[11:06:26] <Incertitudes>
Pour leur défense, ce n'est pas du tout un produit que les banques mettent en avant justement à cause du taux de 6%. De plus, pour y souscrire, il faut prendre rendez-vous avec son conseiller. Enfin, certains n'en ouvrent pas tout simplement parce qu'ils n'ont pas les capacités d'épargner.
Tu peux ouvrir un LEP en ligne hein
Le 01 octobre 2023 à 13:34:08 :
1/3 des français ont moins de 100 euros à partir du 10 du moisCe forum est une bulle avec pas mal d'ingénieur, médecin, financier qui gagnent relativement bien leurs vies
Je suis usinard au SMIC, j'ai une vie simple et je peux mettre 600 euros de côté
Normal tu parles à des dreamers
Avoir 10 K dans son compte en banque c'est être riche maintenant
Il faut bien comprendre que :
De toute façon les prolos n'auront jamais le bagage intellectuel nécessaire pour gérer intelligemment leur argent.
"Je n'arrive pas à terminer le mois lo, c'est à cause de Macron lo."
La plupart d'entre eux fument, boivent, achetent de la merde, ne savent pas cuisiner, achètent le dernier iPhone à crédit, ne savent pas générer plus d'argent, ne savent pas investir, font plusieurs gosses à 20 ans, ne savent pas évoluer professionnellement, géographiquement, etc ...
C'est juste de la sélection naturelle en fait.
1/3 des français ont moins de 100 euros à partir du 10 du moisCe forum est une bulle avec pas mal d'ingénieur, médecin, financier qui gagnent relativement bien leurs vies
Khey ils ont moins de 100 euros au 10 du mois parce qu'ils ont un mode de vie pas du tout adapté à leur portefeuille
Pour moi il est totalement inconcevable de faire des enfants si toi et ta meuf vous ne gagnez pas au moins 4000 par mois à vous deux
Je suis fonctionnaire je gagne 1850 par mois et j'arrive à mettre 1 K par mois de côté en payant toutes mes charges et en vivant correctement
Le 02 octobre 2023 à 09:05:37 :
Il faut bien comprendre que :De toute façon les prolos n'auront jamais le bagage intellectuel nécessaire pour gérer intelligemment leur argent.
"Je n'arrive pas à terminer le mois lo, c'est à cause de Macron lo."
La plupart d'entre eux fument, boivent, achetent de la merde, ne savent pas cuisiner, achètent le dernier iPhone à crédit, ne savent pas générer plus d'argent, ne savent pas investir, font plusieurs gosses à 20 ans, ne savent pas évoluer professionnellement, géographiquement, etc ...
C'est juste de la sélection naturelle en fait.
Après c'est grâce à eux que l'économie tourne
"la vie est chère"
et leurs voitures sont des gamos allemands en leasing
bref
Le 02 octobre 2023 à 09:06:17 :
Khey ils ont moins de 100 euros au 10 du mois parce qu'ils ont un mode de vie pas du tout adapté à leur portefeuille
Pour moi il est totalement inconcevable de faire des enfants si toi et ta meuf vous ne gagnez pas au moins 4000 par mois à vous deux
Je suis fonctionnaire je gagne 1850 par mois et j'arrive à mettre 1 K par mois de côté en payant toutes mes charges et en vivant correctement
Non tu ments et racontes des conneries.
Le 02 octobre 2023 à 09:12:29 :
Le 02 octobre 2023 à 09:06:17 :
Non tu ments et racontes des conneries.
Pas du tout
Loyer + Eau : 340
Électricité : 51,31
Mutuelle : 45.22
Assurance vie : 30
Téléphone + Internet : 15,99
Frais bancaires : 12.08
Assurance habitation : 6,18
Total des charges fixes : 500.78
Courses : 30 (je cherche à perdre massivement du poids en ce moment)
Restaurant administratif : 80
Total des charges additionnelles : 110
Je peux aisément épargner 1000 avec un salaire de 1850
Le 02 octobre 2023 à 09:16:45 :
Tu es puceau,aussi prolo qu'eux,avec le même QI mais sans amis,copine ni famille.
Tu te crois supérieur alors que tu rases les murs et t'oses pas parler avec tes collegues de la même façon que tu le fais sur ce topic.
Tu te crois supérieur juste parce que tu connais l'existence du LEP,c'est dire à quel point tu es minable et a un énorme complexe d'infériorité.
Calme toi,arrête de prendre les gens de haut.
Avec des salaires aussi bas je me passerai de copines et de famille perso. Sauf si je suis un sado qui aime souffrir
JvArchive compagnon