Topic des EDN - médecine

J'sens que j'vais passer a 17H00 mercredi

enfermé 5H dans un amphi sans aucune distractions autorisée alors que les autres sont déjà en vacances
Le 13 mai 2025 à 11:17:16 :
Vaut mieux passer matin ou aprem? Matin les patient et examinateur sont encore frais...
enfermé 5H dans un amphi sans aucune distractions autorisée alors que les autres sont déjà en vacances
je pense l'aprèm c'est mieux, t'es plus réveillé, tu peux ressasser un peu plus les choses dans ta tête et je pense que après avoir vu 150 personnes, y'a un monde où l'examinateur est plus magnanime après avoir laisser passer des choses petit à petit
Le 13 mai 2025 à 11:17:16 :
Vaut mieux passer matin ou aprem? Matin les patient et examinateur sont encore frais...
Je dois attendre 5h30 moi dans un amphi sans rien à faire : double peine entre moi qui va être épuisé quand ce sera à moi mais aussi les exams/patients
J'ai trop peur

Le 13 mai 2025 à 11:55:08 :
Bien les sujets des PS/PSS qui doivent être en train de tourner parmi les pistonnés au moment ou j'écris ces lignes![]()
Les fils de PU ont déjà les sujets hein ou au moins la procédure qui va tomber
Vanessa le PSS infirmière a déjà fait fuiter le sujet à ses potes meds ou son date tinder hein
20e/4000 au CCB avril
Ca met une certaine pression un tel classement, j’ai tellement peur de la désillusion le jour J
Le 13 mai 2025 à 11:55:08 :
Bien les sujets des PS/PSS qui doivent être en train de tourner parmi les pistonnés au moment ou j'écris ces lignes![]()
La fois où je me suis le plus foiré aux ECOS je connaissais le sujet à l’avance (le thème seulement) et avec l’effet tunnel je suis complètement passé à côté de la grille
Il n'y a pas eu de fuite l'année dernière, par contre apparemment il y a eu des 20/20
Cette année tout le monde est au courant que les ECOS peuvent faire varier énormément le classement
Le 13 mai 2025 à 12:39:52 :
20e/4000 au CCB avrilCa met une certaine pression un tel classement, j’ai tellement peur de la désillusion le jour J
Aaaaaya félicitations clé, tu peux que te maintenir ou baisser -->oups je lai dit mais garde la tête haute ça veut dire que tu feras un très bon classement.
Le 13 mai 2025 à 12:39:52 Hemostase a écrit :
20e/4000 au CCB avrilCa met une certaine pression un tel classement, j’ai tellement peur de la désillusion le jour J
c'est quoi un ccb ?
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 8533
- Nb. messages JVC
- 8265