Le 30 septembre 2023 à 21:59:36 :
Les mecs qui crachent sur Doumbé comme si c'était un vulgaire athlète qui ne se résume qu'à sa grande bouche![]()
C'est un énorme kick-boxeur, peut-être le meilleur de sa génération. Un type assez fin et intelligent contrairement à ce que certains pensent.
Après il se fera peut-être fumer ce soir, j'en sais rien, le MMA c'est un autre sport, mais quand j'en vois certains messages, c'est juste à mourir de rire.
Après je ne fais pas de prono, en lutte il peut se faire manger par Zebo, c'est possible
osef on parle mma pas kickboxing khey.
Il a une lutte de clodo, aprés voila c'est la mode en 2023 les non lutteur avec les parcours arrangé comme Pereira etc
Mais bon si tu aimes les fraudes grand bien te fasse
Les mecs qui crachent sur Doumbé comme si c'était un vulgaire athlète qui ne se résume qu'à sa grande bouche![]()
C'est un énorme kick-boxeur, peut-être le meilleur de sa génération. Un type assez fin et intelligent contrairement à ce que certains pensent.
Après il se fera peut-être fumer ce soir, j'en sais rien, le MMA c'est un autre sport, mais quand j'en vois certains messages, c'est juste à mourir de rire.
Après je ne fais pas de prono, en lutte il peut se faire manger par Zebo, c'est possible
le mec qui dit tout et son contraire en un message tant il doute des conneries qu'il raconte
Le 30 septembre 2023 à 22:01:15 :
Quelles sont les nationalités des 2 protagonistes ?
Fais pas genre ça t'interesse le MMA khey
Le 30 septembre 2023 à 22:01:28 :
Il a une lutte de clodo, aprés voila c'est la mode en 2023 les non lutteur avec les parcours arrangé comme Pereira etcMais bon si tu aimes les fraudes grand bien te fasse
Clé faut attendre son parcours dans le tournoi à 1 million. Il va forcément rencontrer de la difficulté
Les meufs plus balaise qu'a l'ufc niveau physique ça fait peur....
ça pue le dopage à pleins nez, pfl ce truc de crasseux
Le 30 septembre 2023 à 22:03:27 :
Les meufs plus balaise qu'a l'ufc niveau physique ça fait peur....ça pue le dopage à pleins nez, pfl ce truc de crasseux
réel
elles tapent plus fort jai limpression
Le 30 septembre 2023 à 22:03:04 :
Le 30 septembre 2023 à 22:01:28 :
Il a une lutte de clodo, aprés voila c'est la mode en 2023 les non lutteur avec les parcours arrangé comme Pereira etcMais bon si tu aimes les fraudes grand bien te fasse
Clé faut attendre son parcours dans le tournoi à 1 million. Il va forcément rencontrer de la difficulté
Très simple, si il rencontre un mec avec une lutte et qui fait pas de la daube niveau gameplan il se fait croquer.
Le 30 septembre 2023 à 22:03:27 :
Les meufs plus balaise qu'a l'ufc niveau physique ça fait peur....ça pue le dopage à pleins nez, pfl ce truc de crasseux
Elles ont rien à envier à une ronda rousey ou une chris cyborg
JvArchive compagnon