Topic de KnifDir3 :

Ayaa les go muscu vous etes pitoyables

Hier je propose à un collègue go muscu d'aller courir 7 km, le mec me lâche au bout de 900 m alors qu'on courait à 12 km/h :rire:

Bordel c'était tellement ridicule, il était tout rouge et suffoquait :rire: :rire:

tu es un homme et tu fais du sport ? oui je peux pas tenir 1 km à 12 km/h :rire:
Tu confonds 2 trucs, soulever de la fonte et le cardio, voilà tout.
12 c'est quand même beaucoup

Tu te rends compte de la débilité du raisonnement ?

C'est comme si je me foutais de la gueule d'Usain Bolt car il arrive pas à faire 150 au DC.

Bouffon va.

Le 26 septembre 2023 à 09:14:57 :
Tu te rends compte de la débilité du raisonnement ?

C'est comme si je me foutais de la gueule d'Usain Bolt car il arrive pas à faire 150 au DC.

Bouffon va.

l'op devant les filles :
" Gneu regarder ces muscles a lui les filles , moi je sais courir + longtemps d'abord"
Aya les coureurs a la piscine qui arrivent pas à tenir 100m en dos crawlé :rire: :rore: :rure:
Les coureurs vous êtes pitoyables, même pas capables de pousser 100kg au développé couché. :rire:
Et en entraînement HIIT il te démonte, fais pas trop le malin
Non mais 900m a 12km/h, le gars a 11 de VMA c'est pas possible. Comme un enfant de 10 ans.
Règle numéro 1: avoir un bon cardio.

L'OP court dans le vide et se moque de mecs qui soulèvent des poids en fonte pour aucune raison.

Les esclaves y'a du chemin hein.

Cette rage des go muscu ou des mecs pratiquants une autre discipline veulent à chaque fois se comparer

Les jean cardio qui vont t'expliquer qu'ils ont plus d'endurance ou les jean MMA qui vont t'expliquer qu'ils sont meilleurs en bagarre

Un peu logique, si ton pote go muscu te demande de faire une séance avec lui il va soulever plus lourd que toi

je fais muscu + cardio
j'ai pas de souci pour courir 10 km

Données du topic

Auteur
KnifDir3
Date de création
26 septembre 2023 à 09:11:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !