L'enfant qui faisait la Pub du VACCIN anti- COVID est mort
Le 08 octobre 2023 à 10:26:17 CobideCher a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:25:42 Robin_Sparkles3 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:18:50 :
![]()
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Putain je suis éteins , ce retour à la réalité
"I got my Covid Booster, hi hi hi"
Le 08 octobre 2023 à 07:50:34 :
de crise cardiaque.
![]()
https://www.frontline.news/post/tragedy-8-year-old-featured-in-covid-propaganda-video-dies-after-cardiac-arrest
Bordel j'espère que c'est fake ; bon j'imagine qu'après 14 pages de feed ... toujours 0 dose néanmoins, en route pour le top 1% monde
0 dosax et 0 test perso
Mais la source…
Le 08 octobre 2023 à 10:31:36 :
Les parents qui ont vaccinés leur enfants n’ont aucune âme, ni instinct de survie.. pauvres gamins..
Ceux qui sont allés piquer leurs gosses sans hésiter ce sont les mêmes qui les masquaient alors qu'ils avaient à peine 6 ans et ce même dans la rue lorsque ce n'était pas obligatoire Des gosses que j'ai vu porter le masque aussi bien dehors que dans les magasins, malheureusement j'en ai vu
Le 08 octobre 2023 à 10:33:08 Vallerand a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:31:36 :
Les parents qui ont vaccinés leur enfants n’ont aucune âme, ni instinct de survie.. pauvres gamins..Ceux qui sont allés piquer leurs gosses sans hésiter ce sont les mêmes qui les masquaient alors qu'ils avaient à peine 6 ans et ce même dans la rue lorsque ce n'était pas obligatoire
Des gosses que j'ai vu porter le masque aussi bien dehors que dans les magasins, malheureusement j'en ai vu
Ce monde n'est plus fait pour ce genre de personnes. Ils ont toujours l'impression de vivre dans un monde comme à l'époque de leurs parents, à base de gauche-droite et de solutions politiques possibles en votant "bien"
Nos élites le savent et les utilisent pour s'auto-détruire... triste mais c'est la selection

Le 08 octobre 2023 à 10:28:16 KindOfBleu a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:27:35 :
Le 08 octobre 2023 à 10:23:37 KindOfBleu a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:22:47 :
Le 08 octobre 2023 à 10:17:05 reveiltardif a écrit :
> Le 08 octobre 2023 à 10:16:17 :
>
> > Le 08 octobre 2023 à 10:10:29 reveiltardif a écrit :
>
> > Donc à partir de maintenant, toute crise cardiaque est due au vaccin ?
>
> >
>
> > J'aimerais vraiment rencontrer des antivax dans la vraie vie histoire de vérifier quelque chose
>
> T'en fais pas, de mon coté, IRL ce sont mes proches vax qui baissent les yeux et essaient de changer de discussion. Çà tergiversait sur mon "complotisme" à l'époque du pass, aujourd'hui çà évite à mort le sujet... surtout quand t'entends que untel a eu "un truc" qu'il n'avait pas avant
Je pense surtout qu'ils s'en branlent et que tu t'affiches tout seul mon kheyou
Pas vraiment, non... car parmi eux, certains ont fait ce vax à contre-coeur, et ils savent qu'ils ont fait une ENORME connerie
Surtout que j'ai choppé 2 fois le Covid qui a duré 2 jours... comme eux, mais étant vaccinés
![]()
Sinon la source que l'enfant en question a été victime d'une myocardite ?
J'ai vraiment mal pour toi... sache le clé. Vos interventions sentent de plus le sapin
Énième antivax qui devant son mensonge avéré tente une pirouette pour ne pas avoir à avouer qu'il a menti
T'as compris que tu es un des derniers à défendre cette attaque immunitaire "made in Pfizer"?
Les autres ont deserté... un gamin, égérie de la pub Pfizer est mort. Tu veux débattre de quoi aujourd'hui?
C'est plié
On avait raison depuis le début
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 07:50:34
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 550