Quelqu'un l'a déjà fait ?
En gros depuis un moment ma famille / parents ont une lubie sur ça, ils ne font que me demander quand est-ce que je viens leur présenter ma "femme"
Oui oui vous avez bien lu, ils disent "femme" bref ils sont sûrement bloqués en 1980.
Du coup ça m'a tellement cassé les couilles que j'ai dit oui bientôt mais là elle est pas tout à fait prête
Sauf que j'ai évidemment personne pas besoin de vous le dire
Le problème maintenant c'est qu'ils veulent toujours en savoir plus, son prénom, elle habite ou, comment je l'ai rencontrée..
J'ai pas envie de m'enfoncer dans le mensonge encore plus mais maintenant c'est fait, je suis pris au piège
ça peut les rassurer un moment, mais tu t'enlises juste dans un mensonge de plus en plus, quand ils te poseront des questions, qu'ils voudront la voir et qu'ils en parleront aux gens
Bref, globalement, c'est une mauvaise idée
Dis qu'elle est morte
Il te feront plus chier
Le 28 septembre 2023 à 21:17:29 :
Quitte ta femme virtuelle khey
J'en avais tellement marre que rien que pour leur faire plaisir j'hésitais à vraiment tout inventer de A à Z, prénom, son travail, etc
Puis j'ai abandonné parce qu'un jour ou l'autre ça va s'effondrer quand ils vont découvrir que c'est faux
Le 28 septembre 2023 à 21:18:25 :
Dis qu'elle est morteIl te feront plus chier
Même là ils me feront chier, pour voir sa photo et compagnie, je t'assure
Surtout les oncles et tantes, on dirait que c'est leur vie qui est entre mes mains et qu'ils vont mourir si je leur présente pas une femme
Le 28 septembre 2023 à 21:18:32 :
On dirait le début de Rent a Girlfriend, tu sais ce qu'il te reste à faire
Je connais pas, je dois le prendre mal j'imagine ?
Le 28 septembre 2023 à 21:18:16 :
ça peut les rassurer un moment, mais tu t'enlises juste dans un mensonge de plus en plus, quand ils te poseront des questions, qu'ils voudront la voir et qu'ils en parleront aux gensBref, globalement, c'est une mauvaise idée
Tout à fait
Le 28 septembre 2023 à 21:20:10 :
Pourquoi tu demandes pas une amie a toi de jouer le rôle pendant qu'elle rencontre ta famille et fait semblant d'être ta copine ?
ça peut très bien marcher et j'ai des amies qui accepteraient ça surtout si je leur file un billet, mais le problème c'est qu'ils en voudront toujours plus à base de "dis lui de venir manger à la maison", "elle peut venir prendre le thé", "appelle là.." etc
Si c'était une fois et qu'ils me laisseraient tranquille je veux bien faire ça
JvArchive compagnon