L'enfant qui faisait la Pub du VACCIN anti- COVID est mort
ya des compilations d'images mais dans l'autre sens, des gens qui se moquaient du vaccin et morts du coviddes tarés des deux cotés allez vous faire soigner
La différence c'est qu'on a jamais dis que le vaccin était inutile pour les personnes a risque c'est a dire les gens avec des comorbidités, âgés etc..
Mais si t'es jeune et en pleine santé et que tu te fais vacciner t'es un débile de compétition le vaccin est certainement plus dangereux
Le 08 octobre 2023 à 10:03:29 Iciclafrance35 a écrit :
Un dommage collatéral
J'avoue que pour ce gamin, c'est dur...
Pour eux par contre, vivement la selection. Je suis trop pressé
https://x.com/verity_france/status/1708459717205364921?s=20
Donc à partir de maintenant, toute crise cardiaque est due au vaccin ?
J'aimerais vraiment rencontrer des antivax dans la vraie vie histoire de vérifier quelque chose
En plus c’était un enfant blanc quoi ..
Le 08 octobre 2023 à 10:10:29 reveiltardif a écrit :
Donc à partir de maintenant, toute crise cardiaque est due au vaccin ?J'aimerais vraiment rencontrer des antivax dans la vraie vie histoire de vérifier quelque chose
En effet c'est courant les crise cardiaque a 8 ans
Trop betes ces antivax
.gif)

https://youtu.be/Z5f4WSpNIuA?t=99
Donc à partir de maintenant, toute crise cardiaque est due au vaccin ?J'aimerais vraiment rencontrer des antivax dans la vraie vie histoire de vérifier quelque chose
Exactement, un enfant de 8 ans qui meurt d'une crise cardiaque c'est complètement BANAL

Etape 2 Golem fait de la propagande

Etape 3 la femme de golem fait de la propagande

Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner

Etape 5 : Golem fait son booster

Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :

Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque

Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress

Chaud on espere qu'il va s'en remettre

Le 08 octobre 2023 à 10:10:29 :
Les effets secondaires reconnus de myocardites sont un complot tu dis ?
Le 08 octobre 2023 à 10:11:29 :
Trop betes ces antivax
Et les "crises cardiaques" chez les enfants non vaccinés c'est quelle incidence ?
Le 08 octobre 2023 à 10:10:29 :
Screenez ce genre de message de pro vax qui vivent dans une dimension parallèle. Crise cardiaque à 8 ans le type refuse de prendre la redpill
Le 08 octobre 2023 à 10:12:44 KindOfBleu a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:11:29 :
Trop betes ces antivaxEt les "crises cardiaques" chez les enfants non vaccinés c'est quelle incidence ?
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 07:50:34
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 550