Topic des EDN - médecine
Le 20 novembre 2024 à 20:56:52 :
J’aime bien la spé et le stage c’est pas le soucis, c’est juste le fait de changer de subdivision et de commencer dans une périphérie à perpét en étant le seul interne qui me condamne sur le plan social
Finito les social, investi dans de quoi te détendre sur ton temps libre
Jeux vidéos, lecture, sport ?
Ca va passer dès que tu vas quitter la periph alors.
L'internat, c'est pas sensé être la oui-vie

Le 21 novembre 2024 à 18:34:59 :
Vous bossez comment la pharmaco (dans l'objectif du concours) ?
Mec tu spam que les études de médecine sont pourries, pourquoi t'as besoin d'aide ts les jours avec tes questions de merde
Le 21 novembre 2024 à 18:48:18 :
Vous bossez comment la pharmaco (dans l'objectif du concours) ?Mec tu spam que les études de médecine sont pourries, pourquoi t'as besoin d'aide ts les jours avec tes questions de merde
Chill, on est la pour s'entraider non ?
Le 21 novembre 2024 à 18:48:18 :
Vous bossez comment la pharmaco (dans l'objectif du concours) ?Mec tu spam que les études de médecine sont pourries, pourquoi t'as besoin d'aide ts les jours avec tes questions de merde
Bah au niveau ECN, l'organisation du travail est plus difficile que les connaissances en-soi.
Relis rien que tes cours de maths spé en Tle et compare avec les collèges réputés hardus genre néphro.
Le 21 novembre 2024 à 20:40:35 :
Le 21 novembre 2024 à 20:18:34 :
Le 21 novembre 2024 à 20:06:30 :
Vous finissez vos journées à quelle heure globalement les internes du topax?qualité de vie maitre course mais la spé en elle même (le plus important) m'intéresse pas
Je peux comprendre, faut avouer que ça tranche nettement avec le reste des spés. Mais si, par hasard, tu as l'occasion de passer une tête dans un service viens faire coucou: on t’accueillera avec plaisir pour te montrer quelques lames
Le 22 novembre 2024 à 01:48:16 :
Le 22 novembre 2024 à 00:06:55 :
Franchement, à part toucher le caca à vider pour les résections coliques et tremper les mains dans le formol cancérigène, il n'y a quasi-aucun défaut à l'ACP
Les extempos ça peut aller de ce que j'ai vu, Didieranapath confirmera ou infirmera. Dans mon CHU, ils faisaient des simulations annuelles pour les néo-arrivants où ils mettaient l'interne dans une situation de stress intense avec par exemple, un chir trop impatient ou demande trop importante pour 30 minutes.
De ce qu'on m'a raconté, le pire c'est plutôt les médecins impatients du compte rendu, si impatients qu'ils sont prêts à prendre le brouillon et à essayer de persuader les secrétaires
Les kheys je viens de regarder la vidéo du top 50 Youssef sur YouTube et faut m’expliquer un truc.
Comment le gars peu faire top 50 en répétant ses items 3fois ??? C’est pas le premier mec qui me dit ça et mentalement j’arrive pas à comprendre. Toute les listes d’étiologies, tout les ttt, tout les algo en 3rep ça peu pas rentrer comme ça…. C’est inhumain
Même en pass je faisais plus de rep et les cours étaient plus simple et plus court
A 50min52
https://www.youtube.com/live/MGpJcPhdQT8?si=tdvii-NN69wu8QfS
Le 21 novembre 2024 à 20:06:30 :
Vous finissez vos journées à quelle heure globalement les internes du topax?
Entre 18h30 et 21h
Le 22 novembre 2024 à 09:03:29 :
Les kheys je viens de regarder la vidéo du top 50 Youssef sur YouTube et faut m’expliquer un truc.Comment le gars peu faire top 50 en répétant ses items 3fois ??? C’est pas le premier mec qui me dit ça et mentalement j’arrive pas à comprendre. Toute les listes d’étiologies, tout les ttt, tout les algo en 3rep ça peu pas rentrer comme ça…. C’est inhumain
Même en pass je faisais plus de rep et les cours étaient plus simple et plus courtA 50min52
https://www.youtube.com/live/MGpJcPhdQT8?si=tdvii-NN69wu8QfS
Ne pas se comparer à ce genre de types, ce sont des mutants. Tu feras jamais top 50 si t'es pas prédestiné à la faire. Écoute plus de top500/top1000.
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 7816
- Nb. messages JVC
- 7580