Topic de OnSeDemande :

Pourquoi les animaux n'essaient pas d'entrer dans les villes ?

J'ai remarqué, en exil près de Paris pendant le confinement, qu'on pouvait observer des animaux sauvages sur les routes, dans une certaine mesure (quelques-uns en d'autres termes).

Pourquoi avec l'abondance que cela pourrait leur procurer par instinct, n'osent-ils pas venir ?

Tous les animaux qui peuvent se faufiler sans se faire repérer instant sont déjà la
T'as des milliers de ragondins sur les berges des canaux de la plupart des grandes villes par exemple
La megafaune a été quasiment éradiqué en Europe qui a été un continent très densément peuplé pendant longtemps, aux USA tu peux encore croiser des ours en ville

Le 29 septembre 2023 à 01:09:15 :
La megafaune a été quasiment éradiqué en Europe qui a été un continent très densément peuplé pendant longtemps, aux USA tu peux encore croiser des ours en ville

Aux alentours de Paris tu trouves plein de sangliers, de chevreuils, de faunes diverses et variées, mais elles n'entrent que lorsqu'on ne bouge plus.

Je me demandais si elles avaient peur ou si elles nous méprisaient. Question stupide évidemment, mais je me suis dit "pourquoi est-ce qu'ils n'essaient pas bêtement de nous choper ou prendre les déchets qu'on laisse traîner... J'ai été assez étonné

Données du topic

Auteur
OnSeDemande
Date de création
29 septembre 2023 à 01:00:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !