L'enfant qui faisait la Pub du VACCIN anti- COVID est mort
Le 08 octobre 2023 à 10:49:51 :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/762817660.000 exces de décès en 2022 c'est beaucoup non, comment ça se fait ?
Parce qu'ils ont mis tous les décès dans la case COVID (cancer, asthme etc)
Y'a plein de témoignages.
Le 08 octobre 2023 à 12:00:46 :
Les provax et leur mauvaise foi légendaireEntre ceux qui regroupe tout les " antivax " en : may puce 5G, l'hydre, crime organisé
Ceux qui hurle à la moquerie concernant la mort de l'enfant alors que PERSONNE n'a fait ça ici
Et enfin le déni des enfers, une personne claque 2 jours après une injection : may source ? may preuve ?Vous êtes le cancer de l'humanité, et je pèse, fortement, mes mots
Met toi à leur place.
Imagine tu as participé à une discrimination mondiale contre des gens qui ne t'ont rien fait et qui ont usé de leur liberté de ne pas se faire piquer.
Et plusieurs années plus tard tu apprend que non seulement le Covid c'est de la merde pas pire qu'un rhume mais en plus que le vaccin a des effets secondaires, tu comprends que tout ce que pour quoi tu t'es battu est faux.
Tu as 2 réaction possible :
- Accepter la réalité.
Ou
- le déni, tu continues à cracher sur les antivax, chaque fois que des vaccinés se bouffent leurs effets secondaires tu dis que c'est à cause des cacahuètes, du soleil ou des lacets et tu réfute toute source qui vient pas de bfmtv.
les pro vaxx ont évidemment du sang sur les mains
mais ironiser sur la mort de ce gosse est juste dégueulasse, il n'avait littéralement aucun discernement à son âge, il a été utilisé et n'y est pour strictement rien
Le 08 octobre 2023 à 12:10:55 :
Les provax et leur mauvaise foi légendaireEntre ceux qui regroupe tout les " antivax " en : may puce 5G, l'hydre, crime organisé
Ceux qui hurle à la moquerie concernant la mort de l'enfant alors que PERSONNE n'a fait ça ici
Et enfin le déni des enfers, une personne claque 2 jours après une injection : may source ? may preuve ?Vous êtes le cancer de l'humanité, et je pèse, fortement, mes mots
Met toi à leur place.
Imagine tu as participé à une discrimination mondiale contre des gens qui ne t'ont rien fait et qui ont usé de leur liberté de ne pas se faire piquer.
Et plusieurs années plus tard tu apprend que non seulement le Covid c'est de la merde pas pire qu'un rhume mais en plus que le vaccin a des effets secondaires, tu comprends que tout ce que pour quoi tu t'es battu est faux.
- Accepter la réalité.
Ou
- le déni, tu continues à cracher sur les antivax, chaque fois que des vaccinés se bouffent leurs effets secondaires tu dis que c'est à cause des cacahuètes, du soleil ou des lacets et tu réfute toute source qui vient pas de bfmtv.
Leur gymnastique mentale est devenue trop éprouvante.
Le déni est un moyen bien plus simple pour ces lâches
Ni oubli, ni pardon pour ces cancers de l'humanité.
Le 08 octobre 2023 à 12:10:55 :
Met toi à leur place.
- Accepter la réalité.
Ou
faut dire que c'est plus facile, mais c'est prévisible car si ils étaient plus malin ils se seraient pas vax

Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 07:50:34
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 550