ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Le 28 décembre 2023 à 14:31:29 :
Cest incroyable, en France, pays " riche" et occidentalisé, il est possible de kidnapper quelqu'un sans jamais être inquiété
La France est finito, BTG ?
Donc ça avance , manque la vidéo envoyée par lina à monsieur ploquinot , ce qui est possible si la juge se remue !
Le 24 décembre 2023 à 15:38:45 :
Toujours ce topic alors que Lina est sûrement partir rejoindre un amant avec une nouvelle identité et que elle prépare sont premier Noël avec lui depuis un pays à l'autre bout du mondeElle a fuger elle coupe elle même sont portable avant de prendre le tgv qui peut l'amener n'importe où proche d'un Aéroport
La disparition a été signalé tard elle a eu le temps de quitter le pays
C'est sur a 100 % que elle a changer de vie avec un de ses amants et que elle prépare son réveillon en ce moment même
Tu ferais un très mauvais enquêteur.
J'espère que tu as pas plus de 12 ans...

Le 25 septembre 2023 à 19:57:02 :
Osef
Le 25 septembre 2023 à 19:57:02 :
Osef
"Elle a fuger elle coupe elle même sont portable avant de prendre le tgv qui peut l'amener n'importe où proche d'un Aéroport"
Déso mais non. On sait exactement où elle a disparu
on est en 2024 et Gilbert continue ses tours d'hélico au-dessus des Vosges je parie...
il faudrait un Jean ker dans cette affaire, un journaliste jusqu'au boutiste qui lâche rien et qui trouve des pistes que les GIGIS ont complètement zappées - voir l'affaire de Bruais en artois ci-dessous et vous comprendrez ce que je veux dire
https://www.youtube.com/watch?v=sK_56eXp_7g
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26158
- Nb. messages JVC
- 24154