Le 28 septembre 2023 à 06:15:35 :
Sors de l'Europe déjà
Le 28 septembre 2023 à 06:15:35 :
Sors de l'Europe déjà
Le but c'est de rester dans un pays avec une culture relativement proche de la sienne hein, pas de finir en Chine...
la Pologne et la Hongrie c'est un peu la France des année 70. Encore tres majoritairement blanc mais avec un début d'immigration de travail qui commence à être visible.
En vrai le top en Europe c'est les pays baltes
Le 28 septembre 2023 à 06:20:28 :
Tchéquie, je vois jamais personne en parler pourtant ca m'a l'air d'être bien mieux que les hongrie et compagnie tout le temps posté
Mais niveau qualité de vie c'est comment ?
Le 28 septembre 2023 à 06:22:03 :
Le 28 septembre 2023 à 06:20:28 :
Tchéquie, je vois jamais personne en parler pourtant ca m'a l'air d'être bien mieux que les hongrie et compagnie tout le temps postéMais niveau qualité de vie c'est comment ?
bah justement, bien mieux que tout les pays de l'est, quasiment au même niveau que les pays de l'ouest sans les conneries qui vont avec
Migrer pour éviter des migrants
Ah pardon, quand c’est un européen on dit pas migrant mais EXPATRIÉ
Le 28 septembre 2023 à 06:26:34 :
Migrer pour éviter des migrantsAh pardon, quand c’est un européen on dit pas migrant mais EXPATRIÉ
Migrer pour éviter de soutenir financièrement le remplacement de son pays, oui ça paraît logique.
Quand tes valeurs sont à l'exact opposé de celle de ton pays tu n'as pas d'autre choix que de le quitter, à moins d'être maso.
Et la grosse différence se fait entre ce qu'apporte un migrant européen et un migrant africain au pays qui l'accueille, l'un travaille pour fonder un foyer en respectant le pays et ses habitants tandis que l'autre coûte de l'argent, apporte de l'insécurité et ne respecte rien.
[06:19:06] <BenchAndDonuts>
Pas la bretagne, on se fait GR par les bourgeois parisiens
Ceci putain ça me rend fou
JvArchive compagnon