L'enfant qui faisait la Pub du VACCIN anti- COVID est mort
Bon je vais pas troller un pauvre gamin utiliser pour la propagande...
C'est triste.

.gif)

Le 08 octobre 2023 Ă 13:01:01 :
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, base sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez ete trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et evitez vos theories qui font peu""![]()
Bon bah c'est pas aujourdh'hui que je ferai mon vaccin ![]()
![]()
![]()
S'il pouvait parler de l'au delĂ , il te dirait que c'est Ă cause de something elsed
Le 08 octobre 2023 à 13:03:27 Jenapu a écrit :
Ce go muscu " J'ai confiance au vaccin, base sur mes recherches pour le faire, ceux qui pensent que le vaccin tue peuvent m'utiliser comme test. Si je meurs vous aurez raison. Si je ne meurs pas et je n'ai pas d'effets secondaires vous avez tort, et vous devez l'admettre et dire au monde que vous avez ete trompes comme ca d'autres personne peuvent faire le vaccin et evitez vos theories qui font peu""![]()
![]()
![]()
S'il pouvait parler de l'au delĂ , il te dirait que c'est Ă cause de something elsed
![]()
Cet enfant se fait vacciner
Il meurt 2 jours apres de myocardite
On vous dit que c'est COURANT les complotistes
Le 08 octobre 2023 Ă 13:07:09 :
![]()
![]()
![]()
Il meurt 2 jours apres de myocardite![]()
On vous dit que c'est COURANT les complotistes![]()
![]()
Les problèmes cardiaques chez les enfants c'est la norme maintenant à cause du réchauffement climatique
Le 08 octobre 2023 à 13:09:10 Jenapu a écrit :
Le 08 octobre 2023 Ă 13:07:09 :
![]()
![]()
![]()
Il meurt 2 jours apres de myocardite![]()
On vous dit que c'est COURANT les complotistes![]()
![]()
Les problèmes cardiaques chez les enfants c'est la norme maintenant à cause du réchauffement climatique
![]()
Un biais de confusion on vous dit
rIEN A VOIR AVEC LES VACCINS LES COMPLOTISTES
Hop hop hop on prend sa dose les enfants
n'empêche c'est chaud de pas avoir filé le placebo à leurs émissaires
aucun respect les mecs
Le 08 octobre 2023 Ă 13:12:36 :
n'empêche c'est chaud de pas avoir filé le placebo à leurs émissaires![]()
![]()
aucun respect les mecs
![]()
![]()
Les placebo c'était uniquement destiné à l'élite qui faisait la promotion en directe devant les golems
Le 08 octobre 2023 à 13:17:55 sniper361 a écrit :
![]()
aucun respect les mecs
![]()
![]()
Les placebo c'était uniquement destiné à l'élite qui faisait la promotion en directe devant les golems
Qui se rappelle de Atal qui s'etait meme pas pas fait injecter devant les cameras
Le 08 octobre 2023 Ă 13:17:55 :
![]()
aucun respect les mecs
![]()
![]()
En réalité seule l’élite de l’élite de l’élite était au courant
99% des artistes,acteurs,politiques , journalistes, n’étaient pas au courant (au niveau mondial j’entends )
Je soupçonne aussi que les sportifs des ligues majeurs de sport dans le monde ont été epargné mais je ne sais pas par le biais de quoi
Le 08 octobre 2023 Ă 07:51:58 :
Tu sais ce qui est flippant clé ?![]()
Mort subite du nourrisson, c'est de plus en plus fréquent
Aucun lien avec le vaccin.
D'autant plus qu'il est fort possible que son schéma vaccinale ne soit pas complet et qu'il ait tenté de faire ses lacets en mangeant des cacahuètes
« Ça dans les livres d’histoire on l’a déjà vécu »
12 ans déjà plus critique et éveillé que plusieurs dizaines de millions de golems français
Petite piqûre de rappel pour les cucks provax du forum https://www.youtube.com/watch?v=d9vhIQkxddc
Le 08 octobre 2023 Ă 08:03:14 :
La source
Bizarrement quand on t’affirmais que le Covid provoquait hécatombe, que dépenser des centaines de milliards inutiles était obligatoire , que confiner la population et imposer un couvre feu était normal pour enrayer l’épidémie, que le pass sanitaire était obligatoire car le vaccin empêchait réduisait définitivement la contamination, qu’il fallait donc tous être vaccinés = tous protégés pour y faire face, t’étais moins regardant sur la qualité et la véracité des sources l’argileux puant
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 8 octobre 2023 Ă 07:50:34
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 550