Écoutez ma théorie.
Le lesbianisme est la cause principale de la misère sexuelle des hommes lambdas (2/10 à 6/10).
En effet, vous pouvez le constater en générale les lesbiennes sont des femmes qui n'ont pas été gâtées par mère nature, donc elles se rabattent sur les femmes. Souvent ce sont des 2/10 - 5/10 qui deviennent lesbiennes. Puis par la suite ces dernières entraînent des bi ou même des hétérosexuels à se convertir. Ce qui minimise les chances des "hommes lambdas" (2/10 - 6/10) à trouver une femme, les filles moyennes deviennent à leur tout lesbienne et se mettent avec des femmes 2/10. En général les femmes bi couchent avec des femmes myennes voir laides alors qu'elles ne toucheront jamais à des hommes en-dessous de 7/10 ou qui ont des revenus pouvant les mettre à l'abri. Cette mode de lesbianisme ne cesse de s'accroître surtout ici en Amérique du Nord, en Europe cette mode ne cesse de se propager.
Boaf, j’en ai connu des lesbiennes, je suis même sorti avec l’une d’entre elle.
Ces femmes fantasment l’amour, et fantasment l’être aimé. Ce n’est pas une histoire de physique mais de symbiose. En plus d’une méconnaissance des hommes, souvent des familles de plusieurs sœurs.
Le 27 septembre 2023 à 19:21:48 :
Boaf, j’en ai connu des lesbienne, je suis même sorti avec l’une d’entre elle.Ces femmes fantasme l’amour, et fantasme l’être aimé. Ce n’est pas une histoire de physique mais de symbiose. En plus d’une méconnaissance des hommes, souvent des familles de plusieurs sœurs.
Je suis 100% homosexuelle et j'ai que des frères
Le 27 septembre 2023 à 19:22:39 :
Boaf, j’en ai connu des lesbienne, je suis même sorti avec l’une d’entre elle.Ces femmes fantasme l’amour, et fantasme l’être aimé. Ce n’est pas une histoire de physique mais de symbiose. En plus d’une méconnaissance des hommes, souvent des familles de plusieurs sœurs.
C’est pas une science exacte, mais regarde tes amies bisexuelles, la plupart on des sœurs.
Tu me le confirme ?
Le 27 septembre 2023 à 19:24:02 :
Le 27 septembre 2023 à 19:22:39 :
C’est pas une science exacte, mais regarde tes amies bisexuelles, la plupart on des sœurs.
Tu me le confirme ?
La plupart des femmes bisexuelles ont un trouble bipolaire, un trouble borderline, un TDAH
Elles n'ont pas de sœurs et d'ailleurs cela importe peu
Alors non et je vais tenter de te convaincre.
La plupart des femmes deviennent bi ou le sont car elles se trouvent comprises par la gente féminine, les femmes sont donc monogames.
Mais pour des questions de conception et de logistique elles sont hypergames et ont besoin quand même d’un mec.
Donc les meufs qui sont lesbiennes le sont parcequ’avec les hommes il n’y a que des mauvaises expériences, les autres sont plutôt bi
JvArchive compagnon