Topic de Lameromodo[SD] :

ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue

La belle prise de confiance, elle a disparue à cet endroit et c'est pile l'endroit où il est et ne le cache pas

Exactement même endroit que le second anonyme qui n'a rien vu , ah si seulement Lina donc ce mec est également capable de se rendre invisible, il est peut être la réincarnation de David McCallum

La petite dernière :
S'en fou de savoir qu'un type a été retrouvé suicidé noyé à 50 mètres de son siège à Marguerite.

Je ne sais pas de quoi tu parles je ne lis pas toute la presse racoleuse putaclic marchande de pub

Alors le Téléphone, le dernier des soucis... Que d'ailleurs il a borné où ?

Sur les trois relais Telecom proche de Champenay.
Mais on s'en fou puisqu'on on a pas perdu confiance en notre solution Cluedo :
le téléphone a été assassiné par l'ex-maire, avec un marteau, dans l'atelier à 11h22 adieu la géolocalisation qui était bloquée secrètement par le téléphone de Lina

Bon Week

Le 16 décembre 2023 à 11:45:18 :

Faire tout un pata-caisse avec un garage pendant 2 semaine avec des cams à calculer des secondes mais ne pas récupérer les vidéos dans le chantier. :sarcastic:
Ca voyait quoi sur ces vidéos ?

A priori rien de particuliers ca met le salon de beauté sous surveillance , puisque qu'il a déjà été caillassé . Par default tu ne poses pas une caméra de surveillance pour filmer tes allers-et-venus sur ton chantier mais pour voir si des intrus tenteraient de s introduire pour dégrader lors de tes absences et plutôt quand tes travaux sont finis. Tu peux même paramétrer ton dispositif pour te faire alerter et t'envoyer les captures et ainsi averti visualiser en direct et orienter , zoomer ta camera pour un contrôle plus précis , le stockage n'est pas le but premier. ( une vidéo un peu flou en 140p n est pas en soit une preuve suffisante , elle peut au mieux orienter l'enquête, voir affaire Maëlys )

Pour quelqu'un à qui ça le travail, qui cherche à voir ce qu'il a pû rater, au point d'appeler des journaliste et mener l'enqûete. ( Faire tout ce patacaisse)

Et ne pas prendre les cam du chantier au moins pour voir si la bagnole passait et sauvegarder ça quelque part au chaud et vérifier plus tard. :sarcastic:

Ca le travail vachement surtout que les cam donnait un accès direct à la rue

Il y a plus vraiment de nouvelles depuis un moment sur cette enquete non? On sait ce que les analyses des relais telephones ont donné?
Bientôt les vacances de noël, ça va nous faire du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png

Dans le cadre d'une campagne nationale de réhabilitation de l'image du Boomer auprès des forces vives de la nation, j'ai été contacté par Mr Robert témoin clé dans l'affaire objet de ce topax et ridiculisé maintes fois par vos soins.

Il persiste dans son témoignage et recement mis sous hypnose il est en mesure d'apporter des précisions.
"D'apres la taille de ThaiTwingo, il est contraint de regarder la route par dessous le volant, par ce fait, la position du haut de son crane pourrait correspondre à la place qu'occuperait une barbiche d'un individu lambda. C'est donc le sommet de sa coupe brocolax que j'ai interprété comme étant 1 barbichette.

DEBUG

Dans le cadre d'une campagne nationale de réhabilitation de l'image du Boomer auprès des forces vives de la nation, j'ai été contacté par Mr Robert témoin clé dans l'affaire objet de ce topax et ridiculisé maintes fois par vos soins.

Il persiste dans son témoignage et recement mis sous hypnose il est en mesure d'apporter des précisions.
"D'apres la taille de ThaiTwingo, il est contraint de regarder la route par dessous le volant, par ce fait, la position du haut de son crane pourrait correspondre à la place qu'occuperait une barbiche d'un individu lambda. C'est donc le sommet de sa coupe brocolax que j'ai interprété comme étant 1 barbichette.
DEBUG

DEBUG

Dans le cadre d'une campagne nationale de réhabilitation de l'image du Boomer auprès des forces vives de la nation, j'ai été contacté par Mr Robert témoin clé dans l'affaire objet de ce topax et ridiculisé maintes fois par vos soins
DEBUG

DEBUG

ALERTE NOIRE !!!!!!!prout

Le 20 décembre 2023 à 14:49:14 :
des news ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

non on attend le dégel
à mois que Gilbert fasse tourner des hélicos à hélices chauffantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507052092-qsdqsddqs.png

à 11h50 son aller retour est finit depuis longtemps. il a pu supprimer cette séquence parce qu'on y voit son voisin passer ce qui n est pas franchement indispensable comme info

D'accord 11h20 - 11h30 - 11h40 sont des vidéos super importante à garder mais par contre 11h50 il fallait supprimer car rien d'intéressant.

et 12h00 est super important et 12h10 aussi jusqu'à la fin de la journée, il n' ya que 11h50 qui n'a aucune importance. :sarcastic:

Résumé :
Il ne cherche pas à récupérer les cam du chantier où il aurait été possible de voir la voiture passer, par contre il garde et montre en détail des vidéos qui selon certains n'ont aucune importance au point même qu'on peut effacer des tranche horaire de 10 minutes sans se questionner :sarcastic:

En tout cas, ces vidéos qui de base n'ont aucune importance auront montré qu'il semble porté des plastiques autour des chaussures quand il marche, qu'il a sa main gauche caché à chercher des clés et que le téléphone fini de borner aux même moment quand il est dans le garage.

Cerise, une Renault garé juste à gauche dont le modèle est incertain, vu que je n'arrive pas à trouver ce type de modèle dans le catalogue Renault avec une calandre de la face avant en latéral qui ne corresponds à aucun modèle du catalogue.

Données du topic

Auteur
Lameromodo[SD]
Date de création
25 septembre 2023 à 19:55:58
Nb. messages archivés
26158
Nb. messages JVC
24154
En ligne sur JvArchive 225