C'est que malgré L'HORREUR des images absolument incontestable, des fillettes violées à mort, des gens tués pour le sport, des civils massacrés sans distinctions...
Il a 1 putain de milliard de musulmans dans le monde qui applaudissent des deux mains
Je trouve ça terrifiant.
Le 09 octobre 2023 à 13:22:25 :
Les mêmes qui se réjouissaient des attentats bataclan et Charlie Hebdo, n’oubliez pas qu’ils sont chez nous, en France et en Europe et qu’ils nous détestent
Le 09 octobre 2023 à 13:22:13 :
Oui oui vous pouvez ddb vous savez faire que ça de toute façon
Le forum GR depuis 2015.
Le 09 octobre 2023 à 13:23:17 :
on a encore vu aucun viol par contre
Encore heureux que tu vois pas le viol filmé Islamistin mais quand tu vois des femmes kidnappés et ensuite tu retrouve leur cadavre tu crois qu'il s'est passé quoi ?
Le 09 octobre 2023 à 13:25:32 :
on a encore vu aucun viol par contreEncore heureux que tu vois pas le viol filmé Islamistin mais quand tu vois des femmes kidnappés et ensuite tu retrouve leur cadavre tu crois qu'il s'est passé quoi ?
ah donc c'est une supposition ok mais précise-le sinon c'est bizarre on dirait une fake news
en plus je vois que la fillette est devenue une femme ? tu peux pas juste dire la vérité au lieu d'inventer des choses?
on a encore vu aucun viol par contre
Je t'invite à comprendre certaines images comme celle de l'Allemande desarticulee et aux vêtements remis à la va vite dans le pick up. Pas compliqué de comprendre pourquoi des centaines de jeunes femmes du festival restent introuvables.
JvArchive compagnon