Topic de ongle-cul-poire :

TINDER : Je lui dis que je suis au chômage, elle supprime le match

Bon feeling et tout, la meuf me demande ce que je fais dans la vie, je lui dis que je bosse pas, elle me fait la morale en disant que un mec qui bosse pas c’est pas sexy.
Je me dis que je lui répondrai plus tard et quand je veux le faire je trouve plus le match :)

Toutes :)

T’as payé pour tinder ? T’as cb de match
Règle #1 : mentir. Bravo, tu ne sais pas appliquer quoi que ce soit.
Pesteque :d) juste au vertex ça se voit pas sur les photos
à quoi t'attendais tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png
Pourquoi ne pas tout simplement avoir dit que t'étais en réflexion sur ta carrière ? :hap:

Le 01 octobre 2023 à 11:06:19 :
Pesteque :d) juste au vertex ça se voit pas sur les photos

Si c'est cramé

J'ai vu les photos

Mens pas

J’ai posté que une photo de mon vertex de quoi tu parles le nolife j’ai rien aux golfes :rire:

Le 01 octobre 2023 à 11:04:10 :
Règle #1 : mentir. Bravo, tu ne sais pas appliquer quoi que ce soit.

+1 J'allais le dire dans la séduction il y a une grosse part de mensonge ou d'enrobage de la vérité pour la prochaine tu fera pas la connerie déjà tant qu'elle te demande pas tu dit rien ensuite si elle te demande tu lâche pas "je suis au chômage" tu aura un "OK" et ghost tu dit "j'ai démissionner de mon ancien boulot à cause de problème personnel la je suis en reconversion et je fait de l'alternance" ce qui est 100% faux mais elle en sait rien et te verra comme un mec normal qui veut changer de taf et pas comme une feignasse sans argent pas capable de travailler

Être honnête et tout dire c'est bien quand t'es en couple (et encore) mais c' est mort pour la séduction alor quand tu arrive à interaisser une fille après 2 mois de galère oublie pas qu'être honnête peut attendre et gâche pas ton occasion quand tu ne sait pas quand ce présentera la prochaine

Le 01 octobre 2023 à 11:17:22 :
J’ai posté que une photo de mon vertex de quoi tu parles le nolife j’ai rien aux golfes :rire:

Si arrête de cope https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Toujours malaisant les futurs chauve qui cherchent à se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 01 octobre 2023 à 11:05:50 :
T'es calvitié aussi

Si nofake le chômage c’était juste la goutte d’eau

Mais qu’il est gênant ce geek nolife avec ses stickers de merde :rire:

Le gars connaîtrait mon implantation capillaire mieux que moi + « cope » bordel ce nolife :rire:

Je te dis que j’ai posté uniquement une photo de mon vertex arrête de me casser les couilles avec tes stickers de puceau :)

Si t'es chômeur techniquement tu bosses.

T'es juste en chômage quoi. Ce sont tes droits.

Elle est conne ?

Le 01 octobre 2023 à 11:29:27 :
Mais qu’il est gênant ce geek nolife avec ses stickers de merde :rire:

Le gars connaîtrait mon implantation capillaire mieux que moi + « cope » bordel ce nolife :rire:

Je te dis que j’ai posté uniquement une photo de mon vertex arrête de me casser les couilles avec tes stickers de puceau :)

tu es chauve c'est foutu faut arreter maintenant

Perso tu dis juste "bah en ce moment je me cherche professionnellement, j'ai plein d'idées de projets"

C'est con mais ça passe

Parler à une meuf c'est comme un entretien d'embauche, si tu montre le moindre défaut tu risque de dégager. Du coup vaut mieux mentir que montrer un défaut

Le 01 octobre 2023 à 11:30:38 :
Si t'es chômeur techniquement tu bosses.

T'es juste en chômage quoi. Ce sont tes droits.

Elle est conne ?

Elle a dû penser chômage = RSA :rire:

J'ai remarqué ça aussi. Quand tu dis que t'es au chômage, le ton change direct :rire:

Dis que t'es en reconversion, ça passe mieux :ok:

Données du topic

Auteur
ongle-cul-poire
Date de création
1 octobre 2023 à 11:03:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !