Le 27 septembre 2023 à 21:16:20 :
Le 27 septembre 2023 à 21:02:18 :
C'est quoi les coins sympas ?Quartier Lasource, vrai ballade champetre
Quartier Argonne, cité futuriste
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 27 septembre 2023 à 21:13:44 :
Le 27 septembre 2023 à 21:12:06 :
Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
Ah mince,
C'est pas très dynamique Orléans ?
Et sinon niveau esthétique ça a l'air assez mignonIl y a des trucs à faire, le 8 mai par exemple.
Mais ce n'est franchement pas incroyable.
Et bonne chance pour te faire des potes...
+1 pour les potes. 2 ans que je suis ici et j'ai toujours pas de potes ici (en dehors du taf)
Et les meufs sont les plus insupportables que je connaisse. J'ai rencontré ma copine à Blois au final
Le 27 septembre 2023 à 21:16:19 :
Le 27 septembre 2023 à 21:15:19 :
Le 27 septembre 2023 à 21:14:44 :
> Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
>Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
> Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.
>
> Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
>
> Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
>
> J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
Ah mince,
Et sinon niveau esthétique ça a l'air assez mignonIl y a des trucs à faire, le 8 mai par exemple.
Et bonne chance pour te faire des potes...Putain je sens que la solitude va être compliqué
Aussi, ne prends pas un logement à la Source ou l'Argonne
Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 Kiwi_inconnu a écrit :
Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
Je me disais bien qu'ils avaient un problème au volant les gens d'Orléans
Le nombre de fois où j'ai pété des câbles, en élaborant une théorie selon laquelle il y avait quelque chose à Orléans qui devait faire baisser le qi
Le 27 septembre 2023 à 21:19:54 :
Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
![]()
![]()
Ah mince,
Et bonne chance pour te faire des potes...+1 pour les potes. 2 ans que je suis ici et j'ai toujours pas de potes ici (en dehors du taf)
![]()
Et les meufs sont les plus insupportables que je connaisse. J'ai rencontré ma copine à Blois au final![]()
Ouf, je suis tourangelle
Les potes orléanais que je me suis fait pendant mes études (médecine) étaient de vrais bourges.
C'est vraiment tout ou rien cette ville.
Le 27 septembre 2023 à 21:20:05 :
> Le 27 septembre 2023 à 21:12:06 :
>> Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
> >Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
> > Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.
> >
> > Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
> >
> > Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
> >
> > J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
>
> Ah mince,
> C'est pas très dynamique Orléans ?
> Et sinon niveau esthétique ça a l'air assez mignon
Il y a des trucs à faire, le 8 mai par exemple.
Et bonne chance pour te faire des potes...Putain je sens que la solitude va être compliqué
Purée oui passé du massif central à ça...
J'ai fait la pire connerie de ma vie
Le 27 septembre 2023 à 21:19:51 :
La conduite là bas c'est un enfer aussi
Tu n'aimes pas te faire griller la priorité ? Devoir surveiller à chaque intersection que personne grille un feu rouge ? Avoir trisotin qui te double sur une ligne blanche continue quand il te colle pas aux fesses en pleine ville alors que t'es à 50 ? Quoi ?
Le 27 septembre 2023 à 21:21:38 :
> Le 27 septembre 2023 à 21:13:44 :
>> Le 27 septembre 2023 à 21:12:06 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
> > >Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
> > > Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.
> > >
> > > Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
> > >
> > > Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
> > >
> > > J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
> >
> > Ah mince,
> > C'est pas très dynamique Orléans ?
> > Et sinon niveau esthétique ça a l'air assez mignon
>
> Il y a des trucs à faire, le 8 mai par exemple.
> Mais ce n'est franchement pas incroyable.
> Et bonne chance pour te faire des potes...
Putain je sens que la solitude va être compliqué
J'ai fait la pire connerie de ma vie![]()
Laisse moi deviner
Tu vois des éoliennes à perte de vue dans ton bled ?
> Le 27 septembre 2023 à 21:13:44 :
>> Le 27 septembre 2023 à 21:12:06 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
> > >Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
> > > Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.
> > >
> > > Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
> > >
> > > Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
> > >
> > > J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
> >
> > Ah mince,
> > C'est pas très dynamique Orléans ?
> > Et sinon niveau esthétique ça a l'air assez mignon
>
> Il y a des trucs à faire, le 8 mai par exemple.
> Mais ce n'est franchement pas incroyable.
> Et bonne chance pour te faire des potes...
Putain je sens que la solitude va être compliqué
Bled? Au piff...patay
Le 27 septembre 2023 à 21:23:35 tacosavocat a écrit :
> Le 27 septembre 2023 à 21:14:44 :
>> Le 27 septembre 2023 à 21:13:44 :
> >> Le 27 septembre 2023 à 21:12:06 :
> > >> Le 27 septembre 2023 à 21:09:57 :
> > > >Pour y être, honnêtement non. Les gens sont désagréables (mais vraiment) et roulent n'importe comment... Pour te dire leur surnom c'est les chiens du centre (qui n'avait pas un caractère péjoratif à l'origine mais qui est repris aujourd'hui de façon négative pour désigner les habitants), la ville n'a pas vraiment d'intérêt..
> > > > Je préfère largement Blois qui est plus petite mais justement plus à taille humaine. Et on sent que les choses vont dans le bon sens à Blois avec le tourisme qui apporte un certain dynamisme.
> > > >
> > > > Les orléanais trouvent que leur ville est bien car ils sont à 1 heure de Paris
![]()
> > > >
> > > > Sauf que justement, du fait de cette proximité, il ne s'y passe pas grand chose.
> > > >
> > > > J'ai fait trois ans à Poitiers avant. Je pensais que je trouverai difficilement pire. Mais au final, j'en viens presque à regretter cette ville.
![]()
> > >
> > > Ah mince,
> > > C'est pas très dynamique Orléans ?
> > > Et sinon niveau esthétique ça a l'air assez mignon
> >
> > Il y a des trucs à faire, le 8 mai par exemple.
> > Mais ce n'est franchement pas incroyable.
> > Et bonne chance pour te faire des potes...
>
> Putain je sens que la solitude va être compliqué
Bled? Au piff...patay
JvArchive compagnon