Je verrais bien une "vie" non sous forme organique mais minéral.
Pas vraiment une vie d'ailleurs (en tout cas sur notre définition terrestre) mais un processus de réplication qui se propage partout.
Je ne crois pas beaucoup à l'existence de civilisation comparable à nous, je pense que ce sont des autres formes totalement originale.
On a trop tendance je pense a chercher d'autre nous alors que sa doit être probablement étranger à nous.
Hawking avait expliqué qu'il existe certainement des vies intelligente dont nous ne sommes pas en mesure d'imaginer l'existence...
Ça rejoint peut-être ce que tu dis
Le 01 octobre 2023 à 21:08:11 :
Hawking avait expliqué qu'il existe certainement des vies intelligente dont nous ne sommes pas en mesure d'imaginer l'existence...Ça rejoint peut-être ce que tu dis
Oui notre plus gros problème c'est qu'on cherche un nous dans les étoiles.
Alors que c'est peut-être profondément différent.
Le 01 octobre 2023 à 21:08:25 :
Et vous comment voyez-vous les extra-terrestres ?
Ils n'existent pas
Le 01 octobre 2023 à 21:05:35 :
Je ne crois pas beaucoup à l'existence de civilisation comparable à nous, je pense que ce sont des autres formes totalement originale.On a trop tendance je pense a chercher d'autre nous alors que sa doit être probablement étranger à nous.
La convergence evolutive est un concept qui nous amène à penser justement bq de similarité entre espèces évoluées.
Le 01 octobre 2023 à 21:10:53 :
Je ne crois pas beaucoup à l'existence de civilisation comparable à nous, je pense que ce sont des autres formes totalement originale.On a trop tendance je pense a chercher d'autre nous alors que sa doit être probablement étranger à nous.
La convergence evolutive est un concept qui nous amène à penser justement bq de similarité entre espèces évoluées.
Bah je ne dit pas qu'il n'y en a pas qui suive se paradigme, je pense juste que s'en tenir juste a se paradigme c'est peut être loupé tout un spectre.
Je partage totalement ton avis
Je pense à des êtres dont l'apparence dépasse l'imagination, complètement différents de l'homme ou même des animaux qu'on connaît
JvArchive compagnon