Topic de essonekheyy :

PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO

Le 30 septembre 2023 à 21:59:36 :
Les mecs qui crachent sur Doumbé comme si c'était un vulgaire athlète qui ne se résume qu'à sa grande bouche :rire: :rire:

C'est un énorme kick-boxeur, peut-être le meilleur de sa génération. Un type assez fin et intelligent contrairement à ce que certains pensent.

Après il se fera peut-être fumer ce soir, j'en sais rien, le MMA c'est un autre sport, mais quand j'en vois certains messages, c'est juste à mourir de rire.

Après je ne fais pas de prono, en lutte il peut se faire manger par Zebo, c'est possible

osef on parle mma pas kickboxing khey.
Il a une lutte de clodo, aprés voila c'est la mode en 2023 les non lutteur avec les parcours arrangé comme Pereira etc

Mais bon si tu aimes les fraudes grand bien te fasse

Les mecs qui crachent sur Doumbé comme si c'était un vulgaire athlète qui ne se résume qu'à sa grande bouche :rire: :rire:

C'est un énorme kick-boxeur, peut-être le meilleur de sa génération. Un type assez fin et intelligent contrairement à ce que certains pensent.

Après il se fera peut-être fumer ce soir, j'en sais rien, le MMA c'est un autre sport, mais quand j'en vois certains messages, c'est juste à mourir de rire.

Après je ne fais pas de prono, en lutte il peut se faire manger par Zebo, c'est possible

le mec qui dit tout et son contraire en un message tant il doute des conneries qu'il raconte

Le 30 septembre 2023 à 22:01:15 :
Quelles sont les nationalités des 2 protagonistes ?

Fais pas genre ça t'interesse le MMA khey

Il faut que Doumbé gagne, que la hype prennent pour que l'humiliation soit plus grande par la suite
Je lui mange sa crotte à Ditcheva, vous comprenez ?
quand un de tes sponsos cest g la dalle et onlyfans ca en dit long sur cette orga d emerde :rire:

Le 30 septembre 2023 à 22:01:28 :

Il a une lutte de clodo, aprés voila c'est la mode en 2023 les non lutteur avec les parcours arrangé comme Pereira etc

Clé faut attendre son parcours dans le tournoi à 1 million. Il va forcément rencontrer de la difficulté

Le 30 septembre 2023 à 22:02:25 :
Je lui mange sa crotte à Ditcheva, vous comprenez ?

C'est pas un peu extrême ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

Les meufs plus balaise qu'a l'ufc niveau physique ça fait peur....

ça pue le dopage à pleins nez, pfl ce truc de crasseux

Svp les kheys un ptit lien pour tema ? :hap:

Le 30 septembre 2023 à 22:03:27 :

réel
elles tapent plus fort jai limpression

Le 30 septembre 2023 à 22:03:04 :

Le 30 septembre 2023 à 22:01:28 :

Clé faut attendre son parcours dans le tournoi à 1 million. Il va forcément rencontrer de la difficulté

Très simple, si il rencontre un mec avec une lutte et qui fait pas de la daube niveau gameplan il se fait croquer.

c'est à quel heure le combat ?
Un khey a un lien pour regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Y'a aucun finish ou quoi bordel

Le 30 septembre 2023 à 22:04:23 :
c'est à quel heure le combat ?

22H30 normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

La meuf en rouge, elle kick bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 30 septembre 2023 à 22:04:08 :

réel
elles tapent plus fort jai limpression

Bah c'est ça qu'on veut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/5/1571999805-limbo-est-au-cgr-de-bruay-la-buissiere.png

Elles ont rien à envier à une ronda rousey ou une chris cyborg

Données du topic

Auteur
essonekheyy
Date de création
28 septembre 2023 à 15:48:26
Nb. messages archivés
4225
Nb. messages JVC
4168
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !