Le 29 septembre 2023 à 02:49:10 :
Le 29 septembre 2023 à 02:47:44 :
Quand j'étais à l'école un policier nous avait dit que fumer un jouin de marijuanga c'etait comme fumer 8 paquets de cigarettes en une fois pour les poumons.Ca va pas de fumer cette m*rde apres c'est nous qui payons avec les impôts pour vos cancer des poumons --"
A bas la marijuanga et a bas les drogués au chite !!!!!!!!!!
Bien parlé !! Totalement d'accord !!!! Ajd il n'y a plus de prévention à cause des profs séditieux socialo-gauchistes wokes qui fument des joints en sarouels avec leurs élèves !!!! C'est scandaleux ! Il faut plus de moyen et une répression FERME pour lutter contre ce fléau !
Tout part a Velaux depuis que les islamo-woke gauchiste fumeur de marijuanga sont au pouvoir dans ce pays 🤬
Maintenant les jeunes passent leurs journées dans des parcs a fumer des jouins de marijuanga en jouant du banjo alors qu'ils devraient travailler pour payer les retraites 🤬
Moi je dis fin du rsa pour ces fumeurs de chichon !!!!! Et retour a l'emploi !!!!!
Le 29 septembre 2023 à 02:56:18 :
Comment faut il vous l'expliquer ?!
Bien resumer
Malheursement nos jeuns ne save mm plus lire alors il ne reagise pas aux prevention
moi a lecole j'écouter et on ma tjrs dis de ne pas touchez a cette merde donc je touche pas c tout
Il veule juste faire les rebelles et sa fous leur vit en l'ère
Le 29 septembre 2023 à 02:56:49 :
Quand j'étais à l'école un policier nous avait dit que fumer un jouin de marijuanga c'etait comme fumer 8 paquets de cigarettes en une fois pour les poumons.Ca va pas de fumer cette m*rde apres c'est nous qui payons avec les impôts pour vos cancer des poumons --"
Bien parlé !! Totalement d'accord !!!! Ajd il n'y a plus de prévention à cause des profs séditieux socialo-gauchistes wokes qui fument des joints en sarouels avec leurs élèves !!!! C'est scandaleux ! Il faut plus de moyen et une répression FERME pour lutter contre ce fléau !
Tout part a Velaux depuis que les islamo-woke gauchiste fumeur de marijuanga sont au pouvoir dans ce pays 🤬
Maintenant les jeunes passent leurs journées dans des parcs a fumer des jouins de marijuanga en jouant du banjo alors qu'ils devraient travailler pour payer les retraites 🤬
Moi je dis fin du rsa pour ces fumeurs de chichon !!!!! Et retour a l'emploi !!!!!
Bien dit !!!!
Il faut soutenir nos FO et monsieur le sinistre d'intérieur, je vais voter pour lui en 2027 ! C'est le seul à mesurer la gravité de ce fleau ! Il est charismatique en plus et il parle bien, il n'a pas peur de dire les vérités !
C'est légale de prend le grogue, tu sais au moins ce qu'est le grogue ? on dit LE grogue pas LA grogue CQFD ;)
google-ise "grogue" si tu ne me crois pas.
Le 29 septembre 2023 à 02:59:46 :
Le 29 septembre 2023 à 02:56:49 :
Bien dit !!!!
Il faut soutenir nos FO et monsieur le sinistre d'intérieur, je vais voter pour lui en 2027 ! C'est le seul à mesurer la gravité de ce fleau ! Il est charismatique en plus et il parle bien, il n'a pas peur de dire les vérités !
Gérard Darmanain est un grand Mr. ca oui !!!! Mais les islamo gauchiste drogués au chite essayent de le faire passer pour un violeur 🤬
Le 29 septembre 2023 à 03:00:58 :
C'est légale de prend le grogue, tu sais au moins ce qu'est le grogue ? on dit LE grogue pas LA grogue CQFD ;)google-ise "grogue" si tu ne me crois pas.
Tu mens c'est totalement interdit
Complotiste
Tu propages de la fausse information
Antivax
Le 29 septembre 2023 à 03:01:54 :
Il est posséder ce fdp
Tu dis sa a moi ? Que je suis posseder ? Car j'alerter sur le fléau de l'herbe du diable que les gauchiste font passer pour du médicament ?
Alors que le médicament c pour soigner, la grogue c dla merde et c interdit donc sa peut pas soigner, reflechis --"
T'écoutais pas à l'école ???
Tu crois que c interdit comme sa pour rien pour embeter le monde ?
Si c interdit c'est qui il y a une raison et cette raison c'est que C DLA MERDE !
MAIS VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE À LA FIN ! C DLA MERDE ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Le 29 septembre 2023 à 03:05:40 :
Le 29 septembre 2023 à 03:01:54 :
Il est posséder ce fdpTu dis sa a moi ? Que je suis posseder ? Car j'alerter sur le fléau de l'herbe du diable que les gauchiste font passer pour du médicament ?
Alors que le médicament c pour soigner, la grogue c dla merde et c interdit donc sa peut pas soigner, reflechis --"
T'écoutais pas à l'école ???
Tu crois que c interdit comme sa pour rien pour embeter le monde ?
Si c interdit c'est qui il y a une raison et cette raison c'est que C DLA MERDE !
MAIS VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE À LA FIN ! C DLA MERDE ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Je parle pas de toi lol
JvArchive compagnon