Topic de SequenceurADN :

Le CA**ABIS THÉRAPEUTIQUE sera INTERDIT en FRANCE dès 2024

Supprimé

Le 29 septembre 2023 à 02:49:10 :

Le 29 septembre 2023 à 02:47:44 :
Quand j'étais à l'école un policier nous avait dit que fumer un jouin de marijuanga c'etait comme fumer 8 paquets de cigarettes en une fois pour les poumons.

Ca va pas de fumer cette m*rde apres c'est nous qui payons avec les impôts pour vos cancer des poumons --"

A bas la marijuanga et a bas les drogués au chite !!!!!!!!!!

Bien parlé !! Totalement d'accord !!!! Ajd il n'y a plus de prévention à cause des profs séditieux socialo-gauchistes wokes qui fument des joints en sarouels avec leurs élèves !!!! C'est scandaleux ! Il faut plus de moyen et une répression FERME pour lutter contre ce fléau !

Tout part a Velaux depuis que les islamo-woke gauchiste fumeur de marijuanga sont au pouvoir dans ce pays 🤬

Maintenant les jeunes passent leurs journées dans des parcs a fumer des jouins de marijuanga en jouant du banjo alors qu'ils devraient travailler pour payer les retraites 🤬

Moi je dis fin du rsa pour ces fumeurs de chichon !!!!! Et retour a l'emploi !!!!!

Le 29 septembre 2023 à 02:56:18 :
Comment faut il vous l'expliquer ?!

la vérité est là bon sang !!! : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1695948973-257883969-1803057543224351-1268076955086007985-n.jpg

Bien resumer
Malheursement nos jeuns ne save mm plus lire alors il ne reagise pas aux prevention
moi a lecole j'écouter et on ma tjrs dis de ne pas touchez a cette merde donc je touche pas c tout
Il veule juste faire les rebelles et sa fous leur vit en l'ère

Le 29 septembre 2023 à 02:56:18 :
Comment faut il vous l'expliquer ?!

la vérité est là bon sang !!! : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1695948973-257883969-1803057543224351-1268076955086007985-n.jpg

Merci !!! Je vais ptg sur facebook !!! A bas la marijuanga !!!!!!!

Le 29 septembre 2023 à 02:56:49 :

Quand j'étais à l'école un policier nous avait dit que fumer un jouin de marijuanga c'etait comme fumer 8 paquets de cigarettes en une fois pour les poumons.

Ca va pas de fumer cette m*rde apres c'est nous qui payons avec les impôts pour vos cancer des poumons --"

Bien parlé !! Totalement d'accord !!!! Ajd il n'y a plus de prévention à cause des profs séditieux socialo-gauchistes wokes qui fument des joints en sarouels avec leurs élèves !!!! C'est scandaleux ! Il faut plus de moyen et une répression FERME pour lutter contre ce fléau !

Tout part a Velaux depuis que les islamo-woke gauchiste fumeur de marijuanga sont au pouvoir dans ce pays 🤬

Maintenant les jeunes passent leurs journées dans des parcs a fumer des jouins de marijuanga en jouant du banjo alors qu'ils devraient travailler pour payer les retraites 🤬

Moi je dis fin du rsa pour ces fumeurs de chichon !!!!! Et retour a l'emploi !!!!!

Bien dit !!!!
Il faut soutenir nos FO et monsieur le sinistre d'intérieur, je vais voter pour lui en 2027 ! C'est le seul à mesurer la gravité de ce fleau ! Il est charismatique en plus et il parle bien, il n'a pas peur de dire les vérités !

C'est légale de prend le grogue, tu sais au moins ce qu'est le grogue ? on dit LE grogue pas LA grogue CQFD ;)

google-ise "grogue" si tu ne me crois pas.

Il est posséder ce fdp :(

Le 29 septembre 2023 à 02:59:46 :

Le 29 septembre 2023 à 02:56:49 :

Bien dit !!!!
Il faut soutenir nos FO et monsieur le sinistre d'intérieur, je vais voter pour lui en 2027 ! C'est le seul à mesurer la gravité de ce fleau ! Il est charismatique en plus et il parle bien, il n'a pas peur de dire les vérités !

Gérard Darmanain est un grand Mr. ca oui !!!! Mais les islamo gauchiste drogués au chite essayent de le faire passer pour un violeur 🤬

Le 29 septembre 2023 à 03:00:58 :
C'est légale de prend le grogue, tu sais au moins ce qu'est le grogue ? on dit LE grogue pas LA grogue CQFD ;)

google-ise "grogue" si tu ne me crois pas.

Tu mens c'est totalement interdit
Complotiste
Tu propages de la fausse information
Antivax

Le 29 septembre 2023 à 03:01:54 :

Tu dis sa a moi ? Que je suis posseder ? Car j'alerter sur le fléau de l'herbe du diable que les gauchiste font passer pour du médicament ?
Alors que le médicament c pour soigner, la grogue c dla merde et c interdit donc sa peut pas soigner, reflechis --"
T'écoutais pas à l'école ???
Tu crois que c interdit comme sa pour rien pour embeter le monde ?
Si c interdit c'est qui il y a une raison et cette raison c'est que C DLA MERDE !
MAIS VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE À LA FIN ! C DLA MERDE ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬

Le 29 septembre 2023 à 03:05:40 :

Le 29 septembre 2023 à 03:01:54 :

Tu dis sa a moi ? Que je suis posseder ? Car j'alerter sur le fléau de l'herbe du diable que les gauchiste font passer pour du médicament ?
Alors que le médicament c pour soigner, la grogue c dla merde et c interdit donc sa peut pas soigner, reflechis --"
T'écoutais pas à l'école ???
Tu crois que c interdit comme sa pour rien pour embeter le monde ?
Si c interdit c'est qui il y a une raison et cette raison c'est que C DLA MERDE !
MAIS VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE À LA FIN ! C DLA MERDE ! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬

Je parle pas de toi lol :hap:

Ce topic doit être 410.
Nous le savons très bien que derrière le masque de :) se cache des fumeurs de drogue

Données du topic

Auteur
SequenceurADN
Date de création
29 septembre 2023 à 02:14:40
Date de suppression
29 septembre 2023 à 08:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !