'est un délire ce pays.
Le 03 novembre 2023 à 19:16:12 Chouriiiik a écrit :
Ce déchet symbolise a lui tout seul tout ce qui déconne en France.Un camé , dealer, assassin, soutien des terroristes, avec un casier long comme le bras mais qui vit toujours en France et qui n'aura jamais a payer pour ses actes.
C'est un délire ce pays.
Ce déchet symbolise a lui tout seul tout ce qui déconne en France.Un camé , dealer, assassin, soutien des terroristes, avec un casier long comme le bras mais qui vit toujours en France et qui n'aura jamais a payer pour ses actes.
C'est un délire ce pays.
et toi tu comment vivement ton remplacement
Le 05 novembre 2023 à 15:27:38 :
C'est un délire ce pays.
et toi tu comment vivement ton remplacement
En français svp
JvArchive compagnon