Topic de qloqlant :

Je suis PLUS productif en travaillant SEUL qu'en travaillent en groupe

Je déteste travailler avec des gens :malade: Ça me déstabilise et j'arrive moins à me concentrer. Souvent quand je travaille en groupe, j'ose pas trop imposer mes idées par timidité ou par risque d'être impoli sans faire attention, et le résultat est moins flagrant que si j'avais moi même écris mes idées.

Vu qu'en groupe, la courtoisie est la règle de base, mais moi quand je me fixe un objectif de travail, je mets la "courtoisie" ou la fausse gentillesse de côté, et je deviens davantage sérieux et plus concentré sur le travail, sauf que parfois ça peut agacer certains, ou provoquer un malentendu ou une incompréhension chez eux.
Donc à moins d'être vraiment le leader, c'est pas pratique pour moi.

C'est pour cette raison que j'aime mieux travailler seul, et prendre moi même des décisions plus en paix, pour ne pas à subir de probables conflits suite à des malentendus.

Des kheys qui se sont reconnu dans cette situation ?

Je suis un peu pareil. Je peux pas travailler plus de 3h avec des gens.
Je peux faire du télétravail donc je suis au minimum au bureau et la plupart du temps ailleurs pour bosser tranquille

Le 03 octobre 2023 à 19:12:57 MerStampienne a écrit :
Je suis un peu pareil. Je peux pas travailler plus de 3h avec des gens.
Je peux faire du télétravail donc je suis au minimum au bureau et la plupart du temps ailleurs pour bosser tranquille

Je comprends, et t'as bien raison
Faut pas te forcer à travailler avec les gens si tu le sens pas

Moi je suis plus productif quand je travaille pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
qloqlant
Date de création
3 octobre 2023 à 19:04:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !